- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
525 mains jouées avec Vilain, qui a des stats 34/25/10/AF:1,98 et C-Bet 78%. Pas de grosse rencontre avec lui jusque-là, malgré un 4-bet light de ma part qui est passé trois coups avant. Je sais que ce coup est mal joué. Dois-je folder river? Dois-je Raise/Fold au flop? Merci de me dire comment vous l’auriez joué.
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO ($17.77) 178bb
BTN ($32.90) 329bb
SB ($11.58) 116bb
BB Hero ($10.60) 106bb
Pre-Flop: (0.15, 4 players) Hero is BB1 fold, BTN raises to $0.30, 1 fold, Hero calls $0.20
Flop: ($0.65, 2 players)
Hero checks, BTN bets $0.43, Hero calls $0.43
Turn: ($1.51, 2)
Hero checks, BTN bets $1.15, Hero calls $1.15
River: ($3.81, 2)
Hero checks, BTN bets $3.81, Hero calls $3.81
Final Pot: $11.43
BTN shows Trips of 4
Hero shows One pair : 9
BTN wins $10.69 (net +$5)
Hero collects $0.00 (net -$5.69)
je joue comme toi preflop, flop et turn.
River si je suis pas tilté, je fold très sereinement, son sizing représente bcp de force.
J’aime pas trop l’idée de raise/fold le flop.
Je l’avais vu joué deux mains du même type contre un autre adversaire où il a value bet KQ à 1/4 pot river sur 8-7-3-2-Q. Du coup, son sizing me fait penser qu’il est très polarisé et donc qu’il a soit mieux qu’un K, soit air. J’aurai certainement tilté si j’avais fold. Après y a aussi l’hypothèse du blocking/bet river.
En soi il bet 2/3, 2/3, 1/1… Je trouve la main assez chiante à jouer, déjà son open préflop ne te donne pas d’indication particulière sur sa range ( assez large puisqu’il est au bouton ), sur le premier bet le call est évident je pense puisqu’il cbet beaucoup, Turn déjà il commence à casser les couilles puisqu’ici il peut représenter tous les sets et toutes les pockets TT+ avec en bonus tous les tirages ( 56 rentre au passage ), je pense que j’aurais call aussi cela dit. River par contre la décision est délicate, je pencherais plus du côté du fold tellement il représente de force sur les 3 streets même si la probabilité qu’il ait 55, 66, 77, 88 ou un tirage carreau ( qui malgré tout peut inclure le ) n’est pas négligeable. Nan franchement le Fold est à mon avis largement mieux que le call.
Hello,
As play
J’aurais Raise à la Turn pour m’éviter une décision difficile car beaucoup de cartes peuvent nous embêter River: Les piques/carreaux, les As, les 5 voir les 6.
River on est dans le flou, mais je pense que je trouve un call malgré tout, et peu importe le résultat, je prend une note sur ses sizings!
Raise/Fold au Flop me parait impensable!
As I Play:
Je Fold PF; parfois je 3bet cette main contre un joueur avec une range large au BU, et qui est pas trop collant vs 3bet, mais le plus souvent je vais fold. Contre un joueur, OOP, on a vraiment pas une bonne jouabilité sachant qu’il y aura 3 overcard au Flop 80% du temps.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
@Curi : fold préflop cette main est une énorme erreur.
@Pat-Vegas : raise/fold flop cette main est une énorme erreur également sachant que l’avantage de range est conséquent chez vilain. Vu qu’il a tous les TT+ et toi pas :-) (et puis on value quoi?)
@Curi : En quoi les As sont embêtant river ? On fait DP… Et raise/fold turn est aussi très moyen et ressemble étrangement à un gros « raise pour info ». On value quoi ? Et fold TPTK+GS…c’est jéter de l’équité par la fenêtre.River c’est embêtant. D’une part le sizing à ces limites est très souvent déséquilibré vers la value, d’un autre côté je pense qu’on peu avoir la meilleure main 33% du temps. Donc j’ai envie de penser que « c’est close » en théorie. Mais dans la pratique je vais très souvent fold car ça 3barrel peu en bluff, surtout avec un PSB river.
vu la petite dyna que vous avez égalemment sa y joue,je vois pas pourquoi il value si cher river ,j’ai tendance a call égalemment mais il et vrais que 3baba et pot river = strong en micro.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.