- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mika_oreskah, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je post cette main afin d’avoir quelques avis de votre part. Je joue au poker depuis environ 1 ans et demi, et c’est la première fois que je fold cette main donc je souhaiterais savoir si c’est un bon fold ou pas.
Résumé de la main :
(désolé si ce n’est pas comme il le faut, le format de log de Xeester n’est pas supporter par le replayer)
Xeester – CashGame Winamax ‘€NL2 – Nice 20’
Blindes : 0,01 €/0,02 € | 29 avril 2014 – 19:12
[SB] Siège 1 : Baron_Bragi (2,04 €) – 102 bb,
[BB] Siège 2 : Malomenix (2,01 €) – 101 bb,
[CO] Siège 3 : forari94 (1,29 €) – 65 bb, <= (vilain)
[BTN] Siège 4 : Aneoz [HERO] (3,50 €) – 175 bb, <= (moi)*** BLINDS-ANTES ***
[SB] Baron_Bragi : Pose la petite blinde 0,01 €,
[BB] Malomenix : Pose la grosse blinde 0,02 €,*** PREFLOP ***: (4 joueurs, Pot = 0.03/1.5bb)
[CO] forari94 : Suit 0,02 €,
[BTN] Aneoz : Relance 0,08 € (),
[SB] Baron_Bragi : Se couche,
[BB] Malomenix : Se couche,
[CO] forari94 : Suit 0,06 €,*** FLOP ***:
(2 joueurs, Pot = 0.19/9.5bb)
[CO] forari94 : Parole,
[BTN] Aneoz : Mise 0,10 €,
[CO] forari94 : Suit 0,10 €,*** TURN ***:
(2 joueurs, Pot = 0.39/19.5bb)
[CO] forari94 : Mise 0,39 €,
[BTN] Aneoz : Se couche,forari94 : Récupère sa mise 0,39 €,
forari94 : Gagne 0,36 €.Stats utiles du vilain : VPIP 52, PFR 7, OL 56, AFt 6, AFr 21 (sur 141 mains).
Et voilà, après avoir hésité à shove un petit moment, j’ai tout de même préféré fold avec un petit pincement au cœur :icon_frown: , que pensez vous de ce coup svp ?
D’avance merci.
Salut,
Pf, j’isoraise à 5BB en nl2.
Flop : idem sur le sizing du contibet. Le board est drawy et touche de plein fouet la range du vilain. Limp/call signifie généralement des bw, des connectors suited, des pp et des petits Ax . Donc ici, je value et protège mon OP en mettant pot.
Turn : quand vilain bet pot, bah ça pue ^^. Perso, je la joue comme toi.
Coucou,
Effectivement tu peux iso plus cher contre ce genre de profil, il ne va rien lacher pre-flop donc tu peux value beaucoup.
Flop je fais mi-pot car vilain à l’air aggro, on peut effectivement faire plus cher vu qu’on a l’:as: mais je prèfère faire ca contre un joueur passif. Mais bon y’a quand meme pas beaucoup de carte qui vont nous arranger turn et river.
Turn Ok ici il aura quasi toujours un 9 ou au minium 2 paires
C’est un bon fold, tu verras c’est toujours la première fois le plus difficile
et puis n’oublie pas surtout perdre moins c’est gagner plus
Une première réponse qui me rassure, merci Zarelle.
Concernant l’isoraise à 4BB, j’apprend des vidéos de pe4nuts (que je remercie beaucoup au passage), mais je pense que pour un fish 8 ou 10 centimes c’est pareil, il va souvent call après sont limp.
Je suis d’accord avec toi que le fish va souvent call après son limp mais justement, tu as une super main préflop donc autant lui mettre plus puisque le call pour lui n’est pas un problème.
Merci Gorak, effectivement « perdre moins c’est gagner plus », dans cette session j’ai fini par lui prendre son stack quelques mains plus tard :0081:
Ha oui c’est ca que je voulais dire aussi, contre ce type de joueur tu auras énormément d’autres spots plus surs pour lui prendre son tapis, c’est juste une question de patience !
Quand tu te fais donk bet turn, vilain va souvent donk bet pot river. Je pense que fold est plus sage surtout contre ce profil qui semble être loose passif.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.