- Ce sujet contient 12 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par seiharota, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 7 messages - 9
Hello,
pour mon premier post voici une main improbable jouée tardivement sur wina.
Aucune infos sur les joueurs. Pas de HUD.
[hhreplayer hh_id= »1rq »]
je call au BB aprés 3 call avec une main à potentiel.
Flop : je call avec le tirage max
Turn : je sais pas si le call est correct mais avec le tirage max je pense pouvoir gagner pas mal à la river si je touche, surtout avec 4 joueurs à la river.
pour info ici je suis persuadé d’avoir A2 de Trèfle. ; la fatigue….
River : je pense du coup avoir un brelan de 2 ; avec brelan de 2 je pense que call son shove est mauvais ? à voir ; ici je call et là je m’aperçois que j’ai A3 au lieu de A2 (ha ptaiiinnnn a été ma réaction Xd) ; j’ai donc Ace High.
octopuSSH à PUSH avec tirage Raté
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
dis plutôt que tu as soul read
Dis plutôt que tu étais saoul. Haha.
Nice call.P.s: j’avoue qu’en regardant rapidement la main j’ai pensé comme toi que tu avais A2cc
Salut Pissette92
La HH du mois est un challenge avec un thème imposé chaque mois .
Ce mois-ci le thème est « hero call » tu as toutes tes chances avec cette main!
- 30 ans, Villeneuve d'ascq, France
- Inscrit depuis 9 ans
- 23 messages - 0
Cette surprise river quand je vois que tu call haha et encore plus surpris quand je vois que tu gagnes
la description aide à comprendre mais ce call est clairement de toute beauté
OMG le mec bluff parfait river et se fait payer par A hi.
Bonne lecture du jeu adverse, ou plutôt, mauvais du votre, qui vous donne la gagne !
EV+ les miss click et miss read !!!!
Postez vite votre main au HH, je vote direct pour vous, je me sent tout petit à coté de vous !
- Inscrit depuis 8 ans
- 7 messages - 9
GG tu as ship la HH du mois grâce aux copains !
Penses à me MP ton pseudo Wina (sans fautes sinon tu ne recevras pas ton ticket)
Tu recevras ton ticket dans le mois
Cette main me donne envie de faire des Heros Call contre des vilains un peu trop spewy et aggro. Ca va encore me faire perdre des caves des trucs comme ça. En tout cas un maxi gg à toi, ca permet de rappeler qu’on peut chatter de temps en temps (ce qu’on oublie parfois vite ^^)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.