- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MTYPoker, le il y a 1 année et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Nous sommes le jour où tout commence, j’ai 24 ans, je joue au poker depuis 6 ans et dur est de constater que mon niveau est loin de celui de Tom DWANN…
J’ai pris la décision, je dirais même la responsabilité, d’écrire ce blog pour retracer le parcours que je vais accomplir ces prochaines années. Donc pas de blog éphémère, mais un journal de bord racontant mes péripéties et surtout la façon dont je vais accomplir mes objectifs un par un.
Je vais vous éviter un récap de ma vie et de ma découverte du poker car je n’y trouve aucun intérêt. Passons donc directement aux choses sérieuses.
Objectif 1:
Quelle est ma destination? Et oui il faut un plan de route pour réaliser un si long voyage.
Mon premier arrêt se fera une fois fois atteint les 10K€ de Bankroll.
Un objectif haut, très haut qui me paraît impossible à atteindre vu mon niveau de jeu actuel.
Et en 24 ans je n’ai jamais rien réalisé d’impossible, nous voilà au jour 1, le jour où cette quête de l’impossible commence.
Objectif 2:
Bah attends que je réalise déjà le premier, chaque chose en son temps
Alors d’où on part?
On part de loin, moi je te le dis car actuellement nous sommes dans la contrée de la NL10, un royaume où Fish, Regs, Nit et Spewtars s’affrontent jours et nuit afin d’alourdir ou d’alléger leurs Saintes Bankroll.
Niveau Bankroll, je ne fait pas partit des plus riches de ce royaume car nous sommes munis de 25 Caves soit 250€.
Certes un peu légère mais le plan est clair dans ma tête, accumuler un maximum de richesse à cette limite ( je resterais en NL10 jusqu’à avoir 1250€ soit 50 caves de la limite supérieur) Effectivement cette approche de BRM est aggressive, et sera corrigée si j’ai surestimé mon niveau à cette limite.
Partir à l’aventure c’est bien, mais sans matériel on ne va pas tenir longtemps.