- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par La QuiIle, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 35 messages - 0
Bonsoir,
Question assez simple, j’ai un ticket de 5€ sur Winamax et à part faire un tournoi, je ne vois pas quoi en faire. Lequel vous me conseillez sachant que je joue exclusivement à en Cash game
Merci d’avance.
T’as le totem pour 5e en soirée. C’est un deepstack et si tu viens du cash game je suppose que tu seras plus à l’aise en deep.
Sinon tu peux aussi faire un expressos où tu auras peut-être plus de chance de transformer ton ticket en cash.
GL
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 2 mois par IronGhost.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 2 mois par IronGhost.
- Inscrit depuis 7 ans
- 35 messages - 0
moi jte conseil de faire la fièvre à 10€ avec alors , gros garantis et level faible , puis si tu as pas l’habitude des bons tournois lui te fera déjà vibrer un peu
Avec seulement un ticket vaut mieux préférer un sit and go pour le faire fructifier… Un Double or Nothing c’est parfait, ou un HU si tu te sens à l’aise avec le format.
Après si tu veux te faire un petit shot en MTT pourquoi pas mais là encore un field réduit sera mieux pour rentabiliser ton ticket qu’un field énorme.
Le Totem c’est un turbo.
T’as le cocktail à 19h45 mais gros field, environ 3000 joueurs. Si tu chattes tu peux prendre 2000 euros.
Tu peux faire un KO sinon, i me semble qu’il y a le Wanted à 20h30.
Si tu veux etre deep il y a le Select, mais c’est en 2 jours. Niveau de 15 min, Day1 toute la semaine à 21h, Day2 le dimanche 21h. Par contre c’est du 8max
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.