x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail NL2

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de travail NL2

• Ce sujet contient 44 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Slyder32150, le il y a 7 années et 5 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Zarelle
    Membre

bonjour,

je t’envoie un mp;

Il restera seulement une place dans le groupe ensuite.

Foldequitix
    Membre

Salut à tous,

Je viens de me mettre sur Discord aussi et j’ai vu ce post, ça me plairait bien de participer à ce groupe! Même si en général je joue en MTT 😉

++

gomeze01
    Membre

Salut

Intéresser pour rejoindre un groupe de travail,

je joue actuellement en nl2 .

Mon objectif est de monter de limite, de progresser .

mp moi pour toute info supplémentaire

iSteeNz
    Membre

Salut,

je joue au poker depuis un peu plus d’un an. Je me suis reconverti dans le cash game aprés avoir tilté en MTT.

Je travaille désormais énormement mon jeu pour progresser rapidement. J’ai commencé le cash game il y a un mois et je suis un joueur gagnant en NL2. Je fais encore quelques erreurs que je souhaite corriger avant de monter d’une limite.

Je suis souvent sur le forum en tant que visiteur mais j’ai enfin rejoins le club pour y participer.

C’est avec plaisir que je souhaiterai votre groupe pour partager nos mains et progresser ensemble.

Zarelle
    Membre

Bonjour,

le groupe est déjà complet, je vous préviens si une place se libére 😉

AlundraFR
    Membre

Ola @Zarelle , comment ca se passe depuis la reprise du coup ?

Zarelle
    Membre

Ca va, certains automatismes reviennent 😉 Je viens de shoot en nl 4  😀

Doucement mais surement 😀

Spope
    Membre

Bonjour à tous

J’ai 30 ans je joue au poker depuis peu mais je souhaite progresser et apprendre à structurer mon jeu, voila pourquoi votre groupe de travail m’intéresse.

Est-il toujours actif?

Zarelle
    Membre

mp

p3gaZus
    Membre

Bonjour

A mon tour de demander s’il reste de la place pour un groupe de travail 🙂

Cela fait un moment que je voulais en rejoindre un.

Merci

Laius
    Membre

Salut je suis dans la même situations que vous tous. Vous pouvez me MP j’aimerai bien faire partie du groupe ^^

jcdbrouw
    Membre

Bonsoir,

Je recherche également un groupe de travail. J’ai 24 ans et je joue en NL2 ET NL5 depuis 3 mois. C’est très dur d’en trouver un donc dites moi s’il reste encore un place vacante.

Merci bcp,  :merciasiat:

jcdbrouw
    Membre

Bonsoir,

Je recherche également un groupe de travail. J’ai 24 ans et je joue en NL2 ET NL5 depuis 3 mois. C’est très dur d’en trouver un donc dites moi s’il reste encore un place vacante.

Merci bcp,

Usdonuts
    Membre

Salut tout le monde !

Je suis également à la recherche d’un groupe de travail sur cette limite, et ainsi avoir des retours avec les autres joueurs régulier de NL2. Je trouve l’idée carrément bonne, je suis pour ce genre de travail en collectif, et partager ainsi nos connaissances et nos différents types de jeu. Donc si jamais vous avez de la place encore, i’m here !

Joyeuse fêtes à tous !

Gwarf
    Membre

Salut je cherche aussi un groupe de travail en NL2, je viens de reprendre récemment et je repars d’une bankeroll de zéro. J’ai une expérience sur le cash game il y a une dizaine d’année que j’avais abondonner pour passer en MTT (surtout live) j’étais a la limite d’être semi pro (j’étais sponsorisé par un club)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.