- Ce sujet contient 2,668 réponses, 1,751 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kikinico, le il y a 1 jour et 19 heures.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je souhaiterais affilier mon compte Winamax au club Kill Tilt
Mon pseudo est : Swippy
Cependant la page dédier : https://www.kill-tilt.fr/rejoindre/ ne semble pas marcher, des pistes pour corriger ça?
Merci d’avance
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 2 messages - 0
Salut,
mon affilliation au club killtilt viens de sauter, sur mon tableau de bord wina il n’ya plus marqué comme quoi mon club c’est killtillt.
@wina_fabien ça serait sympa de me remettre mon affiliattion. mon pseudo wina: Raking Badmerci.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 10 mois par Kush maurice.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 10 mois par Kush maurice.
Bonjour à tous,
Comme l’année dernière, une mise à jour des conditions pour rester membre affilié de Kill-Tilt sur Winamax a été effectuée.
Les joueurs répondant à l’un des critères suivants resteront affiliés :
– avoir participé à l’un des tournois organisés par Kill-Tilt en 2020
ou
– avoir posté au moins 1 message sur le forum durant les 12 derniers mois
ou
– s’être inscrit sur Kill-Tilt récemment (depuis le 01/10/2020).Pour savoir si vous êtes toujours bien affilié à Kill-Tilt, rendez-vous sur votre espace perso : https://www.winamax.fr/account/dashboard.php
et vérifier que vous avez l’encart suivant sur la droite de la page :
Si vous ne l’êtes pas, pas de souci, vous pouvez refaire une demande d’affiliation dans ce même topic à tout moment. Vous serez alors réintégré dans les classements des différents challenges en cours.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 10 mois par Wina_Sabeeshan.
Bam! deja réaffilié!! merci @wina_fabien
je vais essayer d’etre plus présent sur KT à l’avenir,
une ptite piqure de rappel ça fait plaisir
Salut,
j’ai taggé wina_fabien en donnant mon pseudo wina et il m’a réinscrit de suite .il faut le faire sur ce topic.
apparemment l’affiliation au club KT dépend de plusieurs critères qui sont expliqués plus haut dans le dernier post de wina_fabien
Bonjour, merci de ton retour
je vais essayer
@wina_fabien bonjour, je souhaite ètre réafillier, j’ai pourtant envoyé au moins un message sur le forum sur les 12 derniers mois,
j’ai tenté de me réinscrire sur le Club mais tjr rien sur mon compte wina en lien avc Killtilt
pourriez vous m’aider please ?
pseudo wina : -pampi-
merci
Bonjour, j’ai visiblement été désaffilié à Kill tilt, j’ai pourtant joué hier la finale MTT…
pourriez-vous me réaffilier? mon pseudo UnjeuneL0up
merci beaucoup pour votre travail!
Bonjour, j’ai été désaffilié à Kill tilt, j’ai joué hier la finale MTT, commenté sur les 12 derniers mois …
pourriez-vous me réaffilier svp ? pseudo : -pampi-
merci bien !
Bonjour , je suis normalement affilié au club kill tilt depuis un moment et la je ne suis le suis plus est-ce normal ?
Bonsoir,
Idem pour moi, comment fait on pour réintégrer les challenges , en ayant fait l’affiliation ?
merci pour vos réponse
@Bahmerdalors (pseudo)
Bonjour @wina_fabien , je souhaiterais être réaffilié au club Kill Tilt, j’avais fait la demande il y a 1 semaine ou 2 et vous m’aviez dit que c’était bon pourtant je ne vois pas l’encart mon club Kill Tilt sur mon espace perso.
Mon pseudo : El Donk Bot
Merci à vous
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.