Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
algorifish
MembreINNN , merci et glglgl
algorifish
MembreBonjour je ne sait pas si mon compte est affilié à winamax ? pseudo : Algorifish , merci !
algorifish
Membrecool ! 🙂
algorifish
MembreNon dublin c’est en septembre je croit c’est pour ça j’espère qu’ils vont orga un truc :p
algorifish
MembreHonnetement si tu as bien regarder que tous tes messages soit lu même les plus anciens je ne sait pas quoi te dire dzl :S
algorifish
MembreFaut savoir prendre un peu de recul pdt les longues périodes de bad run et ce poser et travailler son jeux , y’a que ça à faire , je connais bien tkt , je suis pas de nature très chanceuse vraiment , mais le travail paie toujours et la variance tourne , tu perdra pas tous tes 80/20 indéfiniment , fait une pause ou réduit le volume et profite pour continuer de taffer !
gl
algorifish
Membrejust call et on ré-évalue turn
algorifish
MembreNon mais ça question est : est ce qu’ils vont partir a tapis préflop avec moins bien que QQ ? et je lui dit oui obv
algorifish
MembreBonjour à tous 🙂 Ravi de revenir sur KT :
Prénom: Axel
Pseudo Wina : Algorifish et avant c’était owned27
– Pays, Ville: Saint Etienne ( 42 ) France
– Âge: 25
– Nationalité : Français
– Situation: Célibataire – De retour chez les parents pour Grind 😀
– Profession: Intérimaire actuellement , mais ancien Croupier à Saint Paul les Dax !
– Intérêts: Musique, Poker , Sport et voyage !
– Limites jouées: NL2 -> NL100 , j’adore tout autant le PLO que ce soit MTT ou Cash
Mais je suis plus un joueur de MTT, BI entre 5€ et 100€ online (rarement live)
– Nombre de tables jouées à la fois: cela dépend de mes sessions , globalement entre 4 et 8 tables
– Nombre d’écrans: Deux écrans
– Tracker : Xeester V2.14.6.0
– Principes : être honnête avec soit même pour pouvoir l’être avec les autres et le travail paie toujours .
– Mes horaires de connexion : Session du soir entre 17h jusqu’au au petit matin si les TF s’enchaînent 😀 .
– Niveau d’habitude et d’apprentissage: Confirmer voir plus , habitude bien rodé des spots en MTT pour le multi-tabling , la machine est huilé 😆 .
Voila que dire de plus , j’adore échanger sur tout et n’importe quoi que ce soit ici , wam-poker ou CP , joueur principalement online car à Saint Etienne les casinos ne courent pas les rue , je pense d’ailleurs migré ailleurs en France car je ressent le besoin de passer sur du mtt live pour confirmer , j’aimerai jouer plus de DSO , TPS et event du genre pour monter une bonne BR et avoir le plaisir d’aller spews les wsop à Vegas 😀 , je pense que le rêve de tous joueur de MTT est de participer à ces séries estivale pour affronter les meilleurs et prétendre à un bracelet de champion , chaque chose en son temps , palier par palier pour ma part , en espérant échanger et progresser encore plus à vos coter !
Mes Objectifs : Une victoire à plus de 10K en live et une transition plus importante en cash games online pour couvrir d’avantage la variance des MTT .
Merci et GL aux tables .
algorifish
MembreHelloo , est ce que KT nous prépare quelque chose pour Dublin ou rien du tous ? merci 🙂
algorifish
Membremoi jte conseil de faire la fièvre à 10€ avec alors , gros garantis et level faible , puis si tu as pas l’habitude des bons tournois lui te fera déjà vibrer un peu 🙂 :pancarte-bienvenue:
algorifish
MembreBien sure et même beaucoup moins bien que QQ , même avec 88+ et A10+ ça peu aller tapis en NL2 lol , ne soit pas NIT sinon ils vont te rouler dessus
-
AuteurMessages
