Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Groupes de Travail › Recherche un groupe cashgame micro limit
- Ce sujet contient 39 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lilbomb74, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
19 juillet 2016 à 17h51 #107894
ericlegrand
MembreLe site est là pour ça, et en postant des questions on répondra tous, peut importe la limite jouée, il suffit juste de préciser.
Après je suis pas très actif sur le forum, mais je le lis assez souvent, et c’est vrai que y a pas assez a mon gout de groupe de travail, peut être un truc a créer mais je vois pas comment procéder pour que ce soit vraiment un travail de groupe et pas de simples réponses a des posts.
Si quelqu’un a une idée !
19 juillet 2016 à 18h47 #107898hazee
MembreUne simple idee qui vaut ce qui vaut,
jai vu que certain utiliser skype pour communiquer et echanger entre eux, je ne connais pas trop ses fonctionnalités et ses avantages mais sa ma lair assez restreint niveau nombre de participant et convivialite au sein dune communauté, et je me pose la question de la necessite de la cam?
Reseau plus ou moins privé et pas forcement ouvert a tous ou dur a trouver.
Lavantage est peut etre quil est totalement gratuit et independant des admin et offre donc une bonne alternative a ce qui va suivre.
venant du jeu video on utilisait pas mal teamspeak ou mumble pour communiquer gratuitement pour les utilisateurs mais necessitant un hebergement serveur pour linstaller, (il existe aussi des hebergement gratuit).
Pour ceux qui ne connaissent pas c’est un serveur vocal, tout est centralisé au meme endroit, on cree des room (un peu comme le forum, bar, groupe de travail, grind etc) et les membres s’y connecte pour se retrouver et echanger. Sa federe pas mal une communaute car les gens en general aime si retrouver, cest a la fois convivial dans les parties genre bar etc et a la fois privatif et serieux dans les parties plus specifique comme par exemple une partie « groupe de travail nl2 »
Comme je le vois il ne s’agit pas detre en communication non stop pendant sa session de grind ce qui deconcentrerai plus que autre chose. Mais plutot hors session en generale. Ca cree pas mal de lien entre les gens, le noob vient poser sa question sur « jouvre ou pas tel main tel position » ou les reg discute du dernier coup tv ou de leur derniere lecture poker et aiguille vite fait le noob si il est pas trop collant. Si deux personnes se donne rdv pour travailler ensemble il change de room tranquil et peuvent echanger serieusement sur la technique. Ou encore couplé a teamviewer un reg peut partager son ecran pour montrer un coup interessant.
Cest une possibilité qui a linconveniant de devoir etre mis en place generalement par les admin pour plus de clarté et de gestion, et donc qui signifie plus de boulot a mettre en oeuvre et cest surtout a eux de voir si ca apporterai un plus a la communauté.
Apres une petite recherche le sujet avait ete evoqué ici https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/mumble-ou-teamspeak-ou-equivalent/
Je relance donc lidee si sa peu en interesser certain.
Perso je pense que sa peut etre un plus, mais lavis primordial est celui des admin KT!
C’est vrai que le forum permet de poster ses mains ou question eventuelles et d’avoir des reponses ecrites et des avis de joueur plus experimenter comme le dit eric. Donc a ce niveau cest vrai que loffre technique est la!
Apres je trouverai dommage de se restreindre a un groupe de 2-5joueur fixe et fermé en vocal pour echanger, cest pour sa que lidee de serveur vocal me parait plus interessante, mais a defaut pour ces petits groupes, skype doit faire laffaire surement.
19 juillet 2016 à 20h51 #107904suncards
Membrel’idée du groupe, c’est surtout de travailler des reviews, pas des live sauf si c’est un bon reg qui commente pendant qu’il joue.
Un joueur débutant aura pas le temps de jouer le coup correctement expliquer ce qu’il fait et écouter l’avis de ceux qui le regardent.
un groupe de 4 ou 5 avec 1H de review par semaine pour chaque personne soit 4 ou 5 h de review pour discuter des coups à froid et repérer les + gros défauts pour les corriger en 1er puis affiner au fur et à mesure.
un joueur ou 2 + experimentés forcément serait du bonus. Des types de joueurs différents aussi pour ne pas avoir tous le même avis ce serait con lol mais bon ça m’étonnerait qu’un tel groupe puisse exister de toute façon.
Skype est amplement suffisant pour ça, y’a l’option partage d’écran, communication en groupe et gratuit mais il bouffe pas mal de connexion pour les gens de la cambrousse comme moi c’est galère.
Y’a Teamviewer aussi qui a un peu de latence mais qui est gratuit + un ptit truc sympa qui fait que les spectateurs peuvent pôinter un endroit de ton écran avec leur curseur.
Un groupe sérieux est certainement le must pour progresser (le site est super attention je dis pas le contraire). Et pour les coups ou l’avis reste partagé, la vous postez sur le site pour l’avis d’un master.
20 juillet 2016 à 11h18 #107916Raph_La_Rage
MembreSalut salut !
Je repostule pour le groupe de travail !
20 juillet 2016 à 12h04 #107920hazee
Membrebon moi j’suis pas sectaire j’accepte tous les moches! contact moi par MP, (Raise river pareil aussi si tu veux et ceux qui pourraient etre interessés!)
je vais lancer le truc je pense, sinon on va se regarder dans le blanc des yeux !
l’idée:
Dans un premier temps je pense que l’on va se servir de Skype que je ne connais pas trop mais sa va le faire!
si il y a un joueur plus experimenté dans le groupe, je compte un peu sur lui pour faire par de ses propositions, mais en gros le schema que proposer « suncard » me semble pas mal:
– « 1H (ou 30min) de review par semaine pour chaque personne soit 4 ou 5 h (sa me parait un peu bcp peut etre 2h ou 2h30 pour commencer) de review pour discuter des coups à froid et repérer les + gros défauts pour les corriger en 1er puis affiner au fur et à mesure. » (à adapter en fonction des dispos!) grace à https://www.weaktight.com/
Ce qui peut etre sympa aussi c’est de se contacter a l’occaz’ mais regulierement hors groupe de travail dans un esprit de convivialité poker plus que de travail technique, genre avant une session/quand on vient de finir sa session/quand on parcours le forum/ou autre pour echanger ou partager sur rien de bien specifique (video youtube, post forum, actu poker, ou autre)
je ne suis pas forcement pour un groupe fermé sauf si des grosses affinités se creent, mais dans un premier temps ça peut etre sympa qu’en fonction des dispos et de l’investissement de chacun, les personnes participantes puissent evoluer. Un jour on est 4 et la semaine d’apres 6 etc (ça ne me gene pas trop si le(s) nouvel(eaux) arrivant(s) s’adapte(nt) au format que l’on aura decider au depart et ont pris la peine de preparer quelque chose)
Si il y a un joueur plus experimenter parmi nous, j’aimerai/apprecierai bien une session tranquilou sans prise de tete avec partage d’ecran.
Y a des choses a faire!
on pourra en parler ensemble de toutes façon, et le reste on verra ça entre nous suivant les idées de chacun.
alors si vous etes chaud comme la braise et motivé, sa va roxer du poney! (enfin j’espere)
26 juillet 2016 à 16h19 #108117themeek
Membresalut a tous,
je joue beaucoup en gofast et cash game en ce moment sur wina
si certains si intéressé pour échanger par skype je vous laisse mon pseudo
hésitez pas a m’ad : benjamindurand-ody
16 août 2016 à 14h02 #108592– ArtsXVI –
MembreBonjour a tous,
Mettant remis au poker depuis 1 mois en NL2 et avec une bon BKM, après une longue pause. En ayant pour objectif de monter ma BK pour monter en limites.
Je serai donc intéressé d’intégrer un groupe afin de travailler mon poker, de partager mon expérience et de capter l’expérience de joueur plus sages et expérimentés que je le suis.
Merci à tous par avance et GL sur les tables
16 août 2016 à 14h03 #108593– ArtsXVI –
MembreBonjour a tous,
Mettant remis au poker depuis 1 mois en NL2 et avec une bon BKM, après une longue pause. En ayant pour objectif de monter ma BK pour monter en limites.
Je serai donc intéressé d’intégrer un groupe afin de travailler mon poker, de partager mon expérience et de capter l’expérience de joueur plus sages et expérimentés que je le suis.
Merci à tous par avance et GL sur les tables
27 août 2016 à 20h47 #108816hazee
MembreYop les moches!
le groupe de travail des « noobs » CashGammer de KT est bien en place et actif!
Pour l’instant nous comptabilisons 8 membres actifs en CG allant de la nl2 a la nl10.
si vous êtes interessé, n’hésitez pas a me contacter en MP,
nous travaillons principalement par l’intermediaire de skype et de teamviever, des videos KT et sur plusieurs room en micro limite.
(review de session commenté, review de HH, session live, échange divers et varié),
Aucun niveau minimum requis, nous sommes pret a echanger avec tous killtilteur motivé, pour vous aidez si besoin ou pour profiter de vos conseils avisés si vous voulez bien les partager
!nous vous accepterons donc en fonction de votre motivation a vouloir partager, echanger et apprendre dans l’esprit KT mais aussi en fonction des places « disponibles » pour essayer de garder une bonne ambiance et une activité correct et propice a la progression!
a bientot
18 septembre 2016 à 19h14 #110938hazee
MembreToujours actif avec en son seins, un petit groupe d’irréductible MTTeurs avec qui on partage avec plaisir! :baton:
19 septembre 2016 à 16h36 #110968my name iz
Membreslt je recherche actuellement si ya de la place jsuis in merci
19 septembre 2016 à 17h26 #110970B33er
MembreBonjour all,
Moi aussi ça m’interesse d’integrer un groupe de travail. Je ne joue qu’en NL2 pour le moment mais
je suis gagnant et je pense avoir plutôt un bon niveau de jeu et donc je pourrai apporter beaucoup
a des joueurs moins bon que moi.
20 septembre 2016 à 19h08 #111035hazee
Membreje vous ai MP tous les deux,
je sais pas si vous avez vu ou si ça marche ou a marché.
haze
20 septembre 2016 à 19h55 #111037my name iz
MembreRecu et envoyée
21 septembre 2016 à 11h25 #111060Ranez 1er
MembreSalut, je suis aussi intéressé par le groupe de travail pour pouvoir échanger avec des joueurs de ma limite et d’autres qui ont plus d’XP. J’ai fais une pause poker pendant un bout de temps apèrs avoir cash out et récemment j’ai repris avec une petite BR. Je joue en NL2 et je dois être bourré de leak BTW 🙂
Donc s’il reste de la palce dans votre groupe, je suis OP.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.