- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Thx4Limp, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
J’ai récemment acheté PT4 sur Mac. Alors je m’abstiendrai des commentaires du genre « achète un PC ».
Donc j’ai un petit soucis au niveau du HUD quand je multi table. Quand j »ouvre une première table, je n’ai aucun soucis, le HUD marche parfaitement bien, par contre quand d’autre tables apparaissent, le HUD disparait de la 1ère table pour aller sur la seconde et ainsi de suite… Y’a t-il quelque chose que j’aurais mal paramétrer ?
Je suis plutôt deg, j’ai presque envi de me faire rembourser et de retourner sur Poker Copilot. Certain diront que PT est plus complet mais excusez moi, l’interface est juste dégueulasse comparée à Poker Copilot !
Autre problème, PT ne fonctionne pas sur Bwin ? Même en choisissant PartyPoker dans l’interface…
Merci d’avance pour vos réponses ! BisousÂ
- Inscrit depuis 6 ans
- 25 messages - 2
Bonjour,
J’ai un problème aussi avec PT4 sur mac et sur les expressos. Il marche correctement sur les expressos x2 en 3 way, mais dès que je passe en HU, il ne s’affiche plus, et sur tout expresso > X2, il ne s’affiche pas non plus.
Est ce que qq’un a déjà eu ce problème?
Merci
Je vais demander le remboursement et switcher sur Poker Copilot. j’avais la version d’essai, c était bien mieux.
Comme je l’ai déjà dit à JacksVengeance il y a quelques jours en privé, PT4 est un des rares tracker sérieux du marché avec HM2. Des pros de NL200 l’utilise.
Êtes-vous tous les deux bien sûrs que ce n’est pas une erreur de paramétrage?
En tout cas, je vous souhaite de trouver une solution. Un remboursement, ou un utilisateur expérimenté de PT4 sur Mac qui puisse jeter un coup d’oeil…
Good luck les gars.
- Inscrit depuis 6 ans
- 25 messages - 2
Apres avoir envoyé un mail au support de PT4, ils m’ont bien répondu qu’ils étaient en train d’essayer de fixer le bug, et que pour le moment, il fallait descendre de version pour pouvoir utiliser le HUD.
Je répond pour JackVengeance, qui n’a pas reçu l’éducation suffisante pour être poli ne serait-ce que sur un forum.
Il a reçu le remboursement rapidement et est passé sur poker copilot. Et aujourd’hui, il vient de me dire: « tu sais, j’ai lu qu’en MTT, y a pas besoin de tracker ».
#spewmymoney
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.