- Ce sujet contient 44 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwarf, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
je crée ce groupe pourquoi ceux qui comme moi débutent en NL2 et veulent progresser.
Tout les profils sont bons à prendre afin d’avoir différents avis. Si des gens des limites supérieures ayant déjà battus les limites précédentes sont motivés à partager leur savoir/expérience ils sont les bienvenus évidement.
N’hesitez pas à donner vos idées pour l’organisation du workshop, Discord, Skype, WhatsApp…
enjoy ! ♠️♣️♥️♦️
Salut
Ouai moi aussi j’aimerai beaucoup, ça m’aiderait comme je connais peu de monde jouant au poker dans mon entourage.
Salut vous deux !
Ca serait top si ca pouvait se faire !!
Faudrait qu’on se donne des rendez vous sur Discord ou Skype pour discuter
Hello,
je me remets doucement au poker et je veux bien participer si vous êtes ok. Par contre, dispo que le soir
Salut à tous !
J’ai commencé à grind très sérieusement la nl2 il y a une semaine environ, j’ai fait environ 25 000 mains et j’ai fini up (même si j’ai run au dessus de l’EV). Malgré le fait d’être « gagnant » je sais que mon jeu est plein de leak et l’idée de travailler son jeu à plusieurs est vraiment intéressante !
Donc s’il reste de la place dans ce groupe je suis partant
Enjoy !
Bonjour,
S’il reste de la place, je veux bien vous rejoindre. La saison estivale commençant, certaines choses se terminant, il est donc temps pour moi de prendre un nouveau départ. Je jouais au poker auparavant, mais je n’avais pas trop de le temps de vraiment m’y consacrer. Je joue en NL2 avec quelques notions de poker que j’ai apprises depuis janvier dernier.
Si vous êtes ok, je vous donnerai mon pseudo skype en mp.
A bientôt.
2_
Bonjour,
Reste t-il de la place pour se joindre à vous?
Si oui, comment puis-je vous contacter?
Merci d’avance.
Enzo
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.