- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
_Maxboy, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je joue au poker depuis environ 6 mois, au jours d’aujourd’hui je pense mieux joué qu’à mes tout début, mais malgrés cela je n’arrive pas à monter en limite, je stagne (je perd pas mais je gagne pas non plus). J’ai fais une petit vidéo de 10min pour vous montrer quelques mains en NL2 5-max sur Winamax, si vous pourriez me dire ce que je fais de pas bien et si mes range d’open sont bien ou si je devrais ouvrir plus de mains ? J’avais un tracker et mes stats étaient d’environ 25-30/16-22.
ca pourra surement t’aider… gl aux tables   https://www.kill-tilt.fr/forum/le-guide-du-debutant-1/le-guide-du-debutant-topic-officiel
guimath said
ca pourra surement t’aider… gl aux tables   https://www.kill-tilt.fr/forum/le-guide-du-debutant-1/le-guide-du-debutant-topic-officielguimath le VRP du guide du débutantÂ
salut maxime lit bien le guide et si t’as des questions hésites pas et si tu veux je veux bien te rail pendant une de tes session pour te donner mon avis je suis bien gagnant en nL2/NL4 et je débute en nl10 cordialement
- Inscrit depuis 13 ans
- 110 messages - 0
Bonsoir Maxime,
Lorsque tu édites ton post, il y a une icône en forme de pellicule de film dans la barre des tâches qui te permet d’ajouter une vidéo.
Déjà , pour tes stats, je peux t’apporter un début de réponse: 25 à 30% de VPIP pour un joueur avec 6 mois d’expérience me semblent excessifs. Il faut vraiment comprendre que la première erreur que commet tout le monde à ses débuts est de jouer trop de mains (en particulier: faire trop de calls préflop) pour ensuite se retrouver dans des situations très coûteuses quand on a pas encore saisi certaines subtilités du jeu postflopb (je plaide coupable
).
Â
Il serait préférable pour commencer que tu adoptes un style avec un VPIP proche de 20 (et un PFR le plus près possible de ce VPIP) en jouant très serré UTG/UTG+1, relativement large CO/BTN et très « anti-flop » dans les blinds: ce qui veut dire que l’on va 3-Bet ou fold la quasi-totalité des mains qui nous seront distribuées de ces positions (hormis des pp et des figures assorties) dans le seul et unique but de ne pas se retrouver à jouer un flop OOP avec une main marginale et un vilain qui a l’initiative de l’agression car c’est la pire situation qui puisse exister au poker.
Â
En résumé: poste ta vidéo pour avoir des conseils, le guide de Pe4nuts en livre de chevet et quand tu sera bien carré dans ton jeu, tu pourras élargir progressivement ta range en partant du BTN.
Bonjour, d’abord merci beaucoup de vos réponse. J’ai lu le guide du débutant qui m’a pas mal aider.Â
Â
@ledav : Oui je veux bien si ca te dérange pas que tu regarde une de mes sessions pour voir mes erreurs etc.. ca serait gentil.Â
@On_Fire : Je pense pas ouvrir trop de mains j’ouvre (3BB+1 par limpers) seulement mes pp et JTs+, Q10s+, KQo, A2s+, ATo+, en faisant bien gaffe à ma position.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.