- Ce sujet contient 14 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lorenZzZzo, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à toute la communauté.
Je me prénomme Laurent aka lorenZzZzo ou encore MiKado et bordelais.
Passionné de poker depuis environ 7 ans et joueur de cash-game, je n’ai jamais réussi à dépasser la NL20.
Suivant Peanuts depuis longtemps sans trop me manifester, je trouve le concept de ce site super sympa et j’ai donc choisi de franchir le pas consistant à m’inscrire et à réapprendre correctement le poker.Mon objectif est d’atteindre un niveau théorique le plus complet possible (enfin, en fonction de ce que ma petite cervelle m’accorde ) et d’être gagnant en NL50…
Sinon je suis coach pour le club « Bordeaux Chantecler Holdem » et hypnotiseur amateur
J’aime étudier tout ce qui touche au fonctionnement du cerveau !A très vite
- Inscrit depuis 11 ans
- 29 messages - 0
Salut à toi !
Hyptotiseur amateur ? :O
Tu pratiques l’auto hypnose ? Que penses-tu de l’apprentissage sous hypnose ?
GL
Je ne pratique pas l’auto hypnose mais je compte bien m’y mettre. Je ne comprends pas ce que tu entends par apprentissage sous hypnose ?
Je pratique l’hypnose rapide, qui s’apparente au spectacle. La seule différence étant que contrairement à ce que tu peux avoir vu à la télé, c’est le volontaire qui vit une expérience amusante et se rend compte de tout ce qu’il se passe autour de lui. Pour le reste ; « arrêter de fumer » , « évolution personnel » est plutôt réservé à l’hypnothérapie que je ne maîtrise absolument pas. Mais à l’avenir …
- Inscrit depuis 11 ans
- 29 messages - 0
Ok ok,
Si tu as des reportages intéressants sur le sujet, voir un chouette bouquin ça m’intéresse :))
Il y a quelques années je m’étais inscrit à une étude sur l’hypnose à l’université (c’était payé en plus:p) pour une demi heure d’hypnose .. J’avais malheureusement dû décommander en dernière minute, je le regrette [oui, je sais, ne jamais avoir de regret :D] un peu. Ça doit être assez bluffant comme expérience.
Pour l’apprentissage sous hypnose j’avais lu (même je garde un œil très critique évidemment) que certaines partie du cerveau étaient plus réceptives sous hypnose et qu’on pourrait peut être imaginer apprendre de manière plus efficace certaines matières dans cet état.
Voila pour les précisions
Mais ça me bluff totalement l’hypnose et je n’y connais rien si ce n’est deux ou trois reportages ..
L’hypnose est un domaine que certains hypnothérapeutes aimeraient réserver à une élite. (La peur de la concurrence)
Mais en faite, c’est extrêmement accessible, bien que comme au poker, il faut ensuite énormément travailler pour exceller.Le fait d’apprendre plus facilement et rapidement sous hypnose ne me choque pas du tout, car en effet, sous hypnose, le subconscient est directement sollicité. Avec beaucoup de techniques et une très bonne méthodologie, il doit être en effet possible d’acquérir un savoir grâce à cette méthode. Cela reste très mécanique, il n’y a pas de magie là-dedans et je ne pense pas qu’il faille non plus s’attendre à des miracles. Par contre ce doit être un plus à prendre en considération.
Personnellement, j’ai été bluffé dès lors que j’ai réussi à emmener un ami sous « hypnose » et cela me pousse à continuer à apprendre ! Mais au moins je suis certain que cela fonctionne très bien, même si les résultats ne sont pas les mêmes en fonction des volontaires.
Pour ce qui est des bouquins, je te conseil vivement celui-là pour commencer ; http://www.amazon.fr/La-voix-linconscient-Apprenez-hypnotiser/dp/2954524707/ref=sr_1_1/280-7389516-4400221?ie=UTF8&qid=1400770728&sr=8-1&keywords=la+voix+de+l%27inconscient
Tu auras rapidement des résultats.
- Inscrit depuis 11 ans
- 29 messages - 0
Qu’est ce que tu penses de l’utilisation de l’hypnose en live pour te faire call light ou faire fold tes adversaires ?
Bienvenu à toi !
Qu’est ce que tu penses de l’utilisation de l’hypnose en live pour te faire call light ou faire fold tes adversaires ? Bienvenu à toi !
LOL, c’est malheureusement impossible. Il faudrait d’abord hypnotiser un volontaire et ensuite avec la complicité de la table, lui dicter ses décisions. Ce pourrait être l’objet d’une vidéo rigolote ;).
Merci pour l’accueil !
- Inscrit depuis 11 ans
- 29 messages - 0
Je me porte volontaire comme cobaye cette fois
Si tu es de la région bordelaise ce sera avec plaisir
- Inscrit depuis 11 ans
- 29 messages - 0
:pancarte-bienvenue5:
le ptit délire sur l’hypnose m’as bien fait marrer
Tu as piqué ma curiosité lorsque tu as dit que c’est accessible.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.