x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kill-Tilt Road to 3 MILLION EVENT !

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax Kill-Tilt Road to 3 MILLION EVENT !

• Ce sujet contient 15 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wina_Sabeeshan, le il y a 6 années et 2 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur

[img]http://www.wam-poker.com/storage/posts/3214312/1436188345e14b07686557.png[/img]

[b][color=darkblue]Envie de jouer le 3 MILLION EVENT KO des [url=https://www.winamax.fr/winamax-series]Winamax Series[/url] ? Winamax et Kill Tilt vous proposent un tournoi avec 6 tickets garantis pour jouer le plus gros tournoi du festival avec ses 3 000 000 € garantis ![/color][/b]

[color=darkred][b]Lundi 13 janvier à 21h[/b][/color], les 6 premiers du tournoi [color=darkred][b] »Kill-Tilt Road to 3 Million »[/b][/color] remporteront des tickets pour le 3 Million Event :

[b]1er à 6e [/b] : [color=darkred][b]1 Ticket 3 Million Event de 125 €[/b][/color]

[b]De plus, un ticket pour le 3 Million Event sera débloqué à partir de la 7e place à chaque nouvelle tranche de 125 € constituée par les buy-ins.[/b]

Pour participer au tournoi [color=darkred][b] »Kill-Tilt Road to 3 Million »[/b][/color], il vous suffit de :

– Vous connecter sur le logiciel Winamax.
    – Vous rendre dans la section « Tournois » et sélectionner l’onglet “Clubs”, depuis le filtre des tournois.
    – Choisir le tournoi « Kill-Tilt Road to 3 Million » et cliquer sur « S’inscrire ».
    – Entrer le mot de passe disponible [url=https://www.winamax.fr/partners/tournament_password.php?operation=Kill-Tilt%20Road%20to%203%20Million ]sur cette page[/url]
    – Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
    – Jouer et atteindre les places payées !

Bonne chance à tous !

Joshua
    Membre

Bonjour @Wina_Sabeeshan, j’ai le mdp mais le tournoi n’apparait pas.

*je suis dans mon launcher wina, tournois=>community=>clubs et….je ne le trouve pas .

edit: je suis débile, j’ai trouvé…

B H O
    Membre

in si pas tro fatigué vgl all :canabis-je-vole:

Bonjour à tous,

Un tournoi « Kill-Tilt Road to 3 Million » supplémentaire a été programmé par erreur.

Ce tournoi a été supprimé et les joueurs qui étaient inscrits devront se réinscrire sur le bon tournoi.

Désolé pour ce désagrément.

Bonne chance à tous !

wildgang
    Membre

salut je ne le trouve pas non plus ceux tournoie

ShiShi
    Membre

Pour trouver le tournoi facilement, il faut activer le filtre 2€ et Club

k2amel
    Membre

Bonsoir à vous,je vais tenter ma chance, je n’ai pas le niveau mais on ne sait jamais

algorifish
    Membre

INNN , merci et glglgl

Ovevece58
    Membre

IN ce soir !
    GL sur les tables !

la-carotte
    Membre

In pour ce soir.

ci je me qualifie et que je fait table final sur le 3 millions je penserais à faire une petite donations à KT
    GL a vous :biere:

Shaton21
    Membre

Bonsoir je suis IN sur le tournoi

cianciana
    Membre

in et merci

__FeeL__
    Membre

in
    merci & gL à tous.

DL-Anorem84
    Membre

Merci pour le mdp vgl all

ninse4243
    Membre

merci kill-tilt

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.