Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Salut
Le board touche enormément la range de defense. Sur le raise turn il faut abandonner a mon avis.
Sinon les sizing bet flop et turn me paraissent bon. T’es dans ta logique tu mises pour value mais au turn il t’annonce qu’il a mieux que toi.
GL
Plus je joue à ce jeu plus je me rend compte que l’aspect psychologique est primordial. Je suis loin d’être un joueur gagnant mais j’ai comme même envoyé un petit volume qui me permet d’avoir une idée de la variance.
Les sessions horrible tu n’y échappera pas. Essaie de voir ça comme une étape à passer et que tous les joueurs qui jouent aux limites où tu souhaiterais jouer sont passés par là ( voir pire).
Je ne suis pas d’accord avec ceux qui disent qui faux stopper quand c’est dur au contraire c’est quand c’est dur qui faux rentrer dedans. ( C’est là où tu construis ton mental ta technique, tout en gardant le controle, tu devrais stopper seulement quand tu perds le controle).
Base ton estime sur ta determination et ta force de caractère tu seras moins sujet au tilt, tu étais gagnant en nl50, il n’y a pas de raison que ça change, c’est juste les dieux du poker qui t’ont mis une petite embuche sur ton chemin pour tester si tu veux vraiment passer en classe supérieur.
Tu parles d’aller voir un psy mais quels meilleurs psy que 4 tables tables de poker qui t’envoient des badbeats pendant 1h, là tu travaille ta psycho, tu joue pas contre des adversaires tu joues contre toi même les tables te renvoient constamment ce qu’il y a au plus profond de toi (tes peurs, tes doutes, ton ego).
J’espere avoir pu t’aider
GL
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par FYFOUFOU.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par FYFOUFOU.
Pour moi c’est un set-up, il n’y a aucun fold à trouver à ta place ton adversaire aurait aussi call.
Salut ,
Je te donne mon avis de débutant.
Personnellement à la river je paye. Après la façon dont vilain check-call chaque street donne l’impression qu’il slowplay une main très forte qui a hit au flop (77 ?) KK QQ tu les bloques il les aurait surement 3bet preflop.
Tu peux value des mains comme pp8 à ppJ AK AQ (si faible taux de 3BET) KJ KT QJ QT qu’il n’arrive pas à lacher.
Ensuite call les 2 streets dans l’espoir de hit flush c’est un move standard à ces limites.
Peut-être qu’un tirage flush il l’aurait raise au flop
Pour moi tu bats trop de main, trop weak de folder, mais quand il te revient dessus river c’est jamais bon.
A froid je dirais il faut fold (mieux vaut un mauvais fold qu’un mauvais call), Mais en session perso je trouves que c’est très dur de fold top two, je payes tous les jours (mais c’est peut être pour ça que je galère à mes limites).
Espérant avoir pu t’aider .
-
AuteurMessages