x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tr4x06

Toutes mes réponses sur les forums

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : All in Adj BB/100 HELP #148596
    Tr4x06
    Membre

    D’acc merci !

    en réponse à : All in Adj BB/100 HELP #148540
    Tr4x06
    Membre

    D’accord en gros c’est une courbe d’EV un peu ???

    en réponse à : Groupe de travail NL2 #148490
    Tr4x06
    Membre

    également intéressé si il reste de la place

     

    :biere:

    en réponse à : Main délicate avec QQ en NL2 #148455
    Tr4x06
    Membre

    D’accord donc en résumé mon plus gros défaut était mon sizing de relance préflop ? Je craignais que tt le monde fold et que je ne puisse pas exploiter le potentiel de ma main.

     

    Merci pour vos réponses en tout cas et allez le Gym Raise River  :biere:

    en réponse à : #SymbiOz | Groupe de travail NL10/20 #148245
    Tr4x06
    Membre

    Bonjour je suis très intéressé pour rejoindre votre groupe si il reste de la place ! Si vous avez besoin d’informations sur moi n’hésitez pas !

     

    J’attends votre réponse  :plusun:   :plusun:

     

     

    en réponse à : Tracker #148244
    Tr4x06
    Membre

    Personellement je ne vois pas l’interet de jouer sur ce genre de room en tout cas pas pour le moment ahaha. Chatomon, j’ai aussi PT4 mais je suis sur Mac et je le trouve très peu « Mac friendly » est que tu me conseilles de passer sur Poker Copilot ? Et si oui est que mes mains se transfère d’un tracker à l’autre automatiquement.

     

    Merci et GL !

    en réponse à : Groupe de travail [NL2/NL5] #148180
    Tr4x06
    Membre

    PS: Je suis nouveau sur le forum je me suis lancé pour devenir meilleur online et battre les limites

    Le fait que je sois inscrit depuis 2 jours peut paraitre bizarre mais ne vous y fiez pas.

     

     

    en réponse à : Groupe de travail [NL2/NL5] #148179
    Tr4x06
    Membre

    Bonjour,

     

    Si il reste de la place je suis partant.

     

    Bonne journée.

     

    :biere:

    en réponse à : Tracker #148178
    Tr4x06
    Membre

    Bonjour,

     

    Je n’ai pas encore entendu parlé de CoinPoker (quelques explications seraient les bienvenues) je ne pourrais pas te dire si les tracker vont fonctionner dessus. Néanmoins je te recommande Holdem Manager si tu es sur PC ou si tu es sur Mac Poker Tracker 4 ou Poker Copilot.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)