- Ce sujet contient 286 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Hier, ce fut pas ma journée. Et franchement j’ai vraiment bien été inspiré de ne pas jouer au poker hier soir. Enfin…c’était pas mon but à la base.
[Ma life]
On commence par une fin de journée de taff sur les chapeaux de roues : j’ai tout simplement perdu mes clés de bagnoles. Qui doivent bien être quelque part puisque je suis arrivé là en voiture…Après 1h de recherche : introuvable. Obligé d’appeler ma femme pour m’amener le double des clés. Ce qui l’enchantera puisque c’est à 35min de la maison et qu’il faut évidemment prendre les 2 enfants avec :-))
Malgré tout je décide de vite passer chez décathlon acheter une Kettlebell (une espèce d’haltères) pour faire quelques exercices de renforcement musculaire le soir. Et ce n’était sans doute pas la meilleur idée de ma vie…
Nous sommes le soir, je décide de faire ma séance de musculation, tout se passe très bien jusqu’à ma dernière série de travail sur l’épaule. Je fais un faux mouvement et l’haltère part en arrière me blessant à l’épaule. Je vois des étoiles, je m’assieds et ça va pas mieux. Je décide d’aller me coucher dans le canapé…que je ne verrai jamais :-)
Ma femme me rélève, je suis part terre, en sang. Malaise vagal que le médecin m’a dit. Sans doute dû à une montée de stress/douleur. Bref 3 points de suture et quelques douleurs à l’épaule (rien de cassé, ouf). Bref je sors des urgences à 1H10 du matin -_-
Ca peut remettre en cause mes 20km, même si en trottinant ce matin dans la cuisine pour tester j’ai pas eu de douleur spéciale, mais entre 3m et 20k…
Comme quoi faire du sport c’est dangereux, j’aurais du jouer comme d’hab au poker et vu ma chance du jour me taper une séance d’anthologie à +/-10BI ^^
[/Ma life]
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Bon et bien je vais pas revenir sur mon poker qui est vraiment dégueulasse puisque je connais un joli downswing. -10-12BI dans la tronche. Quelques pots perdu en cliquant sur des boutons, bref pas la joie et quel à la con haha.
Je vais plutôt revenir sur l’événement d’hier et mon premier 20KM en course à pieds. J’avais comme objectif réaliste 2H10 et comme objectif optimiste 2H. Ce fût presque l’objectif optimiste réalisé, il m’a manque un petit truc, mais bon…
Voilà mon petit CR :
Au niveau des temps :
5km : 32’45
10km : 1h00″39
15km : 1h31″15
20km : 2h02″09
Très satisfait de ma « performance », une pointe de déception de ne pas être à 2H. Mais je le savais dès le départ que ce serait difficile pour cette année : c’était déjà pas facile sur le 15km de Liège, et ma préparation du dernier n’a pas été au top (blessure à l’épaule + mauvais temps + un peu malade). Donc clairement il me manquais un poil de préparation pour les 2H. Mais je reste fier de moi car au final…c’était beaucoup plus facile que ce que je m’imaginais. Je n’ai jamais été en grande difficulté sauf au fameux 17ème km et sur la fin où j’ai produis un effort important « pour le finish » mais sans ça j’aurais pu sans doute encore courir encore un peu.
Très satisfait aussi car j’ai fais la course que je voulais :
Petit échauffement (que je n’avais pas fait lors des 15km). Est-ce que ça m’a servi ? Aucune idée. Mais j’étais à 160 de pulse au début et de mémoire c’était plus 165-170 lors de mes 15km. Au final 169 de pulse moyenne contre 171 lors de mes 15km.
Je suis partis lentement, sans me faire aspirer par le flux de coureur, à mon rythme. Du 1er au 7ème KM : c’était peinard, environ 9,5km/h de moyenne. C’était vraiment cette vitesse que j’avais travaillé ces dernières semaines pendant mes sorties de 8km.
Entre le 8ème et le 16ème, je me sentais tellement bien. J’ai augmenté la cadence, aidé sans doute par un dénivelé négatif où je gardais ma vitesse sur les plats. Une très bonne sensation de dépasser beaucoup de monde, et une excellente sensation de « voler », d’être léger. Aucune douleur aux jambes sauf de temps en temps une petite tension à l’arrière de la cuisse droite, mais rien de terrible.
Je savais qu’au 17ème KM c’était LA difficulté du parcours, donc je me suis un peu reposé entre le 16 et 17KM pour affronter le « mur » (1km à 4%). Et ça a été plus difficile que prévu : 7min pour ce kilomètre.
Arrivé au dessus je vois une grande arche blanche, je produis alors mon dernier effort. Arrivé sous l’arche je me rend compte que ce n’est PAS DU TOUT l’ARRIVEE #grosnoob et je dois encore courir 400m jusqu’à la prochaine arche blanche, je reproduis un effort, je passe l’arche et ce n’est PAS DU TOUT l’ARRIVEE #grosnoobagain. Je dois encore faire 300-400m. Je manque de m’étaler sur un pavé déchaussé et je passe l’arrivée à l’agonie à 183 de pulse suite à ces efforts consécutifs.
La fin était pénible mais c’était surtout très pénible de zigzaguer entre les mecs qui étaient à l’agonie, et la route était étroite. Donc j’ai perdu pas mal de temps/énergie pour tout ça.
J’ai aussi perdu pas mal d’énergie sur les ravitos (tous les 3km) où il fallait zigzaguer partout pour éviter les personnes qui marchaient + les bouchons occasionnés.
A la fin j’ai droit à un petit massage des mollets/cuisses dans la tente de notre association, la femme me dit que j’ai pas les muscles à l’agonie et que j’ai bien géré mon effort. Je sais pas trop comment elle peut ressentir ça, bon c’est son métier, mais je suis assez d’accord avec elle :-)
Je me suis permis une bonne pizza le soir.
Ce matin les jambes… »ça va » évidemment quelques courbatures mais de mémoire c’était pire le lendemain des 15km.
Après, je me dis que faire un marathon, c’est vraiment pas pour moi (sauf si un jour je me décide de faire un IronMan hahahah -_-)
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Petit CR de mon Namuraid (qui se passait à Namur donc, en Belgique) d’hier. Le concept c’est par équipe de 2 on parcours 4km CAP/ 4km/Kayak/4kmCAP/27 km de VTT. Avec du dénivelé au rendez-vous (sauf pour le kayak obvious)
Déjà la mauvaise nouvelle c’est qu’il faut être là vers 8H30 pour récupérer ses dossards alors que le départ de notre box est annoncé pour 11H
Bon ben on va attendre 2H sous un soleil de plomb. On s’hydrate bien, crème solaire, échauffement correct. Et c’est partit :-)
1er CAP : En réalité 4.8km sur ma montre. 65m de D+ et beaucoup de D- pour aller rejoindre le Kayak. Gros problème c’est que les 65m de D+ sont juste après le départ. Et ce genre de truc, je n’aime vraiment pas. Me voilà déjà dans le rouge et j’aurais du mal à récupérer tout le long :'( Je suis vraiment nul en CAP. la descente se passe pas trop mal même si je suis crispé de peur de tombé sur ces petits chemins qui m’ont l’air un peu glissant.
Arrivée au Kayak 1er ravito. Et là les ravitos c’est du luxe : oranges, bananes, fruits secs, barres chocolatées énergisantes et de l’eau. Beaucoup d’eau (oui il doit faire dans les 28°, on sue une tonne)
Kayak : Aucune expérience en Kayak. Plus fait depuis au moins 5ans avec ma femme en Ardèche, bref pas la même contexte. On partait confiant car on nage tous les deux depuis 2ans. Après 500m on avait plus d’épaule. On devait vachement mal s’y prendre car on se faisait dépasser par des mecs à droite à gauche qui limite sifflaient. Distance totale : 3.666m en 39min. Faudra que je compare les temps pour voir si on a été si ridicule que ça.
2ème CAP : Obvious les pompes sont trempées et je savais qu’il faudrait remonter tout ce qu’on avait descendu. Sauf que c’est passé par une rue…mon dieu…un mur d’escalade. Impossible de courir là dedans et tout le monde marchait. Arrivée au dessus, 1er arrêt cardiaque et on repart bizarrement en meilleure forme qu’au début. 4.2km en 32’37 (7’43/km :D)
VTT : 27km, 542 de D+. C’était monstrueux. Jamais eu aussi difficile de ma vie. La première descente « technique » se passe pas très bien je glisse de partout, je me crispe, donc je fais de la m**de. Bref je descend de mon vélo pour passer la difficulté. Juste après énorme montée. Un mur. Je pousse mon vélo et même là c’est insane. Au dessus, 2ème arrêt cardiaque et on repart. On roule depuis 1h et on a fait 10km…Ça fait mal au moral :-)
Le reste du parcours se passe moyennement, ça grimpe tout le temps par des chemin roulant l’air de rien mais la chaleur n’aide vraiment pas à récupérer, je dois boire 3L/heure
Au 20ème KM mon quadriceps droit et gauche décident de s’en aller en vacances. Me laissait un début de crampe. Je me demande comment je vais terminer sachant qu’il reste encore une grosse ascension de 2km.
25ème : on arrive à la dernière ascension, enfin. Mon coéquipier passe devant et reste 30m devant moi. Je me dis qu’il lui reste pas mal de jus au final et je continue à mouliner. Je le rattrape et finalement je le dépose. 200m avant la ligne je me retourne et je ne le vois plus. J’hésite à mettre un pied à terre car peur de pas pouvoir redémarrer. Je l’attends un peu au final et on passe la ligne en 3h57. 2H16 pour le VTT. Mon coéquipier est pas loin de vomir et moi je me demande quand mes jambes vont tomber
Les meilleurs 2h05 : 2 triathlètes pro d’après ce que j’ai entendu. Assez insane. Les 8ème 2H35.
J’ai même pas regardé tout le match hier, HS à 22H. Ce matin je m’attendais à être en mode 6PO mais au final ça va (y’a des courbatures quand même faut pas déconner) je redoute demain où c’est généralement pire.
Bref à refaire mais avec une meilleure prépa CAP. Je suis vraiment trop nul là dedans. L’organisation était excellente. Et heureusement qu’on a eu du soleil, car la même sous la pluie je pense qu’on abandonne
Et ce soir je dois encore m’inscrire pour le Triathlon de Marseille (je serai dans le coin à ce moment là) le 31juillet (1500m/40km/10km) ça risque aussi d’être bien chaud :-)
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Très sympa ce Namuraid. En terme de matériel, est ce qu’ils fournissaient le kayak ou alors t’as du en louer un?
Ça donne envie de varier les plaisir. Perso je fais un peu/bcp de CAP mais tester d’autres activités me tente bien.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Oui le Kayak était prêté :-)
Enchainer les activités c’est super sympa. Je pensais que CAP->Vélo serait difficile mais j’ai rien senti.
Par contre Vélo->CAP, ça, ça tue :-)
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Bon je me lance pour mon CR de mon premier triathlon, un distance olympique (1500m nage / 40km vélo / 10km CAP)
Donc je me lance pour le triathlon de Marseille, étant en vacances dans le coin à ce moment là. Fin y’a quand même 1h de route et avec un GPS malade j’arrive vite à 1H20
4h : Je me lève, je mange un petit dej type fruit/fromage blanc un peu de pain. Je colle mes tatoo « 269 » sur mon bras droit et gauche. Ca fait tout de suite super pro.
5H45 : J’arrive sur place, et déjà je sens que je suis pas trop à ma place : je suis entouré de « pro ». Affûté, vélo aérodynamique de partout, casque aérodynamique. Fin le matos de pro quoi . J’imite leur préparation au niveau de l’essuie, chaussures, etc. Façon ça ne sert à rien, mes transitions ont été désastreuses.
6H30 : j’enfile le bas de ma combinaison. On annonce un peu après que l’eau est à 23,9 donc autorisée. Et franchement heureusement…
7H00 : je décide quand même de m’échauffer un peu. Enfin….c’était plutôt pour enfin essayer ma combinaison (une première) et nager un peu en mer (une première). Bref beaucoup de premières. Sensations bonnes : ça flotte méchamment bien, j’avance bien. L’eau est salée bordel c’est dégueulasse (:D), ça pique aux yeux, au nez, à la gorge. Bref je fais 100m (aucune idée) et je sors. Confiant.
7H30/Natation : Départ de ma vague (<40ans) et c’est le bordel. Je partais confiant car c’était mon « point fort » mais je déchante après 50m : je « nage » sur des gens. On se prend un peu des coups. J’en donne aussi.
Pas un mouvement correct sans toucher un bras, un pied, une épaule, une tête, un buste. Je ne vois pas grand chose, je ne sais pas où je vais, je ne sais pas où je suis, je ne sais pas où j’en suis : ai-je fais 50 100 200 300m ? Aucune idée !Bref la panique s’installe, je patauge littéralement. Montée de stress et je finis par me mettre en brasse histoire de récupérer de ce choc mental : je suis complètement nul sur mon point fort. C’est mort faut-il que j’abandonne?
Je continue un peu la brasse mais avec la houle j’avance pas du tout. J’alterne crawl pour avancer et brasse pour m’orienter/situer. Je passe une bouée et on commence le chemin du retour : ouf.La fin se passe beaucoup mieux : quasi 0 brasse, moins de monde. Je sors de l’eau et je vois 33minxx : WTF. J’avais prévu 30min et vu mes perfs je m’attendais à un gros 45/50min. J’ai pris un raccourci ou quoi?
T1 : Catastrophique. 5min40 de mémoire. Impossible d’enlever cette foutue combinaison : ma montre bloque, mon bracelet à la cheville (puce gps) aussi. J’enfile comme un mongol ma combinaison vélo. Bref cata :-). J’enfile mes chaussette sur mes pieds plein de terre, ça va être agréable.
Le point positif c’est qu’il y a pas mal de vélo dans le parc donc j’ai pas été mauvais en natation (les meilleurs ont fait entre 17 et 22min).Vélo : C’est partit pour 40km, 575m de D+. Je prend mon rythme et directement je me fais dépasser par beaucoup d’avions. En fait je me fais dépasser par beaucoup de monde. En fait je n’ai dépassé personne
L’ascension du col de la Geneste se passe très bien. Les 1er descendent déjà à allure inhumaine. J’entame aussi la descente vers Marseille à allure prudente (50-57km/h max). Et je termine en 1H35 (25 de moyenne pile poil).
Ça me semblait honnête vu le D+, en réalité c’est plutôt nul (autant de vélo en fin de vélo qu’en début de vélo…)et il faudra travailler ça
T2 : Catastrophique. 4minxx de mémoire. Je décide de courir avec ma combinaison vélo. Je rempli ma gourde, casquette. Et je perd un temps dingue dans ces préparatifs : mais vu la chaleur je prend aucun risque.CAP : Mon gros point noir. Je voulais le faire 1H. Il m’en faudra un peu plus : 1h09. Bon déjà la chaleur. Je ne sais pas combien il faisait, mais c’était chaud. Je boucle la 1er boucle en 32min ce qui me parait ok vu mon niveau mais je sens que la 2ème va être infâme. 7èmekm je dois marcher car je surchauffe. Me balancer de la flotte à la gueule ne change rien vu que le vent de la côte balaye tout. Le macadam est brulant et mes pieds sont hyper chauds. J’alterne marche et course. Peut-être un manque d’énergie ou quoi. J’étais pas spécialement crampé. Juste fatigué.
Je franchi la ligne en 3H28. Assez marqué. Bon au moins j’ai la médaille^^
Expérience top, et je vois ce que je dois travailler :-). J’étais pas au niveau vélo et surtout CAP. Et aussi en natation eau libre où je manque d’expérience.
Le sprint de Gerardmer en septembre me semblera un peu trop court/facile…Je vais essayer de faire 2-3 sprint avant la fin de l’année histoire de prendre de l’expérience en eau libre. Faudra revenir plus fort l’année prochaine si je le fais.
Niveau Poker, retour aux tables hier : +4BI tranquillou. PS m’active le mode good run pour mon retour aux tables. merci :-)
Tain grosse motiv’ sport Jex! J’avoue que ça doit être kiffant si on se prépare à fond mais je crois que j’aurai jamais la foi de tenter un truc pareil, trop violent!
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Le gros gros kiff ce sera d’ici 2-3ans avec un half-iron
Puis bon là c’est parceque je suis nul, avec un peu plus d’entrainement en moins de 3h ça doit passer :-)
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Un petit peu de news sur mon parcours de semi-régulier
Bon déjà c’était les vacances il n’y a pas longtemps, autant dire que le volume de ce mois ci est pas folichon. Je dois être à 12khands en NL25.
MAIS, un sérieux god run est venu vers moi, depuis que je suis retourné sur ps.com, du coup quand on prend un gros 20BI en 10k hands, on est plutôt content.
Tout cela porte mon winrate global vers les 4 evbb/100 sur un gros 90k hands. Plutôt satisfait donc.
Par conséquent, je shoot depuis dimanche la zoom 50 de ps.com.
Actuellement les sessions sont assez violentes avec beaucoup de haut et de bas pour finir avec quelques bb positifs en fin de session :-). Pour l’instant je run à 5evbb/100 mais sur un sample maigrichon de 4khands (oui là j’ai pu pas mal jouer ce WE :D). On espère bien sur que ça continue comme ça histoire d’enfin s’installer à cette foutu limite.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Yop !
Niveau poker ça se passe moins bien. Un run un peu dégueulasse pour le moment et 2 call foireux. Down de 6-7BI en NL50 sur 10khands. Rien de malheureux en soit mais bientôt la fin du shoot si ça continue
Niveau sport, petit CR de mon triathlon sprint de Gerardmer (500/20/5) :
Quelques péripéties pour arriver à Gerardmer (400km) (oublier des choses après 15min de route, perdre la plaque du porte vélo après 50km et donc aller en refaire une vite fait…bref :-)).
Dimanche départ à 8h du Sprint. 1127 au départ. Ça fait un paquet de monde.
Natation : Comme d’hab, la boucherie. Après 30sec je suis déjà au bout de ma vie, mais l’expérience de Marseille m’a bien aidée et j’arrive à tout faire en crawl en 10:06sec. Soit le 201ème temps \o/. Performance raisonnable. J’ai un peu analyser mon départ, et je pense que vu que j’arrive pas à bien poser ma respiration, j’hyperventille. Du coup les pulses montent à fond et j’arrive plus à nager correctement.
mes 2 potes feront tout en brasse vers les 13-14min. A la fin ils me diront qu’ils ont failli abandonner. « Je ne sais pas comment t’as fais 1500m en mer, respect mec ». Et oui c’est vraiment pas facile de nager dans ce paquet ^^
T1 : Comme d’hab je fais de la m**de : 4:02min. Énormément de temps perdu pour enlever la combinaison va falloir régler ce problème.
J’oublie de prendre un gel, bah pas trop grave :-)
Vélo : Grosse difficulté en début de parcours. Je remercie le concurrent qui m’envoie dans le décors en pleine côte. Mon pote (la brute vélo/CAP) qui me dépasse comme un enragé sur son put**n de VTC. UN VTC QUOI m**dE. C’était prévu qu’il me rattrape mais pas si tôt :'( . Le reste du parcours est facile. 39:59 soit 28.7 de moyenne (19.114km). Raisonnable mais j’aurais pu faire plus. Mon pote sur son VTC fera la 56ème meilleur temps temps avec 34km de moyenne. Haha . Cette brute.
T2 : 1:16min. Content de pas trop galérer. Mais les jambes sont louuuurdes. Un petit gel pour la route.
CAP : Aie, le point faible comme d’hab. Petite montée mi-parcours qui me casse (sans compter au début les montées/descentes artificielles en « palettes » , c’était laid :D). Je me fais doublé par mon autre pote un peu avant la fin :'( . Terminé en 32:20 (pour 5.5km) soit 10.2km de moyenne. Faut clairement m’améliorer sur ce point :-)</i>
Au total l’objectif est atteint : 1H27 (je voulais en moins d’1H30) pour une 512ème place satisfaisante.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Allez hop, un peu de news.
Hier c’était mon soir.
Ma femme est partie en voyage scolaire avec ses élèves ce qui me laisse le champs libre pour faire…un MTT
Pourquoi faire un MTT ? Tout simplement parceque j’ai quitté une room où j’ai encore du rakeback a récupérer. Le soucis c’est que pour débloquer ce rakeback il faut soit jouer en cash (ce que je ne veux plus faire sur cette room) soit prendre des tickets à 11$ pour des MTT/SNG. Je me dis que tant qu’à faire autant prendre un ticket à 11$ et se faire un petit MTT.
Je me connecte, je vois dans l’écran principal que justement un MTT est en cours et je saute sur l’occasion. Pas de bol c’est déjà le 8ème niveau et j’ai même pas la moyenne
Bref les heures se passe sans gros coups, mais je win plein de petits pots face à des joueurs qui sont…mon dieu complètement nul. Je me retrouve vite dans le top 5 à 20 left.
Je découvre par la même occasion que c’est un bounty. Chaque fois que j’élimine un type, je gagne 5$. Du coup comme un gros livetard, après ma 1er élimination je met tout sur le rouge et je double. Du coup ben, je met tout sur le rouge quoi :D. Bim redouble. Allez hop retour au MTT fini les conneries
La TF se passe bien puisque je suis CL et je me vois déjà win les 388$ promis au vainqueur. Par contre l’heure tourne, déjà 1h du mat et le lendemain je bosse !
Il restre 3 joueurs, je suis assuré de prendre 209$ ce qui rentabilise assez bien mon rakebeack (bon, c’est pas ouf mais pas mal). Aucune idée du niveau de blindes, je pense que je devais encore avoir 30-33bb.
Là le 3ème en chips open shove et je décide de call pour…peut-être 15bb ATo. Aucune idée si c’est bien joué ou pas, je m’en balec’
Le flip passe pas (44) et me voici 3ème sur 3 :'(
Main suivante, même main (ATo), je reshove vs open mes 15bb (bon là j’magine que le play est bon) et je suis overcall par le type qui venait de doublé. Manque de bol il avait AK et je sors sur 2 setup j’imagine.
Je suis content, je prend 209$, 20$ à la roulette et +85$ sur ma table de zoom 50 (car faut pas déconner une table de mtt c’est méga chiant) ce qui fait une bonne petite soirée.
Ca confirme que les MTTs c’est pas pour moi, je me suis fais chier +/- 100% du temps, même CL à 3 left. Le temps qu’il faut pour faire un gain « ridicule » est assez moche. J’ai genre joué 5h30 quoi -_-
Il me reste du coup encore plein de tickets à jouer. Cette fois ci je prendrai des SNG à 11$, ce sera plus court ^^
Au niveau du CG : je reshoot la NL50 et je suis bientôt even sur cette limite après 17k hands. Je pense clairement avoir le niveau pour m’en sortir, je dois juste me focus a pas faire trop de merde :-)
Ciao !
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Iop !
Grosse motivation ici pour bosser correctement mon jeu et surtout mon mental. Avec mes derniers coachings j’ai pas mal progressé mais ce n’est clairement pas encore assez. Et tout cela manque un peu de structure. L’avantage de ces coachings c’est que je connais exactement mes faiblesses :-)
Tout ça pour dire que je vais sans doute reprendre ce blog laissé un peu à l’abandon depuis quelques mois où je jouais beaucoup beaucoup moins. Je vais reprendre la même structure qu’avant mais en repartant de 0 au niveau des #numéro-kaizen. Ça marquera le tournant entre pré et post coaching. Aucune idée de la fréquence. Ça dépendra plus d’un événement particulier/main particulière.
EDIT : delete
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par Jex.
- Vous m’envoyez entre 60 et 150k hands (export de votre tracker)
- J’analyse ça avec différentes filtres pour mettre en évidence vos leaks
- Je produit un document (la vidéo ça risque d’être vite lourd et moins précis qu’un bon document) expliquant vos leaks, les solutions et les liens weaktight vers les mains clés.
- Si vous avez HM2, je vous envoi les filtres utilisés.
Salut Jex,
je trouve ta proposition sympa mais en revanche il me semble utopique de vouloir trouver 5 leaks en 1h30 dans une database de +de 60kh sauf très grosses erreurs de débutants.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Ahoj,
Tu pourrais partager un exemple de « compte rendu / leak finder » déjà effectué afin de nous donner une idée plus précise du type de contenu auquel s’attendre ?
En lisant ton kaizen, j’ai cru comprendre que tu avais pas mal grind la zoom 25 de PS.com. Penses-tu avoir un bagage technique suffisant pour déceler des « gros » leaks chez un random reg de ce type de field ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
@Cody Pomeray : Pe4 m’a répondu et par conséquent j’ai du delete l’offre
Aucune prétention de ma part d’enseigner à un mec qui jouerai aux même limites que moi. Encore que…jouer à une limite ne signifie pas spécialement avoir le bon bagage technique. De plus, pour avoir joué sur le .FR et pour voir chaque jour des dizaines de mains sur le .FR (ainsi que le niveau de réflexion moyen) je trouve le niveau du .FR en dessous du .COM.
J’ai assez posté dans la partie technique de ce forum pour que tu puisses te faire une idée sur mon niveau de jeu. Si tu adhère à mon thinking process, tant mieux pour toi (et moi). Dans le cas contraire pas la peine d’aller plus loin :-)
Non je n’ai encore jamais fait ça, donc je n’ai aucune preuve à apporter. Mais encore une fois j’estime que ma présence sur le forum, mes posts techniques feront mon CV et ne feront pas de moi « un gros scam ».
Si quelqu’un veut plus d’informations, ce sera dorénavant en MP suite à une discussion avec Maitre Pe4nuts :-)
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Hier c’était le Triathlon d’Oupeye, un petit village près de chez moi. Distance sprint (500m/20km/5km)
Un triathlon un peu particulier puisque c’était le 1er en piscine…On partait par vague de 30, 7 personnes dans mon couloir qui sont tous bon nageur. Ils font en gros mieux que moi sur 500m dont un qui fait 6’30. La brute.
Natation : 9:08. Temps assez moyen comparé à mes 8’40 habituel en piscine. Il faut dire que la piscine était assez bizarre : j’avais pied dans la grand profondeur, et dans la petite… il devait y avoir 40cm d’eau. La brute arrivait tout de même a faire ses virages (culbute) le fou. Du coup mes mains touchaient le fond c’était pas très agréable.
T1 : Comme d’hab ça se passe mal. J’enfile ma combi vélo qui ne se zip pas bien du tout. Je perd un temps dingue pour dézipper et remettre correctement le truc. Galère. Prochain Tri j’achète une tri fonction merde ! (3min05)
Vélo : 4 boucles de 5km+ 22km au total pour 28km/h de moyenne. Correct vu le vent en 2ème partie de parcours. Parcours très peu vallonné donc il faut donner tout le temps. Le vélo est marqué par un crash devant moi dans la partie haute vitesse du parcours. Les 2mecs sont au sol inconscients. 3-4 vélos passent devant sans s’arrêter WTF. Je m’arrête et les blessures sont bien visibles. Le mec sur la route est inconscient, l’autre parle et à l’air d’aller mieux (mais c’était close). Pendant ce temps un mec passe entre moi et un autre à fond de balle. MEC SERIEUX. La mentalité de certain est lamentable.
Je repars après 1min pour alerter les secours un peu plus loin. Ils repartiront en ambulance, civière+minerve. J’espère que ça va pour eux :sT2 : 1:49. J’avale un gel qui m’a fait défaut en vélo et c’est parti pour la course à pied..super.
CAP : Comme d’hab, c’est pas terrible. 30:44. je souffre de la chaleur et j’ai sans doute trop donné au vélo j’ai plus beaucoup de jambe.
Encore une belle expérience. Dernier triathlon de l’année, avant dernière compétition avant le trail de Namur la semaine prochaine o/
Au final 1H33 d’effort.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Kaizen-it #01
Une première session pour ce nouveau Kaizen qui ne se passe pas extrêmement bien. Actuellement c’est difficile de faire 2 sessions positives d’affilé. Après l’essentiel est que je pense avoir pas si mal joué que ça.
Technique : 4/5. Attentif à mes leaks principaux notamment mes ranges de x
Mental : 2/5. Pas super content de ma mentalité pendant la période très difficile de ma session. En gros j’ai enchainé la perte de dizaine de pots en enchainant les petits setups, value cut, évolutions de board horrible. Et du coup j’ai lâche un petit « putain ». J’ai su tout de même me refocus pour le suite :-)
Variance : Fortement négative : Et c’est pas que de l’AIEV of course, mais c’est vraiment vilain qui turn ou river ses nuts quand on loin loin devant. Des évolutions de board dégueulasse où il faut x/fold comme une victime.
$0.25/$0.50Zoom No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG 167bb
UTG+1 100bb
CO 227bb
BTN 160bb
SB Hero 102bb
BB 153bb
Pre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is SB4 folds, Hero raises to 3BB, BB calls 2BB
Flop: ($6BB, 2 players)
Hero checks, BB checks
Turn: ($6BB, 2)
Hero checks, BB bets 5BB, Hero raises to 17BB, BB calls 12BB
River: ($40BB, 2)
Hero bets 50BB, BB calls 50BB
Final Pot: $140BB
Hero shows a full house, Queens full of Sevens
BB shows
Hero wins $136BB (net +$66BB)
BB lost $70BBAnalyse de la main :
Spécimen étrange en BB qui joue 5/2/0 sur 64 mains
Du coup tant qu’il continue à être aussi NIT, ma stratégie d’open en SB sera de 100%.
Lorsqu’il call, j’imagine que sa range est un poil plus strong que la mienne quand même (ok le sample est pas ouf mais tout de même). Je décide de partir sur un x/raise.
- Juste pour me forcer à x/raise un peu plus souvent
- Je ne bloque pas sa bet/calling range qui doit être assez souvent composée d’Ax (disons AT-)
- Et puis c’est marrant
Vilain décide de x/back ce qui sera très souvent :
- Showdown value relative : weak Ax, Qx,
- R
- vilain décide de GU tout simplement
Turn on hit nuts et je décide de re check pour x/raise. Les raisons sont les mêmes qu’avant (et puis c’est surtout marrant). Je pense pas perdre tant de value que ça puisque tout ce qui va call mon lead va en théorie bet/call (en tout cas au moins bet). En standard je bet car en général, quand ça ne stab pas flop, c’est pour GU tout simplement. On peut probablement faire plus cher avec le x/raise.
River : Y’a un miss flush draw et vilain peut se level avec un Ax. Il paiera aussi n’importe quelle Qx. Du coup je décide d’overbet. Pas trop trop cher et je me demandais jusqu’où iriez-vous ? :-) (shove me semblant trop, mais 60bb ça me semble très bien)
Autre line ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Kaizen-it #002
Technique : 3-4/5 je sais pas trop je me suis fait value cut et bluffcatch dans tous les sens. J’ai record un peu la session pour que mon coach review
Mental : 0/5 . Comme d’hab pas moyen d’enchainer 2 sessions positive, je me suis fais constamment suckout, value. Je termine en plus la session par un spew contre un joueur qui click sur des boutons, je lui ai montré que je savais aussi clicker sur des boutons mais il a gagné (y)
Bref super saouled de ce run à la con quand je shoot.
Salut Jex,
Depuis quelques semaines je fais comme toi une notation à chaude de ma session avec une note sur 5 pour le côté technique, une pour le mentale et une dernière de -5 à +5 sur l’effet de la variance sur le résultat de ma session (je pense ouvrir un thread sur le sujet car c’est un aspect qui provoque beaucoup de remise en question de mon jeu à chaque down swing).
Tout ceci pour en venir à une petite question/incompréhension, comment se noter 3-4/5 en technique et 0/5 en mental lors de la même session, n’est ce pas ignorer ses leaks?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.