- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ericlegrand, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 2 messages - 0
Bonjour ,me qualifiant plutôt de récréatif ,et c’est mon premier post ,j’aimerai votre avis sur cette main ,en review je ne suis pas sûr que la prochaine fois je fold ,je ne suis pas encore au fait de toutes les probabilités , mais il me semble qu’à ce moment de la partie le call est standard….j’ai peut être été trop frileux préflop ou même postflop, je n’ai qu’une 40aine de mains sur vilain il joue 58/0/25
Je call utg+1 car vs sa range je suis derrière ou en flip mais j’ai tjrs la pespective du set pour pas trop cher(mon stack)ensuite je call SB je me dis qu’il a touché TP ….et je vous laisse voir la suite
qu’en pensez vous
Tournoi Pokerstars Monsterstack 5€
Blindes : 600/1.2k ante 100
[SB] Siège 1 : Joueur 1 (67.7k ) – 56 bb
[BB] Siège 2 : Joueur 2 (163.4k ) – 136 bb
[UTG] Siège 3 : Joueur 3 (96.9k ) – 81 bb
[HJ] Siège 4 : Joueur 4 (120.6k ) – 100 bb
[CO] Siège 5 : Joueur 5 (23k ) – 19 bb
[BTN] Siège 6 : HERO (132.3k ) – 110 bb
*** BLINDS-ANTES ***
Joueur 1 [SB] : Pose l’ante 100
Joueur 2 [BB] : Pose l’ante 100
Joueur 3 [UTG] : Pose l’ante 100
Joueur 4 [HJ] : Pose l’ante 100
Joueur 5 [CO] : Pose l’ante 100
HERO [BTN] : Pose l’ante 100
Joueur 1 [SB] : Pose la petite blinde 600
Joueur 2 [BB] : Pose la grosse blinde 1.2k
*** PREFLOP ***[6D,6S]
Joueur 3 [UTG] : Suit 1.2k
Joueur 4 [HJ] : Relance 4.2k
Joueur 5 [CO] : Se couche
HERO [BTN] : Suit 4.2k
Joueur 1 [SB] : Suit 3.6k
Joueur 2 [BB] : Se couche
Joueur 3 [UTG] : Suit 3k
*** FLOP ***[JD,6H,9H]
Joueur 1 [SB] : Parole
Joueur 3 [UTG] : Parole
Joueur 4 [HJ] : Parole
HERO [BTN] : Mise 12.4k
Joueur 1 [SB] : Suit 12.4k
Joueur 3 [UTG] : Se couche
Joueur 4 [HJ] : Se couche
*** TURN ***[JD,6H,9H,KH]
Joueur 1 [SB] : Mise 51k
HERO [BTN] : Suit 51k
*** SHOWDOWN ***
Joueur 1 [SB] : Montre ses cartes [QH,7H]
HERO [BTN] : Montre ses cartes [6D,6S]
*** RIVER ***[JD,6H,9H,KH,QD]
Joueur 1 [SB] : Gagne 145.5k
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
Salut Patlab et bienvenue !
Préflop
Ok pour call. On est très content de jouer en multi avec 66 as deep.
Flop
Je pense que tu as toujours la meilleur main ici. En effet, l’OR va cbet ses JJ et 99. Les autres joueurs ne les ont pas dans leurs ranges.
Tu as tout de même beaucoup de value à bet, avec les FD, SD, Qx et 9x.
Le pot doit faire environ 17k. Je bet un peu plus cher, surtout sur ce type de MTT avec ce genre de profil. Je fais plutôt 14K.
Ton sizing me semble OK néamions.
Quand vilain te call ici, je lui donne la range suivant (vu ses stats ultra loose) : 9T, Q9, K9, A9, QT, KJ, QJ, JT, tous les FD.
Turn
Avec la range de call que je vient de donner, quelles mains notre copain va donk bet shove ?
A priori, les FD et QT (vilain est scared du 3e coeur et push sans savoir pourquoi). On pourrait être tenter d’inclure K9 ou KJ mais ça me parait très ambitieux. T’as un profil CS passif (58/0), t’as pas à faire à un dégen 60/40/20.
Je suis OK pour fold AS DEEP.
Si ta profondeur est plus petite, on pourrait trouver un call. Mais ici tu dois mettre 43BB au milieu en début de MTT.
De plus, la structure des monsterstack est très bonne et tu aura le temps de trouver pas mal de spots par la suite.
PS : Essaie de poster tes mains sur weaktight ou sur le replayer kill tilt la prochaine fois (voir post it sur le forum), tu aura plus de réponses ainsi !
J aime pas le limp / call preflop on te met trop souvent sur des PP .
Un raise ouvre ta range preflop! Ensuite le call pour set, ok.
Au flop en position je vais rarement check back, car même sans rien on va souvent miser pour justement représenter un top paire ou set.
Donc pour sur je mise entre 1/2 et 2/3 pot pour stab, avec ou sans avoir touché une pièce au flop !
Ensuite, la turn fait rentrer la flush, et je vois pas qui donk bet shove ici sur un K sans avoir , a la limite plus top paire ou tirage quinte + flush .
Donc le sizing me fait fold ! Si 1/2 pot je call 70/100 du temps je pense !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.