x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ericlegrand

Toutes mes réponses sur les forums

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Rationaliser et revenir à l’essentiel #110466
    ericlegrand
    Membre

    Cool un post sur KT durant l’été !

    En plus, c’est un post pour nous dire que oui, on vit tous les pires sessions de notre vie les unes après les autres. En même temps on en met surement plus aux autres que ce qu »on en subit !

    Perso, quelqu’un se souvient de la plus grosse session qu’il a fait dernièrement, ou du pire bad beat qu’il a infligé?

    On est juste focalisé sur certains points. un bon sujet a traiter pour toi Pe4nuts !

     

     

    en réponse à : NL5 HH Spot en BB #108212
    ericlegrand
    Membre

    Hand 1 :

    Le mec qui limp call, vu les stats il peut avoir limp des combos qui ont dés le flop touché 2P.

    Donk au flop le spot est pas terrible et vu le ziozio je pense pas que de fold Ahi ici est un overfold dans le temps.

    Bon après si on call et que le turn le fait pas ralentir,  je fold car il va go all in 80/100 du temps sur les briques river  vu la line actuelle. Pas bon spot!

    Le call river, vous pensez battre quoi ? les tirages flush et les suited comme 34 ou 45 ? Quelques mains comme PP tournée en bluff parfois ?

     

    en réponse à : [NL2 GoFast] LA C..TE #108211
    ericlegrand
    Membre

    OMG le mec bluff parfait river et se fait payer par A hi.

    Bonne lecture du jeu adverse, ou plutôt, mauvais du votre, qui vous donne la gagne !

    EV+ les miss click et miss read !!!!

     

    Postez vite votre main au HH, je vote direct pour vous, je me sent tout petit à coté de vous !

    en réponse à : [Animation Club KT] : La HH du mois de Juillet #107906
    ericlegrand
    Membre

    HH

    [hhreplayer hh_id= »1r2″]

    en réponse à : [Animation Club KT] : La HH du mois d'Avril #107897
    ericlegrand
    Membre

    [hhreplayer hh_id= »1r2″]

    en réponse à : P'tit one shote en NL10 #107896
    ericlegrand
    Membre

    (-) (-) pour le call preflop . River tous les J, 99+ vont payer, parfois des As Hi mais en gros tu te fais toujours call par mieux, dés fois des As high qui ont cBet et encore. Vu le monde au flop, en plus il est pas dernier à parler au flop et il mise. Il a jamais rien sur ce flop !

    Check fold river, on a eu l’info à la turn.

    en réponse à : réaction à froid #107895
    ericlegrand
    Membre

    Personne ne continue à la suite de ce post ? dommage j’aurais bien aimé savoir si j’ètais dans le vrai avec ma réponse.

    en réponse à : Recherche un groupe cashgame micro limit #107894
    ericlegrand
    Membre

    Le site est là pour ça, et en postant des questions on répondra tous, peut importe la limite jouée, il suffit juste de préciser.

    Après je suis pas très actif sur le forum, mais je le lis assez souvent, et c’est vrai que y a pas assez a mon gout de groupe de travail, peut être un truc a créer mais je vois pas comment procéder pour que ce soit vraiment un travail de groupe et pas de simples réponses a des posts.

    Si quelqu’un a une idée !

     

    en réponse à : réaction à froid #107612
    ericlegrand
    Membre

    J aime pas le limp / call  preflop on te met trop souvent sur des PP .

    Un raise ouvre ta range preflop! Ensuite le call pour set, ok.

    Au flop en position je vais rarement check back, car même sans rien on va souvent miser pour justement représenter un top paire ou set.

    Donc pour sur je mise entre 1/2 et 2/3 pot pour stab, avec ou sans avoir touché une pièce au flop !

    Ensuite,  la turn fait rentrer la flush, et je vois pas qui donk bet shove ici sur un K sans avoir ,  a la limite plus top paire ou tirage quinte + flush .

     

    Donc  le sizing me fait fold ! Si 1/2 pot je call 70/100 du temps je pense !

     

     

     

    en réponse à : Vos séries préférées #107611
    ericlegrand
    Membre

    Friend’s Friend’s Friend’s Friend’s et Friend’s pour les fan des années pasées. Le meilleur format de serie a mon sens !

    en réponse à : TPGK vs fish et degen #107610
    ericlegrand
    Membre

    Nice call préfop EV +++ ….. pas sur que de go broke soit EV+ également.

    en réponse à : Savoir si son compte Wina est bien affilié. #107609
    ericlegrand
    Membre

    Salut la mise en place de l’affiliation est elle automatique ?

    Et, peut on être affilié à un club en plus de votre site ?

     

     

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)