x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[nl20] – QJs UTG

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [nl20] – QJs UTG

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    cedoulac
    Membre

Salut

@Galenmaarek

Pourquoi il ne ferait pas x/r flop avec full ou carré ?

Tu le dis toi même, les fish ont tendances à slowplay leur nuts(au flop entouca) mais c’est vrai que le fish ne sait pas toujours pourquoi il fait certaine chose ^^et le reg baa… y va jamais c/r  full, il va c/c en espérant que vilain(ici Héro) hit qqch turn.. il ne craint pas vraiment de carte .. et pour le carré ..  un reg ne va jamais x/r carré flop ici ou n’importe ou d’ailleurs ..

ce n’est que mon avis

GalenMaarek
    Membre

Je pense que tu n’as pas relevé la phrase la plus utile de mon commentaire. Je voulais juste exprimer le fait que même si cela n’est pas courant, on ne peut pas non plus exclure totalement un x/r de villain avec full ou carré.

Cela dit ça fait peu de combo c’est un peu du chipotage ^^

Par contre quand un joueur x/r – x/c – x/r faudra me montrer une hh ou villain à bluffer sur un board avec doublante et flush possible. Pour moi y’a 0 bluff chez villain. S’il n’a que des flush je suis pas convaincu qu’il x/r river avec 42s et ses 4x même un fish va vouloir calmer le jeu vu qu’une flush est possible.

C’est ça qui justifie mon point de vue sur le fold river. Comme pour moi villain à 0 bluff (je me trompe peut etre et dans ce cas ma conclusion peut changer) et qu’il n’a que des flush et quelques rares full quand il prend cette ligne, call avec flush Qhi sera tellement proche de l’ev 0 que on perdra forcément de l’argent. Pour moi et à froid je trouve que c’est un spot bcp trop marginal et que fold est mieux. Le value bet river est bon je pense par contre mais on peut peut etre bet moins cher qu’1/2 pot.

Astrena
    Membre

Mouai je ne suis pas convaincu par ton explication cedoulac. Si tu donne jamais de full sur un check-raise d’un Flop pairé alors c’est justement un bon spot pour faire ce move avec le full. De plus il y a en truc que je comprend pas. Si tu ne trouve aucun intérét de check-raise les nuts au flop, alors quel est celui de check-raise une over-paire ou un brelan ? Parce qu’en faisant ce move avec un 4x ou OVP, tu jouera contre exactement la meme range adverse moins les combinaisons de 4x et d’over-paire que tu bloque. En gros tu augmente ta fold équity lorsque tu est en value donc je n’en voit pas l’interet non plus. Concernant ce move avec le FD, ça me semble pas térrible tellement c’est facile a jouer pour l’adversaire (Héro) d’eviter l’erreur.

Derniere chose, n’oublier pas qu’Eikichi ne connaissait pas son adversaire au moment du coup. Les arguments du style « oui mais c’est un fish » ne doivent pas etre pris en compte pour décider de l’action au flop (a partir de la Turn on pourrait car d’experience je n’ai jamais vu un bon joueur prendre cette ligne de jeu) Quand à la River normalement notre décision est déja prise à la Turn voir meme au Flop. la dame ne change rien en principe.

GalenMaarek
    Membre

Trouvé par hasard: Carré floppé par G.Baumann! A 21:30

http://dai.ly/x3qllmp?start=1290

ndlr: mais comment qu’on fait pour intégrer une vidéo? 😡

cedoulac
    Membre

@Galen

Galen

et elle as rentabilisé son carré avec son c/r?

@astrena
    J’ai pas qu’il y avait un intérêt à x/r OVP sur ce genre de board mais c’est un move que je vois assez souvent quand même vs open UTG, je ne le fais jamais mais je le vois quand même .. et pour trips c/r pcq y’a quand même un draw et que on craint quand même quelques cartes

le mot intêter était mal choisi ^^

GalenMaarek
    Membre

[quote=187721]Salut
    @Galenmaarek
    un reg ne va jamais x/r carré flop ici ou n’importe ou d’ailleurs ..
    ce n’est que mon avis[/quote]

[quote=187752]@Galen
    Galen
    et elle as rentabilisé son carré avec son c/r?
    [/quote]

Villain a fold, c’était donc mal joué! comme on dit, CQFD ou CERO? (Comment Etre Result Oriented)

Tu as une certitude, je tombe par hasard sur un contre exemple que je te montre et tu me dis que je suis entêté? Possible  

C’est bon pour moi ici, bonne chance à tous

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.