- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par c3b, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde,
vilain est un reg de la NL20, j ai 2k hands sur lui (22/16/5.9 de 3bet), , je tri bet QQ en SB, nous sommes tous les 2 150bb deep, il me check raise très fort au flop.
C’était le dernier tour de table, avec ce sizing il se commit clairement, je le vois sur un set.
Holdem no limit 0.10€/0.20€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€31.46)
CO (€22.25)
BTN – Hero (€29.22)
SB (€17.91)
BB (€21.65)Preflop: (€0.3, 5 players) Hero is BTN with
UTG raises to €0.60, 1 fold, Hero raises to €1.80, 1 fold, BB calls €1.60, UTG calls €1.20Flop: (€5.5, 3 players)
BB checks, UTG checks, Hero bets €3, BB folds, UTG raises to €11Total Pot : €19.5
Salut furb 2a!
Pour moi, c’est un fold. Tu ne bats que JJ. Et vu que vous êtes deep, il y a d’autant plus de chances qu’il ait call preflop avec 77,99 OOP. 100 bb deep, ce serait plus discutable… Est-ce qu’il pourrait faire ça avec JJ, est-ce qu’il peut slowplay AA,KK preflop, est-ce tu 3bet beaucoup etc… car il pourrait vouloir protéger un JJ contre un JT,QJ,KQ… Mais 150bb deep, je fold direct.
Oui merci de me conforter dans mon choix ^^
Oui j’avais été assez actif sur la table en 3bet, mais je le vois jamais moins bien que JJ ici, au mieu 88 mais je suis en 60/40 …
3bet un poil plus cher car un peu deep
bet/fold flop ok.
On a de la value a bet mais quand vilain nous raise, il va jamais s’amuser à bluffer en 3way ce type de board sachant qu’on a 3bet vs UTG. De plus, on a des blockers sur l’un des meilleurs draw (QJ) ce qui renforce sa range de value.
Bonjour, whatelse et moi meme avons fait une video détaillé de mains du forum , cette main y figure si vous voulez la faire c’est ici :
http://www.youtube.com/watch?v=B0I23c-F-4k
Bonne vidéo ,a bientot.
Merci beaucoup, j’ai vu la vidéo c’est vraiment super !
Vivement les prochaines, je ne manquerai pas la prochaine fois de mettre les stats de vilain ainsi que les miennes
- Inscrit depuis 12 ans
- 22 messages - 0
Vraiment étrange.
En plus tu dis avoir été assez actif en 3bet. Je ne comprend pas la ligne de vilain là….
Fold dans le doute .
- Inscrit depuis 12 ans
- 11 messages - 0
Contre un reg j’aime bien call IP (mais bon en 5 max c’est peut être trop perdre de value) aussi si il n’y a pas de dynamique.
Ici je fold aussi et il y a aussi une chose en plus d’être deep c’est que de UTG vs 3bet BTN il y a plus de setmine et fold flop car le range perçu est plus fort que CO vs BTN ou BTN vs blind etc (« allala si je touche je le destack 100 % »).
Donc un bon gros fold aussi pour moi ici.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.