Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Aneoz
Membre:0086: mdr, j’adore ce sujet …
Aneoz
MembreJe n’ai pas pu jouer le premier, pour celui-ci, IN 🙂
Aneoz
MembrePour (+1) :0063-1:
Aneoz
MembreBienvenue LorenZzZzo, GL :lunettes-cool-20060614:
Aneoz
MembreBienvenue a tous :lunettes-cool-20060614:
Aneoz
MembreBonjour Cucumber,
Quand tu clique sur « Continuer » dans le message d’erreur, que ce passe t-il après ? Le logiciel se lance ?
Il serait bien aussi que tu déroule le détails du message d’erreur stp pour peut être mieux comprendre.
Aneoz
MembreMerci Gorak, effectivement « perdre moins c’est gagner plus », dans cette session j’ai fini par lui prendre son stack quelques mains plus tard :0081:
Aneoz
MembreUne première réponse qui me rassure, merci Zarelle.
Concernant l’isoraise à 4BB, j’apprend des vidéos de pe4nuts (que je remercie beaucoup au passage), mais je pense que pour un fish 8 ou 10 centimes c’est pareil, il va souvent call après sont limp.
Aneoz
Membre1000 PKT obligatoire cuanardo :icon_frown: , notre premier tournoi en tant que killtilteur sera pour un prochaine fois …
Aneoz
MembrePseudo : Aneoz, Aneoz02
Âge : 26 ans
Ville / Pays : Picardie, France,
Situation : Célibataire,
Intérêts : Poker, poker et poker (oui je suis très sportif :0081: ),
Joue au poker depuis : 1 ans et demi environ (dont 6 mois en mode fish avant de s’y mettre plus sérieusement),
Limites jouées : NL2, NL5.
Un gros merci à Pe4nuts pour tous et good luck Kill Tilt :lunettes-cool-20060614:
-
AuteurMessages
