- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chaby, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Winamax – €0.02 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4: http://www.pokertracker.comCO: 112.5 BB (VPIP: 25.71, PFR: 20.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 39)
BTN: 100 BB (VPIP: 50.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 2)
Hero (SB): 101 BB
BB: 104.5 BB (VPIP: 17.74, PFR: 16.13, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 65)
UTG: 37 BB (VPIP: 45.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 20)Hero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has Qd Qh
fold, fold, BTN raises to 2 BB, Hero raises to 6 BB, BB calls 5 BB, foldFlop : (14 BB, 2 players) Ac 8d 5h
Hero bets 7 BB, BB calls 7 BBTurn : (28 BB, 2 players) 8s
Hero checks, BB checksRiver : (28 BB, 2 players) Kh
Hero checks, BB bets 10 BB, foldBB wins 36 BB
Un petit avis la dessus svp
dans l’ensemble je pense avoir fais les chose correctement hors mis mon bet flop
Merci !
As play, J’aurais mis un scd barrel turn.
Tu as plus d’As que lui dans ta range.
Sinon j’aime bien delay cbet dans ce genre de spot. Histoire de pas trop me valuecut.
Imo, ton sizing de 3bet est trop faible.
Ok pour x3 IP mais OOP il faut faire plus cher.
Entre x3+1BB et x4 (voir même x5 selon le profil).
Au flop on peut tout faire.
Par contre, si on décide de cbet, je préfère largement faire 1/3 pot ici vu le board très dry.
On a un bien meilleur risk/reward et quand on est en value avec AK, on peut toujours envoyer une bonne sacoche à la turn.
Sinon dans un spot sans info comme ici, j’aime bien check flop et turn et mettre un gros parpaing river.
Beaucoup de vilain vont checker 2 fois leur underpaire et snap call la river.
Si vilain décide lead à un moment donné, on peut toujours call 1 street mais je prèfere abandonner le coup et attendre d’avoir plus d’infos pour m’adapter.
Je préfère 3bet à 7 voir 8 bb preflop.
As played, le cbet / give up reste EV+ et me convient bien.
Par contre, l’idée du second barrel sur une doublette du 8 ne me semble pas ouf. Quand il call ce flop, il n’a quasi aucun floating tellement se board est dry, la plupart du temps on sera face à un A ou un 8. On perd un peu de value sur des mains comme TT/99 certes. De toute façon contre ces mains là, on ne prendra qu’une street. On a pas besoin de protection et on peut miser 1/2pot river pour se faire payer par moins bien sur quasi toutes les rivers (pas ce roi par contre).
D’accord donc en résumé mon plus gros défaut était mon sizing de relance préflop ? Je craignais que tt le monde fold et que je ne puisse pas exploiter le potentiel de ma main.
Merci pour vos réponses en tout cas et allez le Gym Raise River
Bonjours. Vs 1 vilain 3b minimum x3,5 OOP. Tu peux faire x3 en bb parce que il y a pas la bb dans la dead money.
Flop: c est dry, perso ici j aime pas cb KK et QQ sur un flop hauteur A, je trouve que c est des main trop forte pour bet en bluff, je prefere bluff catch. je vais plutôt CB avec JJ ou TT, on est quand même contant de lui faire fold ses coin coin KQ ou KJ.
Du coup ici je check call 2 fois, ou 1 fois si il envoie des grosses praline. Je vais avoir la même ligne avec des Axs que j aurais 3b light. Que tu es QQ, KK ou A4s c est pareil ici. Il a un A ou il a pas. Quand il en a un son kicker est toujours meilleur que 4.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.