x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Prisunix

Toutes mes réponses sur les forums

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [180 Max 1e] – BVB Un Shove ambitieux ? #137580
    Prisunix
    Membre

    Effectivement l’ICM peut changer la mise. Je précise pour que tu ne penses pas que nos réponses à karoubiii et moi même se contredisent.   Le tableau que je t’ai donné fourni une vérité mathématique (push > fold) en termes de maximalisation de l’EV seulement. Donc il a valeur de vérité en cash game (mais bon on a rarement 11BB de tapis effectif en cash game), en Head-Up, et je pense aussi si le winer take all. Le fait d’être dans un tournoi avec plusieurs places payées rajoute une surcouche de complexité supplémentaire (traité par l’ICM).

    en réponse à : Du GTO pour noël #137578
    Prisunix
    Membre

    Ca marche. Je vais partir la dessus alors.

    Merci pour les réponses.  🙂

     

    en réponse à : Du GTO pour noël #137575
    Prisunix
    Membre

    Maximator: Tu parles du coup de ça:  https://www.amazon.fr/No-Limit-Hold-Advanced-Players-Emphasis-ebook/dp/B071W92Y8Q/ref=la_B00NV5AVLY_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1510862226&sr=1-1  ?

    J’ai feuilleté la partie visible, il à l’air très bien en effet.

     

    Astrena: Entendu merci.

    en réponse à : [180 Max 1e] – BVB Un Shove ambitieux ? #137574
    Prisunix
    Membre

    Hello.

    Pour le coup la question de ce qui est le mieux entre push et fold est assez simple puisque c’est résolu mathématiquement.

    D’après ce tableau http://www.holdemresources.net/hune push est meilleur que fold avec ta main pour 11B de tapis effectif. Le tapis effectif étant le plus petit des tapis entre le tien et celui de BB.

     

    Après il est possible qu’un autre play soit encore meilleur que push. Limp? Raise? Je laisse des meilleurs joueurs que moi te répondre.

     

    en réponse à : Du GTO pour noël #137490
    Prisunix
    Membre

    Une réponse du traducteur en personne c’est cool. Je n’en attendais pas tant. 🙂  Je vais prendre le premier alors, puisque tu me confirme dans mon choix.   

    Je m’apprêtais à le prendre en anglais, mais puisqu’il est traduit ce sera bien plus confortable à lire pour moi. Par contre je ne trouve pas de VF sur Amazone. Est-ce que tu peux me fournir un lien vers un site où le commander en VF stp?

    en réponse à : Le Rake en Cash Game est démesuré non? #137480
    Prisunix
    Membre

    J’ai une petite question au passage pour les joueurs expérimentés: Si je joue 1 heure, je me lève 20min pour manger, je reviens jouer 1 heure je suis toujours dans la même session?

    Au bout de combien de temps d’inactivité je suis viré de ma table?

    en réponse à : Le Rake en Cash Game est démesuré non? #137479
    Prisunix
    Membre

    J’ai posté plus ou moins le même sujet ici  https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/le-rake-winamax/

    Le « petit point rassurant » c’est que quand tu monteras dans les limites tu n’auras plus besoin de donner 10BB / 100 mains en rake comme tu le fais actuellement ce sera (proportionnellement) moins parce que la limite par session est globalement stable.

     

    Pour être précis, en faisant le calcul, c’est seulement quand on passe au-dessus de 30 centimes de BB que le rake commera à diminuer (proportionnellement) si on considère des sessions de 100 mains.

     

    En tout cas ce que je dis la va pour Winamax. Tu joues dans quelle room?

    en réponse à : Jouer avec linux #137464
    Prisunix
    Membre

    Quand je jouais sur linux, winamax crashait en permanence au démarrage (genre 5 à 6 fois avant de ce lancer). En plus je n’ai pas pu télécharger Xeester.

    Maintenant je joue sur ma partition windows. Les deux problèmes sont résolus. C’est le jour est la nuit.

    Si tu as une partition windows je te conseil de refaire le téléchargement dessus.

    en réponse à : Le rake winamax. #137387
    Prisunix
    Membre

    Non la finalité du topic n’était pas de brag. J’aurais cherché un topic approprié sinon. En plus pour être completement honnête j’était dans le rouge au moment au j’ai posté.  😉

     

    Non c’était plutôt mon étonement de voir un rake aussi gros de 22BB/100 mains. Je veux bien croire que ce proportion de rake soit éventuelement battable en NL2 mais au delà j’ai quand même des gros doutes. Du coup la page que j’ai linké répond à cette question.

     

     

    en réponse à : Le rake winamax. #137369
    Prisunix
    Membre

    Bon, mon ami google a pu répondre de façon plus complète à ma réponse. Je prends un rake violent (proportionnellement aux enjeux) parce que je joue en micro limite et que donc le plafond de rake par session est plus haut (proportionnellement aux enjeux).

    https://www.winamax.fr/l-espace-vip_reglement_espace-vip

    Ainsi, mon plafond pour une session est de 75BB (1,5 euros) mais pour un joueur de 3e /6e ce n’est plus que 0.5BB (3 euros). Soit environs 0.5BB / 100 mains je suppose.

     

    Ça me rassure un peu pour la jouabilité des limites supérieurs parce que j’avoue que je voyais mal comment qui que ce soit pouvait mettre 22BB/100 mains à ses vilains ne serrait-ce qu’en 3e / 6e 😆

     

    Sinon pour l’instant sur mes 300 premières main je suis à 46,5BB / 100 mains contre le rake et à  70BB/100 mains contre vilains.

    Oui je sais que cette stat n’a aucune valeur mais je ne pouvais quand même pas attendre d’avoir 10’000 mains pour commencer à brag. C’est bien trop dur.  🙂 😉

    en réponse à : Jouer gratuitement pour apprendre #137368
    Prisunix
    Membre

    Si tu veux jouer gratuitement contre un logiciel, tu peux jouer contre Cepheus par exemple

    http://poker-play.srv.ualberta.ca/

    c’est le logiciel développé par l’université d’Alberta et qui joue à l’équilibre de Nash (c’est-à-dire de manière sur le long terme) au limited texas holden.

     

    Pour ce qui est de jouer contre des humains gratuitement je te confirme ce que te disent Astrena et Sydneysyd , les gens font n’importe quoi (sur winamax en tout cas pour parler de ce que je connais). Ça t’apprendra juste à utiliser les bouton, comprendre la différence entre cash game et tournois etc.

    en réponse à : Le rake winamax. #137324
    Prisunix
    Membre

    Tu joue à quelles limites maintenant? Et tu as combien de rake pour info stp?

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)