x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Blog] Tout a commencé par … un Freeroll

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [Blog] Tout a commencé par … un Freeroll

• Ce sujet contient 62 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BananaBreizh, le il y a 7 années et 6 mois.
3 sujets de 61 à 63 (sur un total de 63)
  • Auteur
    kenshin85
    Membre

Aïe!!

Si tu repars en freeroll, n oublie pas les sng sur wina. Moins long que les mtts.

Et le mtt du statut wina aussi.

Sur wina tu as aussi une autre astuce je crois. Tu as un challenge  qui donnent des prix en cash non negliegeable pour les sng en play money.

Dommage ce tilt/broke, mais il vaut mieux que ça t’arrive avec une BR de 20€ qu’avec une de 500+

Je me répète, mais à ta place je raclerai tous les freerolls iPoker (Unibet, Betclic), où tu peux espérer récupérer assez rapidement tes 20€ (voire plus) en jouant solide, pour ensuite reverser tes gains sur Wina.

GL pour la suite et sers toi de tes erreurs pour repartir plus fort !

kayzerk
    Membre

Pas de suite?

En tout cas c’est dommage de t’être broke, mais agrémenté sa session de DON avec quelques MTT qui sont deux fois voir 4 fois plus cher que les don que tu grind, ça te pendait au nez.  🙁

3 sujets de 61 à 63 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.