- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mika_oreskah, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je post cette main afin d’avoir quelques avis de votre part. Je joue au poker depuis environ 1 ans et demi, et c’est la première fois que je fold cette main donc je souhaiterais savoir si c’est un bon fold ou pas.
Résumé de la main :
(désolé si ce n’est pas comme il le faut, le format de log de Xeester n’est pas supporter par le replayer)
Xeester – CashGame Winamax ‘€NL2 – Nice 20’
Blindes : 0,01 €/0,02 € | 29 avril 2014 – 19:12
[SB] Siège 1 : Baron_Bragi (2,04 €) – 102 bb,
[BB] Siège 2 : Malomenix (2,01 €) – 101 bb,
[CO] Siège 3 : forari94 (1,29 €) – 65 bb, <= (vilain)
[BTN] Siège 4 : Aneoz [HERO] (3,50 €) – 175 bb, <= (moi)*** BLINDS-ANTES ***
[SB] Baron_Bragi : Pose la petite blinde 0,01 €,
[BB] Malomenix : Pose la grosse blinde 0,02 €,*** PREFLOP ***: (4 joueurs, Pot = 0.03/1.5bb)
[CO] forari94 : Suit 0,02 €,
[BTN] Aneoz : Relance 0,08 € (),
[SB] Baron_Bragi : Se couche,
[BB] Malomenix : Se couche,
[CO] forari94 : Suit 0,06 €,*** FLOP ***:
(2 joueurs, Pot = 0.19/9.5bb)
[CO] forari94 : Parole,
[BTN] Aneoz : Mise 0,10 €,
[CO] forari94 : Suit 0,10 €,*** TURN ***:
(2 joueurs, Pot = 0.39/19.5bb)
[CO] forari94 : Mise 0,39 €,
[BTN] Aneoz : Se couche,forari94 : Récupère sa mise 0,39 €,
forari94 : Gagne 0,36 €.Stats utiles du vilain : VPIP 52, PFR 7, OL 56, AFt 6, AFr 21 (sur 141 mains).
Et voilà, après avoir hésité à shove un petit moment, j’ai tout de même préféré fold avec un petit pincement au cœur :icon_frown: , que pensez vous de ce coup svp ?
D’avance merci.
Salut,
Pf, j’isoraise à 5BB en nl2.
Flop : idem sur le sizing du contibet. Le board est drawy et touche de plein fouet la range du vilain. Limp/call signifie généralement des bw, des connectors suited, des pp et des petits Ax . Donc ici, je value et protège mon OP en mettant pot.