- Ce sujet contient 44 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwarf, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, de même j’aimerai participer à un groupe de travail pour progresser, reste-il toujours de la place?
Je suis plutôt mtt mais ça m’arrive de jouer en cashgame.
Le problème c’est que j’ai l’impression qu’il n’y a pas beaucoup de groupe de travail de mtt en micro. Du coup rejoindre un groupe de travail même en cashgame ça me va très bien.
Bonjour a tous,
Je serait intéressé également par rejoindre le groupe de travail dans la mesure du possible.
Je joue en cg NL2 , je débute mais travail beaucoup et m’investit beaucoup.
J’ai dalleurs déjà quelque main a vous partagé.
Merci d’avance
- Belgique
- Inscrit depuis 8 ans
- 2 messages - 0
Bonjour à tous! Je suis un joueur de Zoom (Go Fast) NL2, mais je n’arrive toujours pas à battre ma limite sereinement
Cette année, je suis à 300K hands avec un winrate de 4bb/100.
Je n’ai jamais participé à un groupe de travail, mais l’idée me trotte depuis un certain temps. Si il y a encore de la place, je suis partant!
A+ j’espère
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 2 mois par Lombix.
Bonjour bonjour,
J’ai 22 ans, Lyonnais, je cherche également un groupe de travail !
J’ai évolué pendant près de 9 mois en NL2 mais en jouant seulement 100.000 mains sur cette période… (4 premiers mois avec seulement 5.000 mains / mois et mai – juin 2018 sans jouer une seule main par manque de temps [entretien, nouveau job…])
Ayant un winrate de 7-8bb / 100 (malgré une période breakeven de presque 50.000 mains), et la bankroll adéquat, je vais passer en NL5 la semaine prochaine avec comme objectif 40.000 mains minimum par mois (jouant principalement le soir après le travail et le week-end puisqu’ayant 3 jours de repos par semaine).
J’espère donc trouver une âme charitable m’invitant au groupe ^^’
Bonne soirée !
Salut à tous,
Je viens de me mettre sur Discord aussi et j’ai vu ce post, ça me plairait bien de participer à ce groupe! Même si en général je joue en MTT
++
Salut
Intéresser pour rejoindre un groupe de travail,
je joue actuellement en nl2 .
Mon objectif est de monter de limite, de progresser .
mp moi pour toute info supplémentaire
Salut,
je joue au poker depuis un peu plus d’un an. Je me suis reconverti dans le cash game aprés avoir tilté en MTT.
Je travaille désormais énormement mon jeu pour progresser rapidement. J’ai commencé le cash game il y a un mois et je suis un joueur gagnant en NL2. Je fais encore quelques erreurs que je souhaite corriger avant de monter d’une limite.
Je suis souvent sur le forum en tant que visiteur mais j’ai enfin rejoins le club pour y participer.
C’est avec plaisir que je souhaiterai votre groupe pour partager nos mains et progresser ensemble.
Bonjour à tous
J’ai 30 ans je joue au poker depuis peu mais je souhaite progresser et apprendre à structurer mon jeu, voila pourquoi votre groupe de travail m’intéresse.
Est-il toujours actif?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.