Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
1 octobre 2016 à 17h01 en réponse à : Travailler son jeu, le "Pourquoi" c'est OK, le "Comment" c'est abstrait. #111625
ClanPoncelet
MembreOuais dit comme ça je change d’avis, merci à toi ça me semble intéressant maintenant 🙂
1 octobre 2016 à 5h46 en réponse à : Travailler son jeu, le "Pourquoi" c'est OK, le "Comment" c'est abstrait. #111605ClanPoncelet
MembreJe rajouterai à ça qu’il n’est aucunement malin de sortir Equilab pour s’armer d’une range de défense en fonction d’un certain sizing puisque celui ci est toujours à mettre en relation avec le passif que l’on a avec chaque joueur.
1 octobre 2016 à 5h40 en réponse à : Travailler son jeu, le "Pourquoi" c'est OK, le "Comment" c'est abstrait. #111604ClanPoncelet
MembreDe mon point de vue sa propre range de défense, d’open et de 3bet se définit et s’éclaircie avec l’expérience, les décisions préflop deviennent de plus en évidentes au fur et à mesure que notre quantité de mains jouées évolue, je ne suis pas certain que les probabilités puissent aider à planter un éventail de main concret et immuable sachant qu’aucun profil précis de joueur n’existe ( dans le sens où un NIT peut être plus serré qu’un autre NIT et qu’un LAG peut être plus large qu’un autre LAG ).
ClanPoncelet
Membrele raise first in : le pourcentage de mains que le joueur open en premier
le PFR : le pourcentage de mains que le joueur sera le dernier à avoir relancé
En gros c’est la même chose à la différence que le PFR inclue les 3bet / 4 bet etc… alors que le raise first in ne prend en compte que les mains que le joueur open en premier.
et au passage je pense que le Raise First In on s’en bat grave les couilles.
🙂
ClanPoncelet
Membrel’idée est brillante oui !
j’attend une réponse de Peanuts
ClanPoncelet
Membrevous deux vous êtes en NL5 nan ? je crois bien que je vous ai croisé, au passage Benniboy j’ai rigolé
ClanPoncelet
MembrePar contre HU à 1 euro parce que j’ai pas les couilles en vrai
ClanPoncelet
MembreJe tiens à préciser que je suis entièrement disposé à disputer ce match contre le prophète Simon Sanchez que je suis convaincu d’exploser ( le mec est contesté awéééé ) 🙂
ClanPoncelet
Membre– Pseudo: ClanPoncelet
– Âge: 19
– Ville : Paris
– Situation: Ça nique un peu / en année sabbatique après avoir au plus grand bonheur de mes parents raté mon bac
– Intérêts: Brunes, Blondes, Hemingway, Whisky Japonais 18 ans d’âge, Poker (parce que c’est lucratif)
– Joue au poker depuis : 8/9 mois
– Limites jouées:NL2 / NL5 ( dans 3 mois en NL50, va y screenshot tu verras )ClanPoncelet
MembreEn soi il bet 2/3, 2/3, 1/1… Je trouve la main assez chiante à jouer, déjà son open préflop ne te donne pas d’indication particulière sur sa range ( assez large puisqu’il est au bouton ), sur le premier bet le call est évident je pense puisqu’il cbet beaucoup, Turn déjà il commence à casser les couilles puisqu’ici il peut représenter tous les sets et toutes les pockets TT+ avec en bonus tous les tirages ( 56 rentre au passage ), je pense que j’aurais call aussi cela dit. River par contre la décision est délicate, je pencherais plus du côté du fold tellement il représente de force sur les 3 streets même si la probabilité qu’il ait 55, 66, 77, 88 ou un tirage carreau ( qui malgré tout peut inclure le :kd: ) n’est pas négligeable. Nan franchement le Fold est à mon avis largement mieux que le call.
ClanPoncelet
MembreAha se faire traiter de fish par le roi des fishs je crois que c’est le plus frustrant
ClanPoncelet
MembreMerci à vous trois, bon du coup je vais m’acheter ça, mais j’ai tout cash out et déjà tout claqué :h_cry:
ClanPoncelet
MembreShishi pourrait ici 3bet une pocket intermédiaire hors position, iso offrant une décision plus facile au flop si il est call puisque la main sera jouée en heads up. le minraise sera souvent call étant donné la taille du pot. si il hit son set sur un tel flop il y a des chances pour qu’il décide d’adopter une line de check/call sur deux streets ou pourquoi pas de raise la turn pour value, le check back à la turn indique que le K n’est pas une bonne carte pour l’autre joueur, le shove sur ce 10 river peut représenter une tentative de steal au vu des tirages trèfles ratés que le joueur pourrait call avec une pocket haute ou un roi.
Je miserais ici sur un :9d: :9c: ou pourquoi pas un :8d: :8h: bien que ce combo serait un peu limite préflop.
🙂 🙂 🙂
-
AuteurMessages
