- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tristan620, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
salut,
alors X/call ou X/fold a la turn, ou donk ou fold sur le check/raise/reraise au flop ?
j’aurai aussi pu 3bet preflop mais pour varier mon jeu je l’ai pas fait a ce moment la.
vilain est 23/17 15 d’AF mais sur 108 mains je sais pas si c’est réprésentatif
[hhreplayer hh_id= »1ix »]
mmmh deja on peut parler flop pk min raise ? on dirai un bet pour info qui ne sert a rien vu qu’a la moindre gut shot il va call …
turn fold river plusieurs cartes vont te faire chier sans compter qu’il a deja toucher peut être dp ou straight turn
Ouai, bonne remarque, l’idée c’était de value/protect mais avec ce sizing c’est un peu ridicule, j’ai regardé par rapport à la taille du pot mais c’est vrai que ça lui fait 11 a rajouter pour 42, le sizing standard c’est quoi ici, 30 (qui lui donne du 2.47:1) ?
Je vais devoir travailler le sujet, merci pour ce leak identifié
Yop,
je comprend que tu veuilles varier ton jeu en flatant AJs OOP, mais perso je l’ai UNIQUEMENT dans ma range de 3bet car je sais jamais où j’en suis en flat call avec ce J.
Tu hit flop a priori tu pouvais pas espérer beaucoup mieux , mais comme l’a fait remarquer Eikichi c’est un peu lège comme raise. Il a un easy largage de péchons en retour: IP il prend « peu » de risque (moins que toi en tous cas) à te raise, et là c’est un fold car tu sais qu’il va barrel any turn.
Donc si tu penses que TPTK tiendra contre lui dans ce spot tu peux X/C 2 fois, mais il y a peu de chance qu’il fasse ce move avec moins bien que TPTK.
Quand tu call son raise flop c’est quoi ton plan turn ? Barrel les overs ? Parce que ton check est quasi un GU, tu peux plus prendre le coup après ça sauf avec un check raise allin, mais ça, ça ne passe que si il a AIR ^^
PF: je 3bet 18cts
F: je cBet quasi 2/3pot pour value (bah TPTK quoi !!)
Et là si il te raise, c’est un easy fold, je pense que tu perds la même somme, mais t’as pas le mal de tête ^^
enfin je en suis pas trop d’accord avec dalz , pf le meilleur move avec cette main c’est de call vs le bouton pque tu vas dominer la range de vilain au bouton et si tu 3 bet tu vas t’iso contre des mains plus fortes donc pas du tout ev + et le pire c’est que si il te 4 bet light tu sera obligé de fold sans histo
enfin je en suis pas trop d’accord avec dalz , pf le meilleur move avec cette main c’est de call vs le bouton pque tu vas dominer la range de vilain au bouton et si tu 3 bet tu vas t’iso contre des mains plus fortes donc pas du tout ev + et le pire c’est que si il te 4 bet light tu sera obligé de fold sans histo
Je joue TAG du coup ce genre de main OOP je flat très rarement pour pas me retrouver dans des spots merdiques. Effectivement sur un 4bet je vais très souvent fold sans histo, mais en général ça me simplifie les prises de décision
Salut, à mon avis sur cette hh tu dois porter ton intention sur le pf et le flop avant de t’attaquer à la turn.
Je veux pas balancer un pavé mais juste te donner le conseil de travailler ton jeu street par street. Avant la turn il y a des tonnes d’erreurs, corrige-les tu t’éviteras ces maux de crâne turn.
Ouai il y a en encore du bouleau, le jeu ABC (je trouve ça un peu trop lisible de jouer toujours ABC) ici c’est 3bet preflop, cbet flop, 2nd barrel turn (ou check pour pot controle) ? la si il call (je vous met la main en entier, oui j’ai fait ma CS turn et river ça pue le full ou au moins quinte au K)
[hhreplayer hh_id= »1j0″]
j’ai plus rien a value river donc je fait quoi ?
edit : après réflexion j’opterai pour 3bet preflop, cbet flop, check call turn, check call ou fold selon le sizing river
j’aurai aussi pu 3bet preflop mais pour varier mon jeu je l’ai pas fait a ce moment la.
Pour varier son jeu, il faut déjà qu’il y ait un nombre d’occurences importants et un historique avec vilain.
Ici tu as 108 mains,cette situation n’a pas du arriver souvent donc si tu penses que le 3bet est plus EV+ que le call il faut le faire.
Je ne comprends pas ton minraise flop, tu n’as que TPTK sur un board pas si dry que ça,t’es légèrement favori contre QK et beaucoup de cartes vont te poser problème turn et river donc le call me parait mieux.
A la turn sans infos sur vilain le fold me semble la bonne line.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.