x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Double record d'un HU, c'est cool.

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Double record d'un HU, c'est cool.

• Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ClanPoncelet, le il y a 9 années et 8 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    ClanPoncelet
    Membre

Salut à tous,

j’ai visionné quelques vidéos HU de Peanuts et je me suis demandé si il ne serait pas intéressant d’observer en parallèle le mode de réflexion de vilain.

Voici donc ma proposition, deux coachs kill tilt ou un coach et un membre font un HU en SNG qu’ils enregistrent des deux côtés et les deux vidéos sont publiées. ne serait-ce pas une occasion parfaite pour faire progresser chacun d’entre nous de part les débats qu’un tel match pourrait induire ?

Merci d’acclamer mon intelligence et ma dévotion pour ce club.

ClanPoncelet
    Membre

Je tiens à préciser que je suis entièrement disposé à disputer ce match contre le prophète Simon Sanchez que je suis convaincu d’exploser ( le mec est contesté awéééé )  🙂

ClanPoncelet
    Membre

Par contre HU à 1 euro parce que j’ai pas les couilles en vrai

Astrena
    Membre

Ola, elle sont veilles les vidéos de pe4nuts en HU. le jeu à bien changer depuis.

L’idée est chouette sinon. ça s’est déja fait sur des vidéos Poker academie et poker stratégie.

ClanPoncelet
    Membre

l’idée est brillante oui !

j’attend une réponse de Peanuts

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.