- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ClanPoncelet, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir tout le monde,
Je grind, je grind et je grind encore, j’ai véritablement l’impression de constamment m’améliorer mais la notion de « travailler » reste très abstraite pour moi (au poker j’entend). Oui je regarde toutes vos vidéos mais alors pendant les sessions live je me dit « Ah ouais j’avoue il joue bien » et pendant les Reviews je me dit » Waw que c’est intelligent, mais bon je serais largement capable d’avoir le même raisonnement aux tables ». Un seul problème, je joue depuis quelques mois et je suis toujours en micro limites même si j’avoue avoir cash out 4 ou 5 fois un petit billet de 20 (j’ai des preuves rigolez pas). Alors dans le but d’accélérer la vitesse d’accumulation des petits euros que je pique à droite à gauche, je pose cette question très concrète : COMMENT TRAVAILLER SON JEU DE MANIÈRE EFFICACE ?
Salut a toi est bienvenue au passage
Pour travailler ton jeu de façon efficace il faut déjà voir le temps que tu peux y consacrer par semaine est par jour.
-je dirait si tu as peu de temps(est même si tu en as pas mal) review de 15 à 20 min avant session des mains qui on fait mal a la tête la dernière session.
-regarder les vidéo en mettant pause en prenant des note est en réfléchissant a ce que le joueur fait est explique (encore plus si c’est différent de notre façon de jouer habituelle) ou bien de façon divertissante une vidéo déjà visionner si tu as pas les condition pour une bonne séance de grind ou pour être vraiment concentrer sur une vidéo a taffer mais que ta envie de poker^^
-faire de grosse review de session en analysant chacune de tes main pour voir est juger chacune de action est voir si il n’y avait pas une meilleure décision possible.(rejoindre un groupe de travail qui as la même vision du poker peut être un sacre plus pour se remettre en question.)