- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cody Pomeray, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Vilain probable reg. Pas de dynamique, pas d’infos si ce n’est qu’il semblait beaucoup cbet.
PF : je flat pour le fish en BB.
Flop : c/r ok ? Sizing ?
Turn : deuxième barrel ok ? Avec, en cas de call, l’intention de shove river sur les trèfles, les 8, les T, et éventuellement une doublette du 6. Est-ce raisonnable ?
$0.10/$0.20 No Limit Holdem
5 PlayersStacks:
UTG ($126.7BB) 127bb
CO ($101.3BB) 101bb
BTN ($100BB) 100bb
SB Hero ($121.85BB) 122bb
BB ($200.6BB) 201bb
Pre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is SB1 fold, CO raises to 3BB, 1 fold, Hero calls 2.5BB, 1 fold
Flop:
($7BB, 2 players)
Hero checks, CO bets 3.5BB, Hero raises to 11.5BB, CO calls 8BB
Turn:($30BB, 2)
Hero bets 19.25BB
je peux faire la mm chose sauf la doublette du 6 que je ne barel pas , vilain ne va pas call turn et fold sur une brique ,
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
C’est exactement le genre de main que je ne call jamais PF, sauf si il y a un gros spot en bb sinon je vais soit 3B soit fold.
Perso j’aime pas x/r avec si peu d’équité, en gros tu joues que les T car avec un K t’as pas sur d’être devant et même pas forcément le Tc.
Avec quoi vilain va fold au Turn sur cette brique? Pas grand chose imo, peut être JTo mais bon t’en bloques pas mal.
Shove river sur les trèfles me semble pas ouf non plus car vilain a aussi dans sa range les trèfles. Etant ip ça me parait standart de pas go broke au flop sauf si tu x/r bcp trop svt.
je pense qu’il prend en compte les bloqueurs et imo si il n’a pas tirage quinte avec le tirage flush va fold turn …
@ Eikichi : d’accord. Je me disais que vilain s’attendrait probablement à ce que je give up beaucoup mes bluffs sur une doublette (sachant que celle du 6 ne réduit pas mes combos de value), d’où l’idée. Mais sans aucune info sur lui c’est peut-être mauvais effectivement.
@ tcouro : Il y a un spot en BB justement, du coup le flat me semble ok. En effet, niveau équité c’est loin d’être top. Je voulais plus jouer sur la FE turn + river avec un sizing turn qui permettait de virer beaucoup de flushdraws de sa range (enfin c’était l’idée) et donc de bluffer les trèfles river. Et comme le dit Eikichi, j’ai leÂ
 . Du coup je bloque pas mal de combos draws (pas tous certes) qui eux m’auraient certainement call turn.
Merci pour vos réponses.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.