- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sulilolz, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
La table:
- Co est un fish loose passif 62/3
- BU est un reg tight
- SB est un bon reg agro 27/21/6
- BB est un fish loose agro
PF: je décide d’open mes SC
F:  Vilain est un gros donkbetter donc je décide de call mal TPGK.
T: mon erreur est de call turn?
R: j’ai tank mais call car il a rarement AK, peu de flush;
Bon call ou pas?
IPoker, $0.10/$0.20 No Limit Hold’em Cash, 6 Players
Poker Tools[/url] Powered By Holdem Manager[/url] – The Ultimate Poker Software[/url] Suite.SB: $29.18 (145.9 bb)
BB: $25.23 (126.2 bb)
UTG: $21.46 (107.3 bb)
Hero (MP): $20.04 (100.2 bb)
CO: $18.40 (92 bb)
BTN: $21.05 (105.3 bb)Preflop: Hero is MP with Q
J
UTG folds, Hero raises to $0.60, CO calls $0.60, BTN folds, SB calls $0.50, BB foldsFlop: ($2) 5
Q
T
(3 players)
SB bets $1.20, Hero calls $1.20, CO foldsTurn: ($4.40) T
(2 players)
SB bets $2.80, Hero calls $2.80River: ($10) J
(2 players)
SB bets $8, Hero calls $8
fold river=> draw n’ont pas miss , il peut faire ça avec brelan floppé ou dp au flop , il va très rarement bluff river , j’aurai ccf
yop, je me lance en espérant ne pas dire de la merde…
Pour moi vilain a très rarement AK/QQ/AA/KK car même si on aimerait inviter le fish en BB il va plutot 3b pour éviter de jouer un flop en 4way. Il peut avoir TT si tu es ultra tight sur tes opens.
Flop : Vilain peut probablement donk ce flop avec 55 / QTs/ KJs et peut être avec 98s/AJs pour une simple GS ; avec notre top paire je suis ok pour call et aviser turn
Turn: Le T est plutot une très mauvaise carte à bluff surtout qu’on jouait le flop en 3way ; si on call je pense qu’il va falloir call également pas mal de river (PERSO JE PENSE QU’ON PEUT FOLD LA TURN)
River: 98hh et un moins probable K9hh rentrent mais il a t il beaucoup de flush ici ? Si on a call la turn je pense qu’on doit call river avec notre DP, on ne bat qu’un bluff c’est vrai mais dans ce cas il fallait fold la turn.
PS: pour les donuts… pas taper svp
- Belgique
- Inscrit depuis 11 ans
- 9 messages - 0
Salut,
tu dis que C est un gros donkbetteur mais Ca aurait été intéressant que tu précise dans quel but;value,protection,bluf .. le J de coeur et clairement degueu a 3baba en bluf pour lui; j ai du mal à établir sa range mais je nous vois pas vraiment devant .. 55? Tx?
J’ai bien envie de fold flop, quand un reg donkbet ici j’ai toujours l’impression qu’il a DP ou set, il rep super strong et notre main et souvent dominé
et je pense franchement pas être souvent exploité ici, surtout que je bloque les draws, plus vilain est nit plus j’ai envie de fold
As played je me decide a fold turn, vraiment pas une bonne carte
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.