Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreFranchement je peux fold flush max ici. Après je raise pas turn donc c’est different
Vilain est un fish et il overbet 3fois le pot, donc sans avoir un read comme quoi il peut surjouer ses mains (73hands c’est trop peu, on a une legere tendance qui se dessine mais bon) vraiment si vilain . Faut vraiment être bon très souvent pour que le call soit ok.
Il va rarement overbet une flush inférieur ou quinte et faut vraiment tomber sur une lumière pour voir un tel ovb avec 9x imo
Il a des full dans sa range 98, 93, 95, 33, 88, 55.
Il avait 99 amha

ShiShi
Membre3bet plus strong 200bb deep (12bb)
Ici, si tu sais que vilain est capable de 4bet light ce genre de spot, call IP pour moi.
ShiShi
MembreNouvelle vidéo avec plein d’action, le but étant de play 100% des mains

https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-shishi/2013/03/19/shishi-vpip-100/Et n’oubliez pas la review by ShiShi et ZuBz !
https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-shishi/2013/03/12/shishi-zubz-review-edition-2/ShiShi
MembreVGG !!

ShiShi
Membre5quirrel said
Yop yop!Il s’agit d’un pot 3B, tu as TPTK avec un board à tirages:
Preflop: raise à 10bb soit 5€
flop: bet 1/2 pot environ 5€ (value sur des 9, J moins bons, tirages straight…)
turn: bet 1/2 pot environ 11-12€ (idem + value sur tous les autres tirages qui s’ouvrent)
river: Shove avec le 1/2 pot qu’il te reste (tu as l’aggression, la value est toujours là sur les draws loupés, un J moins bon, ppT?)
Globalement ok avec cette line.
Preflop cependant je 3bet à 8bb.
flop: cbet un peu + que 1/2
turn: same
river: push
As played c/f river. La grande partie du range de vilain que l’on domine va c/b river (Jx TT, 9x).
Selon moi, à part un KQs et des possibles double float à
on bats pas grand chose dans sa range de bet river et je doute que vilain transforme en bluff TT.ShiShi
MembreQuelle est la question ?
ShiShi
MembreFlop: cbet pour moi le board est tres dry
turn: quand vilain bet 1bb je préfère call plutôt que raise, sachant qu’on a encore un vilain à parler derriere. Même si son bet représente rien, on est d’accord
On a surtout pas envie de raise/fold et autant profiter de la cote énorme pour voir une river gratuite et garder le pot petit sachant qu’on peut etre devant avec Ah.
En fait, si je décide de raise turn c’est dans l’idée de value.
River: ça sent pas bon

ShiShi
MembrePréférence pour le squeeze preflop.
Au flop, j’aime bien le donk bet si ya un fish dans le coup.
Turn c/f
ShiShi
Membre3bet un poil plus cher car un peu deep
bet/fold flop ok.
On a de la value a bet mais quand vilain nous raise, il va jamais s’amuser à bluffer en 3way ce type de board sachant qu’on a 3bet vs UTG. De plus, on a des blockers sur l’un des meilleurs draw (QJ) ce qui renforce sa range de value.
ShiShi
MembreTout à fait repost
18 mars 2013 à 17h52 en réponse à : 3ème manche du champ Kill-Tilt Mars – dimanche 17 mars à 21h #43212ShiShi
MembreSeuls les grands sont capables de ship un mtt KT

ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
-
AuteurMessages
