- Ce sujet contient 62 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kayzerk, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Capitano, j’ai fait un petit écart en DON suite à un incident sir winamax. Plus personne sur la room sur les DON 0.5€ ensuite, j’ai jeté mon dévolu sur les 1€, mais timidement. Je reste bien sûr sur la limitte 0.5€ pour le moment.
Oui les 10€ font du bien, et j’ai reçu aussi 1€ de remboursement ce matinn ce qui fait que je passe le cape des 20€ de Bankroll. Cool !
C’est sympa pour les replayer, je vais t’en envoyer oui dès que j’aurai un petit moment
Kenshin, c’est vrai qu’une fois que je suis passé de 18ème à 1er grâce aux 2 pocket pair d’as à suivre, j’ai été passif pour assurer un itm. Faut que je travail sur ce point !
Mon petit bilan arrive, je suis en train de le rediger,
Tu ne t’es encore pas décider à multiroom ?
Jettes un oeil au promo nouveau joueur et aux freeroll sur les autres rooms, ta bankroll risque de monter en flèche.
Premier Bilan à J10 !
Bonjour à tous,
C’est l’heure du premier bilan de mon challenge. Et je peux déjà dire qu’après 10 jours de jeu, il est plutôt très positif. Je ne m’attendais pas à pouvoir jouer des parties payantes si vite.
Mais grâce aux freeroll et surtout à 3 paris sportifs qui m’ont vite mis dans le vert, j’ai pu rentrer dans le game ^^.
Vos précieux conseils m’ont fait choisir les DON en 0.5€, et je dois dire que c’est un bon choix. Un niveau pas trop élevé et un style de jeu qui me convient.
Parce que j’adore les mtt, j’en ai également joué mais étrangement pas avec la même concentration qu’à l’habitude. Mais je kiff toujours autant, même en micro limite.En dehors du poker, j’ai repris sérieusement la course à pied (trail), ce qui me permet de vraiment souffler et prendre l’air. Nécessaire et indispensable pour moi !
Un petit résumé des top et des flops de ce début de challenge :
Les flops :
- Éparpillement dans les formats ! Approche identique sur un Mtt et un sit&go ce qui amène un poker pas optimal et bon nulle part. Fail !!!
- Les petites sessions à la va vite ! Autant dire que sur ce coup là j’ai clairement offert ma bankroll !
- Le trop plein de confiance lorsque je viens de double up. J’ai trop tendance à élargir beaucoup trop mes mains de départ la main suivant mon double up, et à minimiser une éventuelle perte de ce que je viens de gagner. Du coup, 3 fois sur 4, je double up puis je perd tout de suite après 1/4 ou la moitié de mon stack. Une sorte de tilt inversé (il y a peut-être un nom à ça je ne sais pas)
- Mon manque de concentration encore sur les mtt à 25ct. Je sens que je ne suis pas à fond :/.
- Manque d’ambition dès que j’atteind les places payées. Il faut que je sois plus solide !
Les tops :
- L’augmentation rapide de ma bankroll qui m’a permis de débuter les DoN. Déjà 41% de mon objectif atteint !!!
- Le plaisir de jeu sur les DoN, très belle surprise pour moi.
- Ma victoire sur le mtt Tremplin du Winamax Poker Tour. On était peu nombreux (21), mais j’ai bien kiffé
- L’échange avec la communauté KT qui m’a déjà énormément aidé. Vous êtes top !
Et maintenant, le résumé en chiffres (hors freerolls) :
- Bankroll : 20.67€ (+20.67€)
- Sit&Go : 168 dont 85 itm (50.6%)
- Mtt : 11 dont 3 itm (27.2%)
Pour finir, mes objectifs pour la semaine prochaine :
- Jouer 150 DON 0.5€
- Jouer 1 ou 2 mtt 0.5€ par jour
- Ne pas me disperser en jouant hors BRM
Je pense aussi ne faire qu’un grand résumé par semaine pour que ce soit plus agréable à lire pour vous. Et vraiment des tout petits passage s’il y a un vrai moment fort.
Vous avez les stats en live sur la première page si jamais vous êtes en manque :D.
A bientôt et bonne journée à tous !
Jedi cise, je reste juste sur Winamax par choix, je veux garder ce plaisir de jouer et ne pas ouvrir des tables partout juste pour monter plus vite ma bankroll.
Jedi cise, je reste juste sur Winamax par choix, je veux garder ce plaisir de jouer et ne pas ouvrir des tables partout juste pour monter plus vite ma bankroll.
Monter sa bankroll en prenant plaisir à jouer c’est tout à fait possible, c’est ce qu’on essaie tous de faire je pense.
En ne jouant que sur winamax, tu passes à coté de promo et autres bons plans chez les autres rooms.
Par exemple à 19h chez betclic il y a un freeroll réservé aux nouveaux joueurs avec un prize pool de 1000€, niveau plaisir on est pas mal là je pense. Il y a un freeroll chez pmu à 20h30 également avec 300€ de prize pool.
Je respecte ta décision, mais je ne la trouve pas ev+ sur le long terme.
Néanmoins gros gg pour tes perfs et gl pour la suite.
Salut tous le monde,
Eh oui c’est déjà l’heure du bilan de la semaine ! C’est passé super vite et avant de rentrer dans le vif du sujet, je peux déjà vous dire que ça a été les vraies montagnes russes !
Commençons par les objectifs fixés la semaine dernière :
- Faire 150 DON 0.5€ : Avec 163 parties lancées, l’objectif est parfaitement rempli. Je n’ai pas eu de mal à les faire et je pense que c’est une quantité qui me convient bien. En ne me concentrant réellement que sur ça, je peux même viser les 175 DON / semaine.
- Jouer 1 ou 2 MTT / jour : Là aussi c’est réussi avec 14 tournois joués. Je lance les 2 tournois au début de mes sessions et je m’y concentre entièrement. Ça me convient bien.
- Ne pas me disperser en jouant hors BRM : aïe aïe aïe, je n’ai pas pu m’empêcher de participer à des parties à 1€. 21 DON et 2 Hold’em. C’est beaucoup et même si je m’en sors bien puisque je finit positif sur cette mise, il faut vraiment que j’arrive à garder mon cape ! Fail !
On continue le résumé avec les tops et les flops :
Les flops :
- Lundi et mardi j’ai fait quelques hold’em à 5, format que j’aime bien. Je trouve qu’on se rapproche du DON sauf que la victoire est plus belle. C’est cool… ou presque. Mon petit bilan mardi soir était catastrophique. -7.97€ juste en hold’em (26 joués et seulement 8 itm…) Je me suis donc banni ce format qui fait mal à ma bankroll.
- Les tournois. Avec seulement 2 itm sur 14 mtt joués, c’est le flop total ! Il faut que je sois encore plus rigoureux dans mon jeu mtt où j’ai joué beaucoup trop de mains dès lors que j’avais un peu de profondeur.
- Le DON reste de la survie. Il faut donc que je stoppe cette manie de suivre un tapis avec 77+ dès lors que je couvre vilain. J’ai du perdre 80% du temps dans cette situation. Survie !!!
- Ce matin, mini tilt qui m’a coûté plus de 4€ sur ma bankroll. La raison ? J’avais 24.94€ de BK et je voulais absolument passer les 25€. Je n’y suis pas parvenu en jouant n’importe comment. Grrr
Les Tops :
- Mon gros rush de vendredi soir samedi soir où je fais résultat de DON de 23 itm sur 30 parties jouées, dont une série de 11 victoires d’affilé ! (petit trophée winamax qui va bien pour l’occasion ^^)
- Ma 13ème place sur un deepstack hold’em et ma 63ème place au tournois du jeudi. Pas de gros gain mais du réel plaisir de jeu ! Yeah !
- Quelques good fold sur des mains pas évidentes (QQ, AKo, TT). Je sens que mon approche du jeu est bien meilleure et me fais prendre de plus en plus de bonnes décisions.
Côté chiffres, ça parle aussi :
- Bankroll : 21.59€ (+0.92€ sur la semaine)
- Sit&Go : 210 dont 116 itm (55.2%). On monte même à 58% d’itm pour le format DON.
- MTT : 14 joués pour 2 itm (14%). Ça fait un peu mal :/.
Enfin pour finir, voici les objectifs de la semaine prochaine :
- Jouer 175 DON 0.5€ et uniquement ça !
- Ne faire aucune partie à 1€
- Être plus sérieux sur les mtt pour atteindre au moins 4 itm / 14 tournois.
- Ne pas jouer du tout en journée !
La semaine a donc été riche en poker, avec un début en chute libre jusqu’à 13 euros de bankroll pour remonter à presque 25 puis finalement terminer correctement. En restant sérieux, le bilan aurait dû être bien plus beau !
J’ai aussi profité de la semaine pour refaire entièrement mon document de suivi de poker. Plus clair et plus agréable, ça fait du bien.
J’ai également fait mon running qui fait du bien. Je pense faire 2 séances la semaine prochaine. Ça m’évitera d’être tenter de jouer « vite fait ». Et c’est tellement agréable !
Allez sur ce, bonne nuit à tous et à bientôt pour la suite !
Salut,
Pour les mtts, ne te focalise pas trop sur les itms, ça ne veut pas dire grand chose surtout pour linstant. Focalise toi plutôt sur certains spots (vols de blinds resteal) et sur ton jeu par nombre de BB. Arrives tu toujours avec un tapis trop petit à la bulle Si tu as un gros tapis,est ce que tu arrives à bien profiter de la bulle pour martyriser la table. Adapte tu bien ta rangé de cool pour profiter des micros tapis qui font allin any two une fois la bulle passé. Etc etc.
Ce qui compte vraiment en mtt c est le nombre de table finale. Et vu les fiels faut un grand nombre de tournois pour que ce soit représentatif.
A l inverse un trop grand nombre d’itm est souvent signé d un jeu trop conservateur en mtt.
Allez. Good luck
Par exemple, un truc qui pourrait t aider, c est que pour les mtts, tu ne fais le bilan qu’ une fois par mois.
Merci pour tes conseils kenshin85. Je vais me poser les bonnes questions oui.
Pour le moment je me trouves trop conservateur sur les mtt et je me contente trop facilement des premières places payées. Il faut que je sois plus ambitieux pour viser le top 3 ou au moins la table finale c’est vrai.
Mercredi noir !
Hello,
Un petit billet d’humeur ce matin suite à un mercredi noir. La journée a été la plus terrible depuis le début du challenge. Alors lundi et mardi étaient positifs, ma bankroll a dégringolée hier, tout au long de la journée. De 23€, je suis descendu jusqu’à 9.79€ !!!
La cause ? Un bon gros tilt !!! Pas de concentration, un énervement rapide, et une perte de contrôle totale de l’objectif. Résultats, des tournois hors BRM, 2 caves de NL2 aux oubliettes. Du grand n’importe quoi que je voulais vous partager aussi, car ça fait parti de mon parcours. Il faut que je trouve un moyen de contrôler ces tilts pour qu’ils ne deviennent pas des « journées portes ouvertes », très pénalisante pour ma bankroll et pour mon image. Je dois déjà absolument jouer uniquement quand j’ai la tête à ça et que je suis concentré totalement sur le poker. Hier, le poker a plus été une échappatoire pour me vider la tête. Mais ça m’a aussi vidé ma BK. :/.
Ce matin heureusement, je retrouve mon jeu et mon calme et je suis remonté à 15.97€ de BK. Ce qui fait vraiment du bien au moral qui était vraiment bas hier. Comme quoi !
J’en profite aussi pour demander votre analyse sur les données Sharkscope. Bien que je trouve mon jeu meilleur, mon niveau de « compétence » a lui baissé sur Sharkscope (voir ici à partir de fin septembre uniquement (avant c’était n’importe quoi)). Passant de 65 à 59 en peu de temps. Vous avez une explication ?
Bonne journée à tous !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par BananaBreizh.
Hello,
Malheureusement ce que tu as traversé hier fait partie de la vie d’un joueur de poker.
On est quasi tous passé par là et on a aussi spew inutilement au début après des gros tilts.
Le tilt est une chose sur laquelle tu dois travailler au même titre que la technique. A tes niveaux de BI c’est même presque le plus important !
Si ce n’est déjà fait, cours regarder les vidéos de Pe4nuts sur le mental. En les regardant au calme et en étant focus, tu vas en tirer une mine d’or d’information. Après tu ne vas pas régler ton tilt du jour au lendemain, mais tu apprendras à l’apprivoiser petit à petit.
Il faut travailler aussi sur la discipline, tu es allé jouer sur plusieurs formats ce qui t’as fait encore plus tilter vu que tu as perdu encore un peu plus de BR. Là il ne s’agit que de volonté et de travail sur soi. Tu dois réussir à t’améliorer là dessus au fur et à mesure. Au moins tu as conscience de tout ça, c’est déjà un point positif
En analysant ton sharkscope sur le dernier mois, je retrouve complètement le mien à mes débuts, tu as l’envie, la motivation, tu fais des progrès. Mais ton niveau n’est pas encore suffisant pour vraiment battre la limite (cf ton ROI de 0,5% en 451 DON 0,5€), donc tu es encore pas mal soumis à la variance. Cela ne m’étonne donc pas du tout d’avoir une courbe sinusoïdale. Il faut s’accrocher ne rien lâcher, car tu peux passer un mois lors duquel ta BR va finir presque au même niveau qu’au début. Sur le moment c’est frustrant mais tu prends plein d’expérience et fais les progrès qui te seront nécessaires pour battre ta limite et voir ta BR grossir plus rapidement par la suite.
Donc il faut surtout être patient et ne pas avoir pour le moment des attentes en terme financier, car il y a trop de risques qu’elles soient supérieures à ce qui va vraiment arrivé.
Continue à bosser et à faire ton volume et ça finira par payer. Tu peux aussi toujours demander des conseils sur ton blog.
GL
P.S: j’ai vu que tu as encore joué des 1€. Attention à ton BRM
Merci pour tes conseils, j’ai encore beaucoup à apprendre, tant techniquement que mentalement. Je me considère vraiment comme débutant tant ces 10ans de poker étaient récréatif et vraiment pas du tout construit et appliqués.
Et c’est aussi le but de mon blog et de ma venue sur Kill Tilt.
L’aspect financier est clairement au second plan pour le moment !!!
Je vais donc continuer de bosser.
J’aime le support vidéo de Kill Tilt, mais si vous avez des bonnes sources je suis preneur :).
Et oui j’ai encore fauté sur les 1€. Ce soir je retrouve mon sérieux !
Ciao
Ouep courage et tiens le cap, c’est le plus dur. Je vis la même période en ce moment en expressos, c’est dur de faire le vide (-28 BI avec un cev de + 70…).
Je fais réguliérement des petits tours, 5/15 minutes de musiques quand ca se passe ma pour s’aérer et pas ressasser indéfinement. Je pense que j’ai pas trop spew comme ca.
C’est le plus dur à gérer ces périodes surtout si tu as un boulot à coté. tu es content d’avoir fini ta journée, tu te dis cool, je vais pouvoir jouer 1h/1h30 et bim tu te fais défoncer ^_^.
Courage à toi aussi alors ! Comme tu dis, quand on se fait défoncé c’est pas cool. Ce soir, les DON ont été horrible, je jouais pourtant bien concentré mais ça ne passait pas ! -5.72€ rien qu’en DON (11 bi) :(.
J’imagine ton -28bi piouf !!!
Heureusement sur le seul mtt que je fais, je termine 7eme/568 pour 3.58€ de gain (mix max à 0.25ct, je sors avec contre paire de valet chez vilain). Ça atténue les DON. 3 itm sur mes 3 derniers mtt, bien content pour ça !
Allez, on lache rien !!!
Avoir des bad runs c’est normal et je dirai même nécessaire.
Pourquoi ? Car c’est ce qui permet de mesurer l’existence et la place que prend la variance dans ce jeu. Et aussi car dans ces périodes, (en général) on se remet à bosser son jeu 2 fois plus pour progresser et devenir moins dépendant de la variance.
Ca m’est arrivé de faire un downswing de 25 ou 30 BI en DoN, pourtant j’avais un niveau correct par rapport au field mais pas suffisant pour ne pas me faire complètement « défoncer » dans une sale période. Car en plus du run dégueulasse, je laissais filer des spots ou je faisais de mauvais bluffs que je n’aurais pas du faire et qui m’ont fait perdre encore plus.
Aujourd’hui j’en suis arrivé à un stade où la variance a beaucoup moins d’impact sur mes émotions. Je peux me faire craquer AA puis KK 20 minutes plus tard, bon ok c’est chiant mais next, je passe à mes autres tables. Avant j’aurais littérallement pété un cable Je reconnais avoir déjà cassé un écran, aujourd’hui cela n’arriverait plus
Alors c’est clair que pour évoluer mentalement de cette manière, ça m’a pris un temps dingue ! C’est vraiment avec l’expérience et les centaines de milliers de mains jouées que le cerveau imprime que ce qu’on pensait être « une injustice » ou « impossible » est juste la normalité. Car ces schémas se reproduisent et se reproduiront encore.
Si je te raconte tout ça, c’est juste pour essayer de te faire gagner un peu de temps sur cet aspect du jeu. Il n’y aura sans doute pas de déclic miracle mais ça te donne une piste de réflexion. Après c’est surtout ton expérience et le volume de jeu passant qui vont faire le reste.
GL and keep strong
Oui, merci Capitano, tout ces conseils sont précieux et j’en prend bien note !
Je ne suis pas du genre à casser quoique ce soit, si je « pète un plomb », c’est intérieur et je vais courir pour evacuer tout ^^.
Là où je dois faire attention pendant ces sales périodes qui sont de toutes façons inévitable (et le reste du temps aussi d’ailleurs), c’est que je fait beaucoup trop de cadeau quand je suis chipleader.
Je l’ai déjà dit dans un précédent poste, je joue trop large et je vais suivre un petit tapis même avec une paire de 6 préflop. Et 8 fois sur 10 je tombe sur mieux et me retrouve en difficulté alors qu’il n’y avait aucune raison. .
En tout cas, semaine compliquée là, heureusement que les tournois me font plaisir car sinon ce serait déprimant ^^.
Keep smile !
Hello,
C’est l’heure de mon bilan de la semaine. Et comme la semaine passée (je pense qu’il faut que je m’y habitue), elle a été très mouvementée. Entre good run, bad beat, tilt et table finale, je suis passé par toute les emotions ^^. Un petit résumé s’impose donc en commençant par les objectifs fixés dimanche dernier.
- Jouer 175 DON 0.5€ et uniquement ça ! : A demi rempli. Niveau quantité, j’ai pu faire 240 DON cette semaine, mais 17 d’entre eux étaient à 1€. Mon mercredi noir a été le déclencheur de cet ecart, que j’ai renouvelé hier aussi :/. Eviter le tilt doit donc être une priorité !
- Ne faire aucune partie à 1€ : Objectif échoué ! En plus de mes DON à 1€ de buyin, j’ai lancé 2 parties de Cash Game NL2, et un mtt 1€. Un gros point noir à corriger au plus vite avant le crash !!!!
- Être plus sérieux sur les mtt pour atteindre au moins 4 itm / 14 tournois : Le point très positif de cette semaine. Sur les 23 tournois lancés, j’ai réussi 5 itm dont une table finale et une bulle de tf. Très appliqués, je crois avoir trouvé les mtt qui me conviennent (les petits field à partir de 23h, type miniroll ou hold’em)
- Ne pas jouer du tout en journée ! : J’ai joué un peu la journée, donc objectif echoué. Mais rien à voir avec précédemment donc je suis sur la bonne voie :). La semaine prochaine, c’est bon !!!
On peu maintenant parler des tops et des flops !
Les flops :
- Ce tilt de mercredi dont je parle dans un precedent message ! Ça m’a coûté très cher, presque 14 euros dont la moitié a vraiment été jeté par la fenêtre ! (Les 7 autres font partis de la variance d’après moi)
- Toujours et encore ces débuts de session entre 20h et 22h où j’ai du mal. Je ne table select pas, mais est ce important en DON ? J’ai identifié seulement 5/6 reg mais ils me posent pas de soucis. Mais les fishs du début de soirée sont dur à lire pour moi et je n’adapte pas mon jeu…
- Trop parties lancées qui nuisent à ma performance. J’étais repassé à 4 tables, mais je me sens bien moins à l’aise. Je suis plus dissipé et du coup je ne joue pas mon meilleur poker. Je vais repasser à 3 tables donc.
Et les tops alors ?
- Ma table finale en mtt. Un bon moment que j’ai apprécié ! Petite mise, petit gain, mais grande satisfaction
- Mon samedi « de folie » (à mon échelle ^^) avec 17 itm sur 21 DON + la tf sur le seul mtt lancé (6ème/303).
Pas grand chose à dire donc cette semaine. Il faut que je persévère et que je garde mon serieux de bout en bout sans jouer pour le resultat ! Mes objectifs seront donc pour la semaine prochaine :
- Jouer 150 DON 0.5ct uniquement !
- Faire une session avec que des mtt 0.25
- Ne pas aller jusqu’au tilt !
- Continuer de travailler mon jeu et mental
Avant de partir, un petit récapitulatif en chiffres :
- Bankroll : 20.50€ (-1.94€ sur la semaine)
- Sit&Go : 240 dont 133 itm (55.42%).
- MTT : 23 joués pour 5 itm (21.7%). C’est mieux surtout que les itm étaient pas proche de la bulle.
A bientôt pour la suite
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par BananaBreizh.
Hello, sympa à suivre tes petits bilans
Bon une perte de 4BI sur la semaine c’est pas dramatique, c’est très standard. Tu as l’air de faire un volume assez conséquent, tu peux donc assez vite récupérer ces 4BI
Très bonne approche les tops et flops, tu écris noir sur blanc tes forces et leaks. Tu ne te voiles pas la face et tu peux ainsi travailler à corriger tes petits défauts. Ca va t’aider à le faire plus rapidement.
Et pour te donner une petite idée de la variance, ce week-end je me suis lancé une session de DoN où je finis sur un horrible 8/31 (après avoir débuter par 2/18 du jamais vu pour moi). Perte sèche de 80€ soit 16BI.
Lundi pour me changer les idées, je décide de me lancer une session MTT, sur des 2€, 3€, 4,40€ (oui oui ! sur partypoker tu trouves des BI assez étranges !) et 5€. Au final je fais 7 ou 8 ITM dont une win d’un 180max 2€. Je finis la soirée à +76€ ce qui permet « d’effacer » la session de la veille. Comment est-ce possible de tout rater un jour et de tout rentrer le lendemain ? C’est juste la variance
Aïe oui Capitano, j’en suis pas là encore ! Bien joué pour le come back et la win.
Merci pour le blog, j’essaie d’être le plus juste même si c’est pas toujours évident :).
Salut tous le monde,
Me voilà déjà pour faire le bilan de cette semaine de m**** ! Eh oui, si les débuts étaient encourageants, que les semaines suivante j’ai pu contrer mes faux pas, cette semaine n’a pas été bonne à tel point que si je fais le bilan à cette heure, c’est que je suis …. broke !!! :(. Retour sur cette fichue semaine qui ne m’a pas épargné.
On commence par les objectifs fixés :
- Jouer 150 DON 0.5ct uniquement : Partiellement atteint. J’ai pu jouer 170 DON, mais avec quelques 1 euros (13). Je ne le regrette pas car je me suis senti plus à l’aise sur ce format étrangement.
- Faire une session avec que des mtt 0.25 : Pas fait, donc pas atteint.
- Ne pas aller jusqu’au tilt ! Gros fail :Avec 3 journées pourris, vendredi, samedi et aujourd’hui qui m’ont fait perdre toute ma bankroll :(.
- Continuer de travailler mon jeu et mental : J’ai pu regarder 3 vidéos de KT sur le mental, mais je n’ai pas pris et eu le temps de travailler mon jeu. Un bon point quand même car j’ai apprécié ces vidéos très bien construites.
Au delà des objectifs, cette semaine le point central sont les tops et les flops (surtout).
Les flops :
- Moi même ! Je suis un gros flop ! J’ai joué toute la semaine sans vraie motivation ni envie, trop robotisé, presque juste par réflexe. Résultat, mon jeu a été horrible, pour ne pas dire honteux. Et j’insistais en plus dans mes bêtises. Clairement je m’en veux d’avoir insisté jusqu’à broke alors que j’aurais mieux fait de sortir prendre l’air et courir. Mais le mal est fait, ce n’est pas dramatique, juste un beau gachis !
- Moi
- Moi encore !
Passons aux top :
- Ma 7ème place hier soir sur un mtt 1 euros. Un peu frustré (j’étais 4ème et presque assuré d’effacer toute mes conneries de la semaine, avec peut être même un bonus, et je sors avec ma paire de roi au CO contre brelan de 8 du cheapleader au bouton :/) mais content, j’ai fait quelques bons move.
Pas grand chose d’autre à dire cette semaine, mais voilà les chiffres :
- Bankroll : 0,09€ (-20.19€)
- Sit&Go : 170 joués pour 85 itm (50%)
- Mtt : 23 joués pour 3 itm dont 1 tf.
Je ne sais pas encore comment va se passer ma prochaine semaine, donc je ne fixe pas d’objectif clair. Il faut que je retourne sur les freerolls comme il y a 1 mois, au début du challenge ! Ça va être fun !
Bonne soirée à tous !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.