Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
c’est bien si tu devellope un edge sur le timing , après ça reste in game dc a froid dur de mettre toutes les infos en jeu .
guess in game => je pense que dans la traduction c’est deviner le jeu (la range) de l’adversaire mais avec peu d’information .
enfin clairement les fishs ne reraise pas avec les buts tout le tps ^^ apres j’ai impression d’être le seul a dire push :$ .
« luchi wrote:
Sinon j’overbet cette river à 0.80€ sa range est strong, nous perdons un max de value ici… »Mmmh comment peut t-on savoir que sa range is strong il limp call bp de mains en position du coup c’est un profil assez collant , et genre l’as limite action sur les dp k , bref pas compris l’over bet ?
mmmmh la petite voix ce n’est pas plutôt , « ha jai les as genre il me donk bet push river comme ça , je en peux pas les lâcher allez je call » que plutôt un timing tell . Se que je veut dire et ne le prend pas mal c’est que dans la plupart du tps dans tes mains posté c’est du guess in game , et non juste des mains avec certaines bases => petit pot , dois je call/ fold reraise flop quelle carte dois je barreler ? enfin là ou je veux en venir c’est que ce sont des petits pots qui font ton wr et qui te permettra de progresser et non des gros pots soit en set up soit en guess in game .
Apres ça reste que mon avis , ne le prend pas mal il n’a rien de méchant dans se cette critique .
TT KK AA ou A8 , c’est seulement 4 main battus et encore on a des bloqueurs sur les k et les 8 , et comme réponse vous dites call est mieux vs un fish :O obv il peut se value cut easy ici . Je push tous les jours rivers vs un fish …
enfin c’est rare de voir un multitableur étant un fish
apres jai vu qu’il fesait un mtt en mm tps dc je me suis dit que sa range de defense est plus loose mais pas à ce point haha , bon apres mm un reg en nl 20 à cette limite j’en vois qui se value cut ou font des moves super tricky en bluff
<br>
Si je call flop ce n’est pas pour fold quand notre flush rentre mais notre main n’est pas imbattable donc j’aurai pris la line x/c jusqu’à la river.<br>
<br>
<br>un peu bizarre ton raisonnement , deja je call parceque raise sur cette texture ne représente rien surtout sans histo , et ce n’est pas que on call flop qu’on doit call anyway sur les autres street surtout un CR river qui represent d’habitude 90 % des nuts a cette limite .
Du coup j’ai beaucoup tank et j’ai fais comme Api un fuck call car ça ne représentait rien son move:
[hhreplayer hh_id= »1iy »]Après c’est tj pareil, cette hh est compliqué car sans info et vilain a fait nimp mais je voulais savoir si yen a qui collerai sur ce spot .
enfin je en suis pas trop d’accord avec dalz , pf le meilleur move avec cette main c’est de call vs le bouton pque tu vas dominer la range de vilain au bouton et si tu 3 bet tu vas t’iso contre des mains plus fortes donc pas du tout ev + et le pire c’est que si il te 4 bet light tu sera obligé de fold sans histo
enfin deja reraise ici flop avec un 4 ça me parait bizarre , et puis il ne va jamais le faire avec 88 , la seule main possible à mon sens c’est a4 ou qq se qui est très rare , et puis sa line cr cc cr wtf on est en nl 20 haha
mmmh deja on peut parler flop pk min raise ? on dirai un bet pour info qui ne sert a rien vu qu’a la moindre gut shot il va call …
turn fold river plusieurs cartes vont te faire chier sans compter qu’il a deja toucher peut être dp ou straight turn
fold river=> draw n’ont pas miss , il peut faire ça avec brelan floppé ou dp au flop , il va très rarement bluff river , j’aurai ccf
je pense qu’il prend en compte les bloqueurs et imo si il n’a pas tirage quinte avec le tirage flush va fold turn …
je peux faire la mm chose sauf la doublette du 6 que je ne barel pas , vilain ne va pas call turn et fold sur une brique ,
8 février 2016 à 16 h 46 min en réponse à : [NL20] Rivered straight vs donkpot sur board pairé #187283ok<br>
Alors PF, ne relances pas amors. Tu es oop et tu commences à titler avec ne premium… Tu open standard et ton plan sera de piloter les street suivant le board sachant que vilain à la dynamique de la session pour lui à ce moment de la partie, et qu’il est foufou et CS. On ralenti et on revient dans son A Game. Ici aussi, tu n peux rien faire au vu de son VPIP et de tes sizing qui sont trop important Tu es commit trop vite oop. On voit bien que tu ne maitrises pas le coup et que vilain est CS.<br>Pas compris , c’est bien joué au contraire il ne fais pas cher pf malheureusement , et flop vs un fish cs sur un board drawy tu ne vas pas mettre 1 / 3 pot
.
Yop,<br>
<br>
Quelle range donnes-tu à vilain pour raise ton cbet dans un pot 3bet?<br>un min raise dun fish sur board drawy , on a tj les nuts avec tptk
je ne suis pas totalement d’accord avec toi , c’est comme si en holdem tu me disais je préfère 3 bet que les premium parcequ’ au moins on va jouer des gros pots avec nos grosses mains et les autres des petits . en plo c’est pareil on se polarise , tu vas jouer des bons wrap ip sans se value cut ,deplus en 3 betant tu montres une main strong donc tu pourras cBet facilement un board sans équité comme as X en bluffant .
surjouer la main ? pk tu ne 3 bet que aaxx kkxx ?
« c’est typiquement le genre de pot que prefère ne pas faire trop grossir preflop, d’autant qu’on a l’avantage de la position. »
si on a l’avantage de jouer ip avec une main qu’on va toucher bp de flop pourquoi ne pas le 3 bet sachant quon pourra gérer le pot tranquillement .
Après je suis d’accord avec toi qu’on a pas bp de marche de manoeuvre sachant que le pot grossi mais c’est mieux d’iso du coup en 3 bettant que jouer un pot multiway no?
14 janvier 2016 à 1 h 06 min en réponse à : [PLO] Brelan max au flop et au bouton : bon call face à donk-bet ? #186096je retourne la question aurai tu fold les second nuts dont le pot fait 8k et ton stack 3 k , et que mm si vilain a les nuts tu as tj les cotes? sachant quun donk pot sur un board pas trop drawy ne représente que rarement les nuts .
et au final au flop tu as un spr de 1
pareil que beny , MAIN1 set up , MAIN2 selon tes read ,MAIN3 tu veux bluff le haut de ta range pour bluff une main qu’il ne va pas lâcher ( pas compris ce move en tout cas ) , MAIN4 le donk river montre bp de force mais bon pareil c’est un set up il peut se value cut ou partir en bluff parfois .
-
AuteurMessages