x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Quel tournoi sur Winamax ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Quel tournoi sur Winamax ?

• Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Xorys, le il y a 7 années et 8 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Xorys
    Membre

Bonsoir,

Question assez simple, j’ai un ticket de 5€ sur Winamax et à part faire un tournoi, je ne vois pas quoi en faire. Lequel vous me conseillez sachant que je joue exclusivement à en Cash game :0155:

Merci d’avance.

IronGhost
    Membre

T’as le totem pour 5e en soirée. C’est un deepstack et si tu viens du cash game je suppose que tu seras plus à l’aise en deep.

Sinon tu peux aussi faire un expressos où tu auras peut-être plus de chance de transformer ton ticket en cash.

GL 😉

Xorys
    Membre

J’ai fais un expresso à 5€ et j’ai remporté 10€ donc c’est plutôt pas mal, merci 🙂

algorifish
    Membre

moi jte conseil de faire la fièvre à 10€ avec alors , gros garantis et level faible , puis si tu as pas l’habitude des bons tournois lui te fera déjà vibrer un peu 🙂  :pancarte-bienvenue:

La QuiIle
    Membre

Avec seulement un ticket vaut mieux préférer un sit and go pour le faire fructifier… Un Double or Nothing c’est parfait, ou un HU si tu te sens à l’aise avec le format.

Après si tu veux te faire un petit shot en MTT pourquoi pas mais là encore un field réduit sera mieux pour rentabiliser ton ticket qu’un field énorme.

57beny
    Membre

Le Totem c’est un turbo.
    T’as le cocktail à 19h45 mais gros field, environ 3000 joueurs. Si tu chattes tu peux prendre 2000 euros.
    Tu peux faire un KO sinon, i me semble qu’il y a le Wanted à 20h30.
    Si tu veux etre deep il y a le Select, mais c’est en 2 jours. Niveau de 15 min, Day1 toute la semaine à 21h, Day2 le dimanche 21h. Par contre c’est du 8max

La QuiIle
    Membre

J’avoue pas con non plus un tournoi au format Knockout histoire de limiter la variance et essayer de rentabiliser un peu le ticket :plusun: !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.