- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The J0keR, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Re-salut la communauté
J’ai une idée à partager qui avait été validé lors de mon passage dans un club bordelais et qui avait pas mal fonctionné. Me semble que l’appliquer online serait sympa mais à vous de voir.
L’idée est de proposer un championnat trimestriel sous forme de division (un peu comme au foot)
Par exemple 3 division, un tournoi de division par semaine et des montés et descentes en fonction du classement des joueurs à la fin des 3 mois.
Le fait de se battre pour faire parti de l’élite est très motivant et ce format original à le mérite de stimuler les joueurs.Qu’en pensez-vous ?
Bonjour je remonte ce sujet, je trouve cette idée génial personnellement.
Des divisions comme le foot, mais sur quel type de jeu CG, SNG, SNG DON, MTT ??
Mais j’approuve et je pense que nous devrions mettre en place cela.
Donc +1
Yep l’idée est clairement cool, mais on a déjà le championnat Kill Tilt! Après à voir avec winamax si on peut pas changer le fonctionnement, faire quelque chose de plus poussé ou quoi, mais on peut pas toucher aux animations avant un moment, pas mal de grosses priorités d’ici Septembre! =)
Idée à garder au chaud dans un coin en tout cas, thx!
Yep l’idée est clairement cool, mais on a déjà le championnat Kill Tilt! Après à voir avec winamax si on peut pas changer le fonctionnement, faire quelque chose de plus poussé ou quoi, mais on peut pas toucher aux animations avant un moment, pas mal de grosses priorités d’ici Septembre! =) Idée à garder au chaud dans un coin en tout cas, thx!
Oui de toute façon c’est juste une idée en pensant, si un jour elle devait être appliquée ce serait super
Pour répondre à Yeti59, je pense que cette idée s’applique en MTT ou sng. En club la division 1 était constitué d’une table de sng, la division 2 d’un espèce de gros sng et même chose pour la D3.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.