- Ce sujet contient 54 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Astrena, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Iop tout le monde!
Ce lundi 28 Avril à 21h, Winamax et Kill Tilt vous invitent à participer à un tournoi qui est spécialement réservé aux membres premium (1000 PKT minimum)! Vous recevrez le mot de passe directement par mail.
En plus du prizepool du tournoi (buy-in : 2€), de nombreux tickets seront offerts afin de vous permettre de participer à d’autres tournois online sur Winamax!
La répartition des tickets se fera pour les 12ères places, de la façon suivante:
1er: 1 entrée de tournoi d’une valeur de 100€
2e: 1 entrée de tournoi d’une valeur de 50€
3e: 1 entrée de tournoi d’une valeur de 20€ et une de 10€
4e à 6e: 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 20€
7e à 9e: 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 10€
10e à 12e: 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 5€
Informations importantes:
– Ce tournoi se jouera en Short Handed
– Le mot de passe vous sera communiqué par le responsable du club via mail.
– Sur le logiciel Winamax, vous trouverez le tournoi dans l’onglet « Tournois » puis « Clubs ». N’oubliez pas de cocher l’onglet « Clubs » afin que votre tournoi s’affiche, comme indiqué en fin de post.
Bonne chance à tous !
Pe4nuts a trop peur qu’il y est une collusion des membres contre lui ^^
Pour ma part je serai IN pour les sacoches.
Pe4nuts a trop peur qu’il y est une collusion des membres contre lui ^^ Pour ma part je serai IN pour les sacoches.
Tu veux dire que tu vas open ATs au BTN???
Pe4nuts a trop peur qu’il y est une collusion des membres contre lui ^^ Pour ma part je serai IN pour les sacoches.
Nan t’es fou c’est pas dans ma range d’open Imagine que les blindes aient mieux… Je préfère reste dans mon gameplay et attendre un meilleur spot :0081:
Perfect, comme la dernière fois, je mets un bounty (ticket 2€ pour remboursement du tournoi) sur la tête de Eveasaxx
In pour Kill Tilt…
Parce que pour l’instant j’ai bad run (pas chatté surtout et mal joué aussi peut être :D) sur tout les précédents!!
In pour bust mon coach comme sur le dernier ^^ et par la même mon ancien de sng
Perfect, comme la dernière fois, je mets un bounty (ticket 2€ pour remboursement du tournoi) sur la tête de Eveasaxx
ça c’est du pote je vais le alors!!!
IN!!
1000 PKT obligatoire cuanardo :icon_frown: , notre premier tournoi en tant que killtilteur sera pour un prochaine fois …
Yep vous en faites pas si vous êtes pas encore membre premium, c’est pour la prochaine fois…
C’est histoire qu’il y ait un maximum de convivialité et bonne ambiance dans le tournoi, et pas des inconnus qui sont juste la pour faire la promo alors qu’ils sont même pas inscrits sur Kill Tilt! ^^
Sinon pour ma part je fais pas le tournoi, j’ai beaucoup trop peur que guimath me sorte…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.