- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par putsh, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
voila je suis pas sur de ma line donc je viens vers vous pour le vérifier.
Vilain joue 28/21/10 et il est très aggro contre moi et voila que viens cette main :
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€4.16)
CO (€3.30)
BTN – Hero (€4.07)
SB (€2.09)
BB (€1.09)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BTN with
UTG raises to €0.06, 1 fold, Hero raises to €0.18, 2 folds, UTG raises to €0.72, hero???
3bet plus strong 200bb deep (12bb)
Ici, si tu sais que vilain est capable de 4bet light ce genre de spot, call IP pour moi.
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Call ip ok mais il m’arrive clairement de 5bet/shove ? est ce une erreur parce qu’on est deep ou c’est plutôt lié au profil de vilain?
Ben moi c’est son sizing de mutant qui m’as fait réfléchir et dans le doute j’ai préféré fold et post ma main ici.
En gros , si je le 5bet y’a de grandes chances que tout partent preflop et devant sa range de push je suis pas si bien que ça.
Donc pour vous j’aurais du call en position mais face à son agression j’aurais fold 2 fois sur trois donc même le call me parait pas super. Bref une main où je savais pas trop quoi faire surtout à 200bb deep.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
lalwende07 said
Call ip ok mais il m’arrive clairement de 5bet/shove ? est ce une erreur parce qu’on est deep ou c’est plutôt lié au profil de vilain?200bb deep ça me semble être une erreur de go broke AK. On sera quasi toujours face à KK+ voir même seulement AA à ces limites.
@ptitophe : je pense qu’on peut call vu la position. Après je trouve le fold pas si horrible que ça vu qu’en NL2 je sais pas si le 4bet light est légion, surtout 200bb deep et un 3bet vs UTG
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Jex said
lalwende07 said
Call ip ok mais il m’arrive clairement de 5bet/shove ? est ce une erreur parce qu’on est deep ou c’est plutôt lié au profil de vilain?200bb deep ça me semble être une erreur de go broke AK. On sera quasi toujours face à KK+ voir même seulement AA à ces limites.
@ptitophe : je pense qu’on peut call vu la position. Après je trouve le fold pas si horrible que ça vu qu’en NL2 je sais pas si le 4bet light est légion, surtout 200bb deep et un 3bet vs UTGEn dehors du contexte deep or not deep, en nl 2 les mecs faut go broke AK preflop. Après oui dans un contexte ou on joue un coup contre un vilain aussi deep que nous je peux comprendre que go broke est une erreur.
Je connais pas le nombre de main joué mais quand je vois ces stats là, je me dis qu’il est très aggressif ce vilain.
Vilain joue 28/21/10 – Je trouve que c’est très weak de fold preflop déjà et je reste pour l’instant convaincu (car je peux changer d’avis) que 5bet/shove est une bonne idée contre ce vilain. Si il etait 17/11/1.5 je t’aurai dit ok pour call voir fold.
Là les stats de vilain sont easy, il te 4 bet avec un paquet de main à potentiel.
Si en plus, il a une note sur toi par laquelle tu es un gros nit c’est « fingers* » pour lui.
*fingers -> facile
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Jex said
lalwende07 said
@ptitophe : je pense qu’on peut call vu la position. Après je trouve le fold pas si horrible que ça vu qu’en NL2 je sais pas si le 4bet light est légion, surtout 200bb deep et un 3bet vs UTGTon argument sur le fait d’etre deep me plait beaucoup par contre sur la limite pas du tout. Bien au contraire ce sont des déglingos en nl2. Je suis trop trop souvent payer par des 99+ et avec certains profils A9s+ et 22+.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je go broke AK 100bb deep sans soucis. Ici cette main, on est deep, donc ma réflexion était sur le jeu deep J’ai rarement (jamais?) vu des mecs se broke avec AJ,AQ 200bb deep. Du coup avec AK on sera au mieux du mieux en flip et souvent crush -> EV-
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Jex said
Je go broke AK 100bb deep sans soucis. Ici cette main, on est deep, donc ma réflexion était sur le jeu deep J’ai rarement (jamais?) vu des mecs se broke avec AJ,AQ 200bb deep. Du coup avec AK on sera au mieux du mieux en flip et souvent crush -> EV-Cette analyse me plait beaucoup.
Mais je rappelle quand nl2 (winamax) il y a de très très très gros fishs qui go broke KQs AJ etc.. Là ce n’est pas le cas c’est un joueur sérieux pas un maniaco donc la prudence est de mise.
Ce qui est certain c’est que Jex a plus souvent raison.
Ok je considérais mon fold pas trop horrible mais je voulais la confirmation. A 100BB deep il y avait de grandes chances que go broke mais à 200 BB ça me dérangeait un peu. merci en tout cas pour vos avis.
son 4bt est vraiment énorme du coup je ne sais pas trop quoi en penser mais je ne pense pas etre prés a jouer mon stack PF pour 200bb le call peux, peut etre, etre envisageable mais le fold ne me choque pas trop. J’avoue que ça m’embête de call un 4bt aussi gros.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.