x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Kaizen-it #Jex] Sans changement, pas de changement

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers [Kaizen-it #Jex] Sans changement, pas de changement

• Ce sujet contient 286 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 9 années et 8 mois.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 287)
  • Auteur
    Alundra1986
    Membre

Yeah , bonne initiative Jex  , faut se lancer des défis de temps en temps , ca va le faire !

Jex
    Membre

[quote=182854]Bon courage ! C’est fun le triathlon, mais ça demande beaucoup d’entraînement, de rigueur et d’endurance ! [/quote]

Déjà fait ? Ce sera peut-être mon premier, sauf si il y en a un dans ma région avant. L’entrainement sera sans doute baser sur du 7-8h/semaine (j’en suis déjà à 4h actuellement).

Avant cela, dans ma région il y a le Namur Raid, j’espère qu’on aura une place mais en gros c’est du CAP/Kayak/VTT/CAP 😀

Yes Alun, en plus on le fait à plusieurs donc la motivation est encore plus là 🙂

Jex
    Membre

Kaizen-it #40

Hier j’ai joué comme un tocard en holdem. Mais vraiment. J’ai du faire 3-4 plays complètement naze, je me suis clairement pas retrouvé dans ces call à la con. Mais bref, c’est fait c’est fait. On rajoute à ça un soupçon de mal-chance et on a une session pas mal down (6BI).

J’ai aussi testé la NL50, une table casual qui avait l’air très bonne et elle l’était. Malheureusement ça ne voulait pas mais vu la tronche des tables je devrais tenter clairement plus souvent.

Côté PLO, ça va pas mal, je continue de jouer assez NIT. Et ça fonctionne assez bien tellement en face ça fait complètement n’importe quoi. Des mecs qui 3bet vs UTG une main style A38Tr OK GARS 😀 Du coup je prend 5Bi et je retourne tout doucement à la ligne du breakeven. Bref pour gagner faut savoir fold des grosses mains dès qu’il y a un peu d’action.

En sport : 2 séances de course à pied. 1heure et 45min. Allure moyenne de 7km/h. C’est pas rapide mais je dois courir lentement pour progresser à ce qu’on m’a dit. J’ai un coeur de poulet malgrè la natation intensive de cette dernière année.

1 petite sortie en VTT de 30min ce dimanche pour décrasser la bête. Et c’était pas joli non plus mes performance -> encore le coeur de poulet.

Demain c’est congé, au programme forcément 1h de course à pied. Et niveau poker on verra mais un mixte NL/PLO sera sans doute la base du prochain mois.

Ciao :p

ShiShi
    Membre

[quote=182471]Kaizen-it #38

1er semaine en PLO2. Presque 3000 mains au compteur. Et la bankroll allégée de 26$
    L’impression de rien comprendre au jeu, que les vilains cliquent sur des boutons sans trop savoir ce qu’il font (moi aussi d’ailleurs :D) Et là j’ai juste l’impression qu’il faut juste jouer encore plus str8 forward que le plus str8 foward des nits de NL2

Mes stats sont magnifiques : 20/15/2.

[/quote]

C’est vraiment beaucoup trop tight.

Limp un peu + et augmente tes 3bet au bouton pour commencer

Jex
    Membre

[quote=183091]

<div class= »d4p-bbt-quote-title »>Jex wrote:</div>
    Kaizen-it #38
    1er semaine en PLO2. Presque 3000 mains au compteur. Et la bankroll allégée de 26$
    L’impression de rien comprendre au jeu, que les vilains cliquent sur des boutons sans trop savoir ce qu’il font (moi aussi d’ailleurs :D) Et là j’ai juste l’impression qu’il faut juste jouer encore plus str8 forward que le plus str8 foward des nits de NL2
    Mes stats sont magnifiques : 20/15/2.

C’est vraiment beaucoup trop tight.

Limp un peu + et augmente tes 3bet au bouton pour commencer
    [/quote]

J’ai du mal à limp et je vois pas trop avec quelles mains ?

Pour le 3Bet au bouton, à part des AAxx double suité et des gros broadawys double suité, je vois pas trop jusqu’où je peux aller. Sinon oui c’est tight, mais encore une fois j’ose pas trop open trop loose et dès que j’ai une carte qui sert à quedal je fold UTG,UTG+1 et CO ^^

Pe4nuts
    Participant

Le PLO nit & low variance, un nouveau concept! 

Jex
    Membre

Kaisen-it #41

NL25/50 : Session tranquille en NL25 et 50, rien de particulier à signaler. Mieux joué qu’hier, mais ça c’était pas difficile 😀 La table de NL50 était délicieuse

PLO2 : -6 BI   en jouant 18/12/2, je clique sur des boutons quoi ^^

$0.01/$0.02Zoom Pot Limit Omaha Hi
    6 Players
    Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b]
    [b]Stacks:[/b]
    UTG Hero ([color=#0000cc]$100BB[/color]) 100bb
    UTG+1 ([color=#0000cc]$95.5BB[/color]) 96bb
    CO ([color=#0000cc]$386.5BB[/color]) 387bb
    BTN ([color=#0000cc]$104BB[/color]) 104bb
    SB ([color=#0000cc]$165.5BB[/color]) 166bb
    BB ([color=#0000cc]$155BB[/color]) 155bb
    [b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]1.5BB[/b][/color], 6 players) [b]Hero is UTG[/b] :ks: :3c: :4s: :ac:

[color=#cc0000][b]Hero raises to 3BB[/b][/color], [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], CO calls 3BB, [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], SB calls 2.5BB, [color=#777777][i]1 fold[/i][/color]

[b]Flop:[/b] :5s: :2s: :6d: ([color=#0000cc][b]$10BB[/b][/color], 3 players)
    [color=#cc0000][b]SB bets 9.5BB[/b][/color], Hero calls 9.5BB, CO calls 9.5BB
    [b]Turn:[/b] :8s: ([color=#0000cc][b]$38.5BB[/b][/color], 3)
    [color=#cc0000][b]SB bets 35BB[/b][/color], Hero calls 35BB, [color=#777777][i]CO folds[/i][/color]
    [b]River:[/b] :4h: ([color=#0000cc][b]$108.5BB[/b][/color], 2)
    [color=#cc0000][b]SB bets 36BB[/b][/color], Hero calls 36BB
    [b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]$180.5BB[/b][/color]
    SB shows a flush, Ace high
    :5c: :9s: :5d: :as:
    Hero shows
    :ks: :3c: :4s: :ac:
    SB wins [color=#0000cc][b]$174.5BB[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]$91BB[/b][/color])
    Hero lost [color=#0000cc][b]$83.5BB[/b][/color]
    CO lost [color=#0000cc][b]$12.5BB[/b][/color]

Je suis pas fan de l’open préflop   et sur le postflop je peux rien faire d’autre que call call et recall ? :'(

Sport : 1h de CAP et 7,2km parcouru pour une moyenne de….7,2km/h   Je reste à vitesse très basse sans être essoufflé.Je pourrais sans doute faire 10km sur ce rythme sans trop de soucis.

ShiShi
    Membre

J’ai une préférence pour limp ta main UTG et je go broke ma main au flop.

Quand vilain donk pot on est souvent vs DP, set ou 34xx. Donc on est plutot pas mal surtout vs les 34xx contre lesquelles on freeroll une grosse partie du temps.

4kingSponk
    Membre

je me coucherais moins con….

Pe4nuts
    Participant

[quote=183128]NL25/50 : Session tranquille en NL25 et 50, rien de particulier à signaler. Mieux joué qu’hier, mais ça c’était pas difficile La table de NL50 était délicieuse[/quote]

Tu as gagné 0.23€ comme moi et tu as honte de l’avouer c’est ça? On veut les résultats en terme de gains, on s’en fout de savoir que tu as mieux jouer qu’hier, on veut voir la BR MONTER!! 

Jex
    Membre

@Shishi : Thx, faut jamais slowplay en PLO? :D, c’était pas vraiment mon but de slowplay mais vu que je ne craignais rien…Bon quand vilain 3barrel c’est lourd :D. Je retiens le limp préflop mais c’est trop dur de limp :D.

@Pe4nuts
    : Ma BR monte pas des masses des masses actuellement hors rakeback. Mais non je fais rarement des sessions à +0.23 en NL25 😀 C’est souvent soit +2 soit -2 😀

Jex
    Membre

Kaizen-it #42

Voilà j’ai tilt cashout fuck off

Non je déconne…

#mylife

Du moins en partie. Je n’ai pas tilt, et j’ai juste cashout les 350€ en trop qu’il y avait sur ma bankroll. C’était des cash-in que j’avais effectué cette année pour pouvoir profiter de bonus rakeback intéressants.

Bref tout ça pour dire que cet argent va sans doute m’aider au niveau du sport, à m’acheter un « spinner », sorte de vélo d’appartement typé course. Histoire de pouvoir faire du volume tranquillement chez soi, devant une série, lorsqu’il fait froid et assez noir dehors 🙂

A la base j’avais un plan gratuit pour un vélo d’appartement mais ce fut un échec sur toute la ligne. Premièrement, la pièce où je voulais l’installer, dans ma cave, était bloquée par un congélateur énorme que je ne pouvais pas sortir de la pièce (des travaux post-installation du congel font que…le congel ne passe plus). Me voici donc à la scie à métaux pour démonter cette fuck*** porte. Miracle ça fonctionne, je demande à ma femme de m’aider à remonter le congélateur. « C’est pas lourd tu verras ». Et c’est vrai que c’était pas lourd. Surtout que j’étais en bas, portant le moteur. Bref, j’ai failli mourir 2-3 fois écrasé par un congélateur dans la cage d’escalier.

Ensuite, je retourne chez ma mère lui piquer son vieux vélo d’appartement. Une galère monumentale pour le démonter pour qu’il puisse rentrer dans mon coffre…un break pourtant.. bref la galère.

J’arrive méga content chez moi, je remonte le tout et je test la bête.

Mon dieu…Déjà, la position est juste impossible à tenir plus de 10minutes, malgrès l’ensemble des réglages disponibles : la hauteur de selle, 20cm entre chaque cran, /gg. Ensuite y’a un gros problème de courroie car même au niveau 1 faut pousser comme un boeuf . Du coup, vu que je vais y passer de longues heures pendant tout l’hiver, autant se faire plaisir en ces périodes de fêtes.

Oh et je me lève presque 1h plus tôt que d’habitude. Ca m’a pris une semaine, c’est pas encore facile. Maintenant je dois encore améliorer ça de 30min pour caser le petit déjeuner à la maison (au lieu du boulot) + méditation

Sport :

Sport toujours, je me suis « blessé », petite inflammation au niveau d’un tendon près de la cheville. Après une séance sans doute trop longue pour commencer (1H) pourtant pas très intense. Du coup je me prend 1semaine de repos en CAP et je continue vélo/natation (1600m ce midi). Assez frustrant car j’étais d’une motivation sans nom pour le CAP (chose rarissime). J’ai sans doute fait la grosse erreur du débutant à vouloir trop faire trop vite.

Poker :

Pas pu énormément grinder vu mes péripéties. Quelques mains en PLO2 en essayant de produire une vidéo. Et ce fut un échec total (la vidéo, pas la session, encore que…) Donc je dois tout recommencer. J’espère pouvoir faire tout ça dans les prochains jours.

Jex
    Membre

Et hop là

https://www.youtube.com/watch?v=NAnYmi0CUSI&feature=youtu.be

27min d’un fish en PLO2 incapable de fold full river.

Bref bashez moi please 🙂

o.g.a
    Membre

Salut  Jex!!

Impossible de visionner ta vidéo via le lien (vidéo privée)

Ce sera pour une prochaine fois 

Jex
    Membre

J’ai mis à jour les paramètres. Elle est passée en non répertoriée, j’imagine qu’ainsi seulement ceux ayant le lien y ont accès.

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 287)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.