- Ce sujet contient 20 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GalenMaarek, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Petite main sans infos particulière j’ai vu juste que vilain multitablé ,et sa line me parait tricky qu’auriez vous fait à ma place ?
[hhreplayer hh_id= »1iw »]
Je rage, je call, suivant le showdown j’insulte ou pas, puis je prends une note (avec insultes souvent).
Hum si le mec est un poil compétent je pense que je fuck fold, il va assez rarement se value cut imo et faut être un papa pour bluffer ce spot.
Easy fold ! tu es sur le milieu de ta range. Tu as tous les fulls et carré et peu de bluffs hormis ATo+ avec l’as de trèfle. Lui peut jouer comme ça 44, 88, QQ et des 78s en value. Par contre, je ne pense même pas qu’il raise flush. Enfin, je ne connais pas le mec. Mais même s’il raise flush, je ne le vois pas raise une autre flush que nut flush donc on est derrière avec flush hauteur Q.
Après il peut toujours bluff river (pp, 8x) mais donc call avec JQs revient à bluff catch car on estime qu’il value pas moins bien. Je pense qu’il vaut mieux bluffcatch avec Q8s que flush (JQs) car on bloque tous ses fulls. Après, c’est pas sûr qu’on ait ça dans notre range UTG mais je dis ça pour l’exemple d’un point de vue théorique. En fait, pour moi Q8s (2 paires) > JQs (flush).
PS : la meilleure main à bluff qu’il pourrait avoir, c’est A8o avec l’as de trèfle mais je ne le vois pas dans sa range car flat call A8o BB vs UTG est vraiment pas bon imo.
Hum si le mec est un poil compétent je pense que je fuck fold, il va assez rarement se value cut imo et faut être un papa pour bluffer ce spot.
Surtout quand il représente rien.
Pour moi c’est soit un full au 8 par les 4, carré ou air. je ne voit pas avec quel air il ferait ça et sans information sur toi, je pense pas qu’il va tenter un gros bluff donc je conclu un fold.
enfin deja reraise ici flop avec un 4 ça me parait bizarre , et puis il ne va jamais le faire avec 88 , la seule main possible à mon sens c’est a4 ou qq se qui est très rare , et puis sa line cr cc cr wtf on est en nl 20 haha
Pourquoi tu bet turn? en value? donc la ne change rien.
Si je call flop ce n’est pas pour fold quand notre flush rentre mais notre main n’est pas imbattable donc j’aurai pris la line x/c jusqu’à la river.
Je rage, je call, suivant le showdown j’insulte ou pas, puis je prends une note (avec insultes souvent).
Ne pas, par le côté obscur, te laisser envahir tu dois
On est sur KT bordel de merde, fais au moins semblant de ne pas être sujet au Tilt
C’est pas ma limite, mais mettre 100bb avec 6ème ou 7ème nuts ne parait pas EV+.
Comme dit benny, c’est un fuck fold, avec cette line flop, il montre beaucoup trop de force pour espérer un bluff de sa part.
Les multitableurs ont une tendance autopilote straight forward, mais bien sûr, il peut toujours caler un gros bluff de temps à autre.
<br>
Si je call flop ce n’est pas pour fold quand notre flush rentre mais notre main n’est pas imbattable donc j’aurai pris la line x/c jusqu’à la river.<br>
<br>
<br>un peu bizarre ton raisonnement , deja je call parceque raise sur cette texture ne représente rien surtout sans histo , et ce n’est pas que on call flop qu’on doit call anyway sur les autres street surtout un CR river qui represent d’habitude 90 % des nuts a cette limite .
Du coup j’ai beaucoup tank et j’ai fais comme Api un fuck call car ça ne représentait rien son move:
[hhreplayer hh_id= »1iy »]Après c’est tj pareil, cette hh est compliqué car sans info et vilain a fait nimp mais je voulais savoir si yen a qui collerai sur ce spot .
- Inscrit depuis 9 ans
- 37 messages - 0
C’est intéressant cette main, contre un joueur totalement inconnu c’est un fold je pense, en comptant les full, le carré la straight flush et les flush Ahi et quelques Khi, t’es battu par 18 combos. En ayant du 3:1 je vois pas où trouver 6 combos que tu bats pour être ne serait-ce que break even. Avec le rake sur un pot à 200bb vaut mieux voir plus large je pense.
Contre un joueur plus que large en comptant le fait qu’il va call tout ce qui est suited, il a un peu plus de main avec lesquelles il va prendre cette ligne notamment toute les flush Ahi et Khi.Le nombre de combos qui te battent montent à 31. Sur le même principe, il faut que villain se value cut avec une main aussi faible que 62s pour avoir un call BE et avec le rake, à vue de nez on peut rajouter les 3 combos de flush qu’il reste. Là aussi c’est un fold je pense.
Autrement dit sans aucune info le call me semble ev- , contre un joueur relativement passif il à l’air d’etre tout juste ok voir tout juste BE (c’est pas top) et contre un joueur plutôt dégen capable de faire des trucs ultra débiles à longueur de temps c’est déjà mieux car il va être capable de bluffer l’imbluffable.
Il fallait préciser que vilain était un fish ! Evidemment, contre un trongol, on lache jamais ^^
Enfin, si tu penses in-game que c’est une joueur régulier, on fold pour les raisons que j’ai expliquées plus haut. A l’inverse, si tu penses que le mec est fishy, on call car il peut faire totalement n’imp
enfin c’est rare de voir un multitableur étant un fish apres jai vu qu’il fesait un mtt en mm tps dc je me suis dit que sa range de defense est plus loose mais pas à ce point haha , bon apres mm un reg en nl 20 à cette limite j’en vois qui se value cut ou font des moves super tricky en bluff
- Inscrit depuis 9 ans
- 37 messages - 0
mm un reg en nl 20 à cette limite j’en vois qui se value cut ou font des moves super tricky en bluff
Avec cette ligne là? J’ai des doutes
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 9 messages - 0
Salut
ps: j avais mon avis avant de voir le SD.
enfaite quand il Check/raise ce board pour moi il a 4x(ducoup A4), soite un FD soite une OVP
je ne vois pas L intérêt à se place de check/raise full ou carrée enfaite donc ducoup river j ai pas vraiment peur du full mais plutôt de la flush sup, seul chose qui me ferai fold.. Surtout qu avec notre Q on bloque QQ ;ducoup ceux qui dise qu ils fold river dite moi quel full il a ^^
@+
- Inscrit depuis 9 ans
- 37 messages - 0
Salut
ps: j avais mon avis avant de voir le SD.
enfaite quand il Check/raise ce board pour moi il a 4x(ducoup A4), soite un FD soite une OVP
je ne vois pas L intérêt à se place de check/raise full ou carrée enfaite donc ducoup river j ai pas vraiment peur du full mais plutôt de la flush sup, seul chose qui me ferai fold.. Surtout qu avec notre Q on bloque QQ ;ducoup ceux qui dise qu ils fold river dite moi quel full il a ^^@+
Et pourquoi il ne ferait pas un x/r flop avec full ou carré? Les joueurs aux tables ne font que des choses qui ont un intérêt? Même si les joueurs récréatifs ont tendances à slowplayer leurs monstres, là on a pas d’info. Par contre quand un joueur x/r – x/c – x/r faudra me montrer une hh ou villain à bluffer sur un board avec doublante et flush possible. Pour moi y’a 0 bluff chez villain. S’il n’a que des flush je suis pas convaincu qu’il x/r river avec 42s et ses 4x même un fish va vouloir calmer le jeu vu qu’une flush est possible.
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 9 messages - 0
Salut
@Galenmaarek
Pourquoi il ne ferait pas x/r flop avec full ou carré ?
Tu le dis toi même, les fish ont tendances à slowplay leur nuts(au flop entouca) mais c’est vrai que le fish ne sait pas toujours pourquoi il fait certaine chose ^^et le reg baa… y va jamais c/r full, il va c/c en espérant que vilain(ici Héro) hit qqch turn.. il ne craint pas vraiment de carte .. et pour le carré .. un reg ne va jamais x/r carré flop ici ou n’importe ou d’ailleurs ..
ce n’est que mon avis
- Inscrit depuis 9 ans
- 37 messages - 0
Je pense que tu n’as pas relevé la phrase la plus utile de mon commentaire. Je voulais juste exprimer le fait que même si cela n’est pas courant, on ne peut pas non plus exclure totalement un x/r de villain avec full ou carré.
Cela dit ça fait peu de combo c’est un peu du chipotage ^^
Par contre quand un joueur x/r – x/c – x/r faudra me montrer une hh ou villain à bluffer sur un board avec doublante et flush possible. Pour moi y’a 0 bluff chez villain. S’il n’a que des flush je suis pas convaincu qu’il x/r river avec 42s et ses 4x même un fish va vouloir calmer le jeu vu qu’une flush est possible.
C’est ça qui justifie mon point de vue sur le fold river. Comme pour moi villain à 0 bluff (je me trompe peut etre et dans ce cas ma conclusion peut changer) et qu’il n’a que des flush et quelques rares full quand il prend cette ligne, call avec flush Qhi sera tellement proche de l’ev 0 que on perdra forcément de l’argent. Pour moi et à froid je trouve que c’est un spot bcp trop marginal et que fold est mieux. Le value bet river est bon je pense par contre mais on peut peut etre bet moins cher qu’1/2 pot.
Mouai je ne suis pas convaincu par ton explication cedoulac. Si tu donne jamais de full sur un check-raise d’un Flop pairé alors c’est justement un bon spot pour faire ce move avec le full. De plus il y a en truc que je comprend pas. Si tu ne trouve aucun intérét de check-raise les nuts au flop, alors quel est celui de check-raise une over-paire ou un brelan ? Parce qu’en faisant ce move avec un 4x ou OVP, tu jouera contre exactement la meme range adverse moins les combinaisons de 4x et d’over-paire que tu bloque. En gros tu augmente ta fold équity lorsque tu est en value donc je n’en voit pas l’interet non plus. Concernant ce move avec le FD, ça me semble pas térrible tellement c’est facile a jouer pour l’adversaire (Héro) d’eviter l’erreur.
Derniere chose, n’oublier pas qu’Eikichi ne connaissait pas son adversaire au moment du coup. Les arguments du style « oui mais c’est un fish » ne doivent pas etre pris en compte pour décider de l’action au flop (a partir de la Turn on pourrait car d’experience je n’ai jamais vu un bon joueur prendre cette ligne de jeu) Quand à la River normalement notre décision est déja prise à la Turn voir meme au Flop. la dame ne change rien en principe.
- Inscrit depuis 9 ans
- 37 messages - 0
Trouvé par hasard: Carré floppé par G.Baumann! A 21:30
http://dai.ly/x3qllmp?start=1290
ndlr: mais comment qu’on fait pour intégrer une vidéo? :-x
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 9 messages - 0
@Galen
Galen
et elle as rentabilisé son carré avec son c/r?
@astrena J’ai pas qu’il y avait un intérêt à x/r OVP sur ce genre de board mais c’est un move que je vois assez souvent quand même vs open UTG, je ne le fais jamais mais je le vois quand même .. et pour trips c/r pcq y’a quand même un draw et que on craint quand même quelques cartesle mot intêter était mal choisi ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.