- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
_Maxboy, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je joue au poker depuis environ 6 mois, au jours d’aujourd’hui je pense mieux joué qu’à mes tout début, mais malgrés cela je n’arrive pas à monter en limite, je stagne (je perd pas mais je gagne pas non plus). J’ai fais une petit vidéo de 10min pour vous montrer quelques mains en NL2 5-max sur Winamax, si vous pourriez me dire ce que je fais de pas bien et si mes range d’open sont bien ou si je devrais ouvrir plus de mains ? J’avais un tracker et mes stats étaient d’environ 25-30/16-22.
ca pourra surement t’aider… gl aux tables   https://www.kill-tilt.fr/forum/le-guide-du-debutant-1/le-guide-du-debutant-topic-officiel
guimath said
ca pourra surement t’aider… gl aux tables   https://www.kill-tilt.fr/forum/le-guide-du-debutant-1/le-guide-du-debutant-topic-officielguimath le VRP du guide du débutantÂ
salut maxime lit bien le guide et si t’as des questions hésites pas et si tu veux je veux bien te rail pendant une de tes session pour te donner mon avis je suis bien gagnant en nL2/NL4 et je débute en nl10 cordialement
- Inscrit depuis 13 ans
- 110 messages - 0
Bonsoir Maxime,
Lorsque tu édites ton post, il y a une icône en forme de pellicule de film dans la barre des tâches qui te permet d’ajouter une vidéo.
Déjà , pour tes stats, je peux t’apporter un début de réponse: 25 à 30% de VPIP pour un joueur avec 6 mois d’expérience me semblent excessifs. Il faut vraiment comprendre que la première erreur que commet tout le monde à ses débuts est de jouer trop de mains (en particulier: faire trop de calls préflop) pour ensuite se retrouver dans des situations très coûteuses quand on a pas encore saisi certaines subtilités du jeu postflopb (je plaide coupable
).
Â