x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

algorifish

Toutes mes réponses sur les forums

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Kill-Tilt Road to 3 MILLION EVENT ! #165711
    algorifish
    Membre

    INNN , merci et glglgl

    en réponse à : Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ? #150642
    algorifish
    Membre

    Bonjour je ne sait pas si mon compte est affilié à winamax ? pseudo : Algorifish , merci !

    en réponse à : 1 package SiSMiX à gagner?! #150203
    algorifish
    Membre

    cool ! 🙂

    en réponse à : 1 package SiSMiX à gagner?! #150111
    algorifish
    Membre

    Non dublin c’est en septembre je croit c’est pour ça j’espère qu’ils vont orga un truc :p

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #150108
    algorifish
    Membre

    Honnetement si tu as bien regarder que tous tes messages soit lu même les plus anciens je ne sait pas quoi te dire dzl :S

    en réponse à : Dégoûté #150107
    algorifish
    Membre

    Faut savoir prendre un peu de recul pdt les longues périodes de bad run et ce poser et travailler son jeux , y’a que ça à faire , je connais bien tkt , je suis pas de nature très chanceuse vraiment , mais le travail paie toujours et la variance tourne , tu perdra pas tous tes 80/20 indéfiniment , fait une pause ou réduit le volume et profite pour continuer de taffer !

     

    gl

    en réponse à : Jouer un gros tirage en TF d’un tournoi live 300€ #150104
    algorifish
    Membre

    just call et on ré-évalue turn

    en réponse à : QQ preflop #150103
    algorifish
    Membre

    Non mais ça question est : est ce qu’ils vont partir a tapis préflop avec moins bien que QQ ? et je lui dit oui obv

    en réponse à : Présentez-vous ici! #150101
    algorifish
    Membre

    Bonjour à tous 🙂 Ravi de revenir sur KT :

     

    Prénom: Axel

    Pseudo Wina : Algorifish et avant c’était owned27

     

    – Pays, Ville: Saint Etienne ( 42 ) France

    – Âge: 25

    – Nationalité : Français

    – Situation: Célibataire – De retour chez les parents pour Grind  😀

     

    – Profession: Intérimaire actuellement , mais ancien Croupier à Saint Paul les Dax !

    – Intérêts: Musique, Poker , Sport et voyage !

     

    – Limites jouées: NL2 -> NL100 , j’adore tout autant le PLO que ce soit MTT ou Cash

    Mais je suis plus un joueur de MTT,  BI entre 5€ et 100€ online (rarement live)

     

    – Nombre de tables jouées à la fois: cela dépend de mes sessions , globalement entre 4 et 8 tables

    – Nombre d’écrans: Deux écrans

    – Tracker : Xeester V2.14.6.0

     

    – Principes : être honnête avec soit même pour pouvoir l’être avec les autres  et le travail paie toujours .

     

    – Mes horaires de connexion : Session du soir entre 17h jusqu’au au petit matin si les TF s’enchaînent 😀 .

     

    – Niveau d’habitude et d’apprentissage: Confirmer voir plus , habitude bien rodé des spots en MTT pour le multi-tabling , la machine est huilé  😆 .

     

    Voila que dire de plus , j’adore échanger sur tout et n’importe quoi que ce soit ici , wam-poker ou CP , joueur principalement online car à Saint Etienne les casinos ne courent pas les rue , je pense d’ailleurs migré ailleurs en France car je ressent le besoin de passer sur du mtt live pour confirmer , j’aimerai jouer plus de DSO , TPS et event du genre pour monter une bonne BR et avoir le plaisir d’aller spews les wsop à Vegas  😀 , je pense que le rêve de tous joueur de MTT est de participer à ces séries estivale pour affronter les meilleurs et prétendre à un bracelet de champion , chaque chose en son temps , palier par palier pour ma part , en espérant échanger et progresser encore plus à vos coter !

     

    Mes Objectifs : Une victoire à plus de 10K en  live et une transition plus importante en cash games online pour couvrir d’avantage la variance des MTT .

    Merci et GL aux tables .

     

     

     

     

    en réponse à : 1 package SiSMiX à gagner?! #150098
    algorifish
    Membre

    Helloo , est ce que KT nous prépare quelque chose pour Dublin ou rien du tous ? merci 🙂

    en réponse à : Quel tournoi sur Winamax ? #150097
    algorifish
    Membre

    moi jte conseil de faire la fièvre à 10€ avec alors , gros garantis et level faible , puis si tu as pas l’habitude des bons tournois lui te fera déjà vibrer un peu 🙂  :pancarte-bienvenue:

    en réponse à : QQ preflop #150096
    algorifish
    Membre

    Bien sure et même beaucoup moins bien que QQ , même avec 88+ et A10+ ça peu aller tapis en NL2 lol , ne soit pas NIT sinon ils vont te rouler dessus

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)