- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lalwende07, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Salut tout le monde,
Un bel Ace King suited qui se termine par une backdoor flush.
Le flop ne m’avantage pas trop contre 2 joueurs. On est 3 à la table.
Sur cette turn, je bet 2/3 car j’estime avoir un peu de fold equity et en cas de hit c’est bon pour le pot.
Je me sens trop bien sur cette river, je ne peux plus lâcher.
Et vous vous lâchez ?
Merci pour vos réponse.
NL Texas Hold’em $0.01/$0.02
Winamax – 3 players
Converted with HandConverter.frStacks:
BTN – Hero ($2.16)
SB ($2.72) – VPIP: 54, PFR: 7, 3B: 2, AF: 2.6, Hands: 181
BB ($3.23) – VPIP: 42, PFR: 7, 3B: 0, AF: 7.0, Hands: 73Preflop: ($0.03, 3 players) Hero is BTN with
Hero raises $0.07, SB calls $0.06, BB calls $0.05Flop: ($0.21, 3 players)
SB checks, BB checks, Hero checksTurn: ($0.21, 3 players)
SB checks, BB bets $0.02, Hero raises $0.18, SB folds, BB raises $0.32, Hero calls $0.16River: ($0.89, 2 players)
BB bets $2.82, Hero calls $1.75
Flop: cbet pour moi le board est tres dry
turn: quand vilain bet 1bb je préfère call plutôt que raise, sachant qu’on a encore un vilain à parler derriere. Même si son bet représente rien, on est d’accord
On a surtout pas envie de raise/fold et autant profiter de la cote énorme pour voir une river gratuite et garder le pot petit sachant qu’on peut etre devant avec Ah.
En fait, si je décide de raise turn c’est dans l’idée de value.
River: ça sent pas bon
Eclaire moi, flop il ne reprèsente rien, tu raise il 3bet et te laisse les cotes pour aller checher ta couleur…donc tu paye! Ta couleur max tombe ici tu ne craint que le full ici le plus probable 89 par contre s’il a un 9 tu lui prend tout facile donc pourquoi ca sent pas bon.
On sait que vilain est aggro post flop donc pas etonnant s’ il a brelan qu’il envoi tout…tu fold la shishi?
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Phildurrr28 said
Eclaire moi, flop il ne reprèsente rien, tu raise il 3bet et te laisse les cotes pour aller checher ta couleur…donc tu paye! Ta couleur max tombe ici tu ne craint que le full ici le plus probable 89 par contre s’il a un 9 tu lui prend tout facile donc pourquoi ca sent pas bon.On sait que vilain est aggro post flop donc pas etonnant s’ il a brelan qu’il envoi tout…tu fold la shishi?
C’est exactement la question que je me pose. Parce que je considère vilain comme aggro je shove allin river. Il n’y a rien de bien compliquer avec cette main c’est vrai.
Note pour plus tard : Les joueurs aggros ne sont pas tous débiles.
Franchement je peux fold flush max ici. Après je raise pas turn donc c’est different
Vilain est un fish et il overbet 3fois le pot, donc sans avoir un read comme quoi il peut surjouer ses mains (73hands c’est trop peu, on a une legere tendance qui se dessine mais bon) vraiment si vilain . Faut vraiment être bon très souvent pour que le call soit ok.
Il va rarement overbet une flush inférieur ou quinte et faut vraiment tomber sur une lumière pour voir un tel ovb avec 9x imo
Il a des full dans sa range 98, 93, 95, 33, 88, 55.
Il avait 99 amha
Bonjour, whatelse et moi meme avons fait une video détaillé de mains du forum , cette main y figure si vous voulez la faire c’est ici :
http://www.youtube.com/watch?v=B0I23c-F-4k
Bonne vidéo ,a bientot.
fold en NL2 il a jamais moins bien que flush.
Si ca avait ete un degen ca ferait un moment que tu l aurais vu.
Hormis ca je c bet le flop.
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
C’est trop cool.
Excellent = « on sait pas la main de vilain et « ça m’enerve » -* j’adore
Résumons:
-> cave max – éviter d’attendre d’être à 1.70
-> ne pas overbet turn sur des tirages combo contre des gros fishs
-> Être agressif preflop des que l’occasion se présente (JJ)-> Mieux cibler la range de vilain.
Merci beaucoup c’était très agréable, vous avez raison sur tout les points.
Je poste le résultat de chaque main sur chaque post.
Encore merci a++
NL Texas Hold’em $0.01/$0.02
Winamax – 3 players
Converted with HandConverter.frStacks:
BTN – Hero ($2.16) –
SB ($2.72) – VPIP: 54, PFR: 7, 3B: 2, AF: 2.7, Hands: 199
BB ($3.23) – VPIP: 42, PFR: 7, 3B: 0, AF: 7.0, Hands: 73Preflop: ($0.03, 3 players) Hero is BTN with
Hero raises $0.07, SB calls $0.06, BB calls $0.05Flop: ($0.21, 3 players)
SB checks, BB checks, Hero checksTurn: ($0.21, 3 players)
SB checks, BB bets $0.02, Hero raises $0.18, SB folds, BB raises $0.32, Hero calls $0.16River: ($0.89, 2 players)
BB bets $2.82, Hero calls $1.75Total Pot : $5.46
Hero shows
BB showsBB wins $5.17 from main pot
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.