- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
daturalover, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Vilain est un regulier de la nl10
27/19/8% de 3Bet sur 4k hands
Il a 1.5 d’AF et malgré qu’il soit un peu leaké préflop je pense qu’il est capable de certain bluff.
Préflop je décide de call IP son 3bet, vu son taux de 3bet et 0 dynamique pas envie de 4bet.
Â
Quand il ne cbet pas ce board, pour moi il give up tout le temps. Le board est drawy donc il aurait miser pour valeur + protection toutes ses grosses mains.
Je décide de bet flop mais je ne suis déjà pas sur de cette décision. J’ai une équité énorme, mais je pense que vu la gueule du board je suis content de prendre le pot tout de suite.
Turn j’hésite aussi à 2 barrel sur une carte qui est pas si bonne à 2 barrel et je me fais min x/raise. Donc ici il a peut-être A9, K9 qui a décidé de pas cbet, full mais comme dit précédemment je le vois pas trop sur set qui aurait sans doute miser flop.
Vu le min raise je décide de payer mais j’arrive pas a déterminer sa range.
L’all-in river sur une brique le polarise entre nuts et R. Vu que j’ai la nuts FD je penche plus sur nuts de son côté. J’ai pas l’habitude de call A high, je sais pas si c’était l’occasion
Â
Hold’em No Limit €0.05/€0.10
6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – lbff (€8.36)
MP – cuba_guy (€10.73)
CO – soooosa (€5.57)
BTN – Hero (€10.73)
SB – Mike2301 (€22.48)
BB – lazyassbitch (€14.27)Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is BTN with
3 folds, Hero raises to €0.30, Mike2301 raises to €0.85, 1 fold, Hero calls €0.55Flop:
(€1.8, 2 players)
Mike2301 checks, Hero bets €0.90, Mike2301 calls €0.90Turn:
(€3.6, 2 players)
Mike2301 checks, Hero bets €1.90, Mike2301 raises to €3.85, Hero calls €1.95River:
(€11.3, 2 players)
Mike2301 bets €10.79,ÂSpoiler Afficher> 1 fold
Total Pot : €11.3 (rake €0.51)
Mike2301 wins €10.79 from pot
salut Â
Â
ici  je bet  flop  un poil plus  cher  mais  turn je check back  pour  bluff catch  sur un A  une Q ou carreau qu il peut  bet  river , d  ou mon plan de check back turnÂ
 et s i il a  check back set  tant pis pour moi  , mais je prends  la noteÂ
si rien ne tombe  river  je  fold  sur un bet river  ici  il peut  avoir pp  A9  K9 ou air comme tu dis  mais call  A high  est chaud qd meme  et si il a  bluff  gg  a lui Â
Â
il peut aussi  avoir  set floppé  qu il pensait jouer tricky  ca depend du profil  mais avec 1.5 d AF  ca  pourraitÂ
C’est quoi son % de Cbet flop?
J’aime bien 4Bet les Reg surtout un 27/19 il te vois comment (j’imagine qu’il a autant de HH que toi sur toi)
S’il te vois nit le 4bet n’aura pas la même impact que s’il te vois LAG mais tu le savais je penses
Sinon tt pareil que Gwenac
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.