- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
FYFOUFOU, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous
J’aimerais avoir votre avis sur cette main jouée face un joueur VP:44/PFR:24/3B:0/F3B:50/AG:1 sur 59 mains
Spewy ??
https://www.weaktight.com/r/5f4284e9d39043b23a8b4892
Merci à vous
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 8 mois par
FYFOUFOU.
-
FYFOUFOU.
-
FYFOUFOU.
Hello,
Sans plus d infos et reads sur vilain, les 59 mains ne donnent pas grand chose.
Je trouve ton Cbet flop trop chero. J aurais fait 1/3. Ainsi river tu ne te retrouve pas a shove 1/2 pot et donc avec une FE reduite.
Puis c est chaud de shove sur la doublette de la Q, il en a quand meme pas mal dans ca range, ainsi que des fulls.
Apres au vu du showdown, tu prends la note qu il faut value comme un porc se joueur et ne jamais bluffer
GL
Salut,
La line de 3 barrel me plait bien, notamment avec le bloqueur nut flush. Toutefois ton sizing turn est trop gros, j’aurais plutôt fait mi pot pour avoir plus de FE river. Son call est assez immonde btw.
Un conseil plus général ; je pense qu’il faut éviter ce genre de line en low limites, c’est pas très EV+ du moins contre 90% du field ; disons que c’est ok vs les meilleurs regs capable limite de folder une weak Q dans ce spot…
Hi…d’accord avec Iseran…on cherche à value les joueurs cs récréatifs et non à les bluffer en NL2… les bluffs ont les garde pour les Regs qui savent folder leurs mains.
GL
Salut
Le 3bet peut se discuter ici mais peu importe c’est pas le sujet je pense.
Le cbet est trop cher pour moi. Ici pourquoi cbet tu ?
Si tu values, tu ne value que des Ax moins bons et dans un pot 3bet il n’y en a pas bcp (voir 0)
Il reste les KJ , voir éventuellement KT ou JTs qui auraient call.
En bluff ? ok tu as 2 backdoor mais 1/2 c’est cher tu vas peu toucher.
le 1/3 permet égalemnt sur le trèfle qui tombe river de mettre 2/3 voir 3/4 pot pour 2 barrel.
Ceci étant dit, vu la line du type… tu prends ta note et tu ne joueras que en value très grasse face à lui
!
N’hésitez pas à me corriger si j’ai faux
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par
rique92160.
Je pense que ton 3bet est discutable, je vais privilégier un just call. Lorsque tu as 3bet, ton sizing flop n’est pas bon, c’est trop cher. Tu dois cbet 1/3. Quand tu te fais call turn sur un sizing 2/3, la doublette de la Q ne te donne quasi plus aucune FE donc c’est un give up.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.