- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mouche21400, le il y a 4 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
Voilà ma réflexion dans ce spot :
- Vilain est 27/23/11 sur 85 mains.
- Vilain call au BU vs UTG. Sa range est composée majoritairement de PP (66-TT) et de grosses broadway suités.
- Vu sa line, il a zéro bluff et il ne ferait pas ça avec brelan ou KT de coeur.
Malgré cette réflexion à froid, j’ai call. J’ai ce problème de trop vouloir payer pour voir alors qu’en réfléchissant je vois que je suis derrière. Qu’en pensez-vous ?
Il vous arrive aussi parfois de ne pas suivre votre réflexion pour de mauvaises raisons ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 2 mois par
Pique9130.
Salut.
Bon flush over flush y’a rien de dramatique.
Par contre faut 3 barrels, y’a beaucoup de value à prendre. Ça bluff pas assez.
Il va c/back Dp et brelan et bet que les flush ici.
Faut 3 barrel 3/4 et fold aux raises
Merci Cuik.
Il faut lead la turn et la river pour toi ? J’avoue que je ne suis pas trop à l’aise avec les donkbet.
Est-ce qu’il faut équilibrer avec des bluffs ici ? J’imagine que non puisqu’en NL2 ça ne foldera jamais brelan ou DP.
Oula non pardon, je croyais que c’était toi Utg.
Beh non la tu call call et river ça dépend de vilain.
Important de prendre des notes, mi pot turn quand flush rentre et pot river c’est très souvent nuts.
Franchement le call est pas mauvais.
Par contre je suis persuadé que ta un sizing tell ici et qu’il prend pas les mêmes sizes en bluff
D’accord ça marche. En effet, en NL2, pot river est très souvent en value. C’est pour ça que je pense qu’un fold en exploit est meilleur sur le long terme.
Mais de son côté, je pense qu’il a raison de changer ses sizing en value. Il y a tellement de CS que l’on perdrait de la value en faisant 2/3. Perso, j’aime bien son bet river. Par contre, je ferais plus cher à la turn.
Pour moi c’est un set-up, il n’y a aucun fold à trouver à ta place ton adversaire aurait aussi call.
Tu peux trouver un fold ici,
EN faite tu open UTG donc ca range de call preflop au bouton est plutot strong.
Le flop avec deux piques 42 et une dames quand tu le bet UTG tu represent sois AQ sois un tirage pour la flush.
Il a pas masse de brelans car QQ Il le 3 bet preflop, Il rest 44 et 22 qui font egalement brelan mais quand tu bet normalement il devrait te raise un certain pourcentage de fois pour proteger contre des tirages couleurs que tu as souvent vu que tu open UTG et quand tu c-bet ce board t’as toujours au moins un pique ou tirage couleur.
La turn arrive J de pique tu check, il bet.
Face à une range UTG qui a les nuts dans ce spots avec Tous les Ax de pique il bet avec quoi ?
Sois il bet un eventuelle brelan dans ca main qui essaye de valoriser une main qui a un pique sois il a la flush et il valorise une flush moins forte comme la tienne ou une mains qui a 1 pique comme la tienne.
Tu peux call turn mais tu peux fold river selon le profil de vilain.
il peu de temps en temps avoir quinte avec un blocker style T de pique et 8 ou K de pique T mais il l’aurait pas call au flop, ca depend de ton image et de ton pourcentage de c-bet.
Finalement les seuls mains qui bet river C’est KT et AT de pique. Tous ces bluffs river tu les fait fold au flop.
C’est vrai que en pleine sessions c’est compliqué a trouvé comme fold mais tu as un fold la, t’as couleur elle est souvent en mauvaise position. Après tu peux trouver un call face un vilain ultra aggro qui 3 barrel tout ces spots mais la si il a pas raise le flop qio u spot interessant a raise, il doit pas être ultra aggro non plus.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.