- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chatomon, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde !
Juste un petite question concernant les trackers:
Je joue sur coinpoker (qui marche avec des crypto monnaies etc etc) et je voudrais savoir si les trackers fonctionnent pour ce site ou non… Je n’ai jamais utilisé un tracker mais je commence enfin à jouer en réel et apparemment ça a l’air fondamental (et c’est vrai que ça a l’air super utile ahah) et au passage si vous en avez un à me conseiller en particulier hésitez pas !
Merci d’avance
Bonjour,
Je n’ai pas encore entendu parlé de CoinPoker (quelques explications seraient les bienvenues) je ne pourrais pas te dire si les tracker vont fonctionner dessus. Néanmoins je te recommande Holdem Manager si tu es sur PC ou si tu es sur Mac Poker Tracker 4 ou Poker Copilot.
Merci pour ta réponse
Je peux pas vraiment te faire la synthèse, j’ai pas tout compris ^^’
Coinpoker me va très bien puisque je joue en microlimite mais sinon je te conseille de t’informer si tu veux jouer plus haut puisque la valeur du CHP (crypto dérivée de l’eth utilisée sur coinpoker) arrête pas de diminuer et, n’y connaissant rien, je sais absolument pas si cela va remonter.
Pour plus d’explications: https://www.youtube.com/watch?v=TXuwrReMhB
Salut JustPlayRoh
Aux dernières nouvelles, pas moyen d’utiliser un tracker vu qu’il n’y a pas de hand history sur ton pc.
Confirmation de la part d’Isabelle (toujours sympa de causer en français même si c’est un peu du canadien ) qu’il n’est pas prévu actuellement la possibilité d’un tracker. Question que ce site soit accessible à tous et qu’il n’y ai pas d’avantages pour certains et pas pour d’autres……..
J’ai posé la question des HH sur coinpoker sur ce forum car un membre présente une main jouée sur coinpoker sous forme de HH. J’ai pas eu de réponse concernant cette question de HH.
Tu joues en micro, ok fais quand même le calcul, il y a que très peu de tables en micro, les NL montent vite je trouve et les tournois sont vite chers. Le moindre tournoi est à 250 Chp (ok actuellement le cours est bien bas mais quand il était presque à 10 centimes €) ça fait quand même des tournois à 25€, disons qu’aujourd’hui on est plus à 12€. Pas sûr que beaucoup de personnes les auraient joué ces buy in.
Vu le nombre de freeroll, il y a de quoi monter sa BK gratos.
Pour les autres room, j’utilise sur pc PT4 et c’est très bien.
Personellement je ne vois pas l’interet de jouer sur ce genre de room en tout cas pas pour le moment ahaha. Chatomon, j’ai aussi PT4 mais je suis sur Mac et je le trouve très peu « Mac friendly » est que tu me conseilles de passer sur Poker Copilot ? Et si oui est que mes mains se transfère d’un tracker à l’autre automatiquement.
Merci et GL !
Personellement je ne vois pas l’interet de jouer sur ce genre de room en tout cas pas pour le moment ahaha. Chatomon, j’ai aussi PT4 mais je suis sur Mac et je le trouve très peu « Mac friendly » est que tu me conseilles de passer sur Poker Copilot ? Et si oui est que mes mains se transfère d’un tracker à l’autre automatiquement. Merci et GL !
Tu peux jouer sur cette room, c’est assez fish pour l’instant et relativement freeroll. Faut surtout être compréhensif sur le principe des crypto et encaisser les swing.
Je suis pas sur Mac donc je ne peux pas t’aider mais je connais les deux logiciels. J’ai une préférence pour PT4 par rapport à Poker copilot. Question de goût.
Quant au transfert de mains, j’imagine qu’un export suivi d’une importation devrait fonctionner mais à confirmer.
D’acc ça marche, merci pour ta réponse chatomon !
Pour Tr4x06, je joue là dessus puisque j’ai gagné un peu en freeroll ce qui m’a permis d’aller en cash game et du coup j’y reste jusqu’à avoir 200€ pour aller sur wina avec une bankroll convenable et un tracker..
- Concernant le cours, j’y connais rien du tout mais il arrête pas de bouger j’espère qu’il va pas descendre trop :’) (+20% aujourd’hui même si ça veut peut-être rien dire ahah)
- Concernant le cours, j’y connais rien du tout mais il arrête pas de bouger j’espère qu’il va pas descendre trop :’) (+20% aujourd’hui même si ça veut peut-être rien dire ahah)
Fortement basé sur ETH mais ça explique pas la chute qu’il a prise et la remontée du jour.
Pas évident de jouer sur du court terme. Je pense qu’il faut profiter des freeroll et des tables easy CG (mais bonjour la gestion de la BK) vu le peu de table micro proposée.
Ensuite, soit essayer des faire grimper la BK ou ne plus y toucher et espérer une montée de CHP.
Ok pour avoir l’équivalent de 200€ et jouer sur une autre room. Reste aussi à prévoir les frais assez élevé des exchanges entre le CHP et ETH ou consort.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.