- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chatomon, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut je suis un joueur débutant et j’aimerais apprendre à jouer sans investir de l’argent, autrement dit jouer en ligne gratuitement pendant mon apprentissage et ainsi éviter de perdre de l’argent inutilement. Est ce possible ? Si oui quels sites me conseillez-vous ?
Merci d’avance
- Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 2 mois par Astrena. Raison : déplacement du sujet
Salut. Choisit pokerstars ou winamax qui offriront le plus de trafic et les meilleurs logiciels du marché.
Une fois que tu connais les règles, que tu t’est habitué à multitable ou bien maîtriser des concepts théoriques simples mais indispensables comme le calcul des côtes du pot, je te conseille de basculer en argent réel. Tu n’apprendra malheureusement pas grand chose en argent fictif car il n’y a pas d’enjeu, donc les joueurs vont faire n’importe quoi en face.
Ce constat vaut aussi pour les freeroll avec argent réel a La clé.
J’ai déplacé ton sujet dans une section du forum qui me semble plus appropriée que l’espace membre.
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Salut, le meilleur moyen c’est d’investir, mais sur PS par exemple, tu peux démarrer à 30€ et ne faire que les steps qui sont à 0.30€ pour le step 0
Tu montes de step en step et au final tu peux gagner 100.33 euros, ce qui est pas mal pour construire une BR
Pour les steps, le steps 0 est un 6-max en hyper-turbo et c’est celui où tu auras le plus de variances, après, fait les steps non-turbo et tu pourras developper un jeu en 6-max pas trop mal
Plus tu monteras dans les steps, plus tu constateras que le jeu de tes adversaires est plus solide. A toi d’en profiter pour élargir ton range si nécessaire !
Si tu veux jouer gratuitement contre un logiciel, tu peux jouer contre Cepheus par exemple
http://poker-play.srv.ualberta.ca/
c’est le logiciel développé par l’université d’Alberta et qui joue à l’équilibre de Nash (c’est-à-dire de manière sur le long terme) au limited texas holden.
Pour ce qui est de jouer contre des humains gratuitement je te confirme ce que te disent Astrena et Sydneysyd , les gens font n’importe quoi (sur winamax en tout cas pour parler de ce que je connais). Ça t’apprendra juste à utiliser les bouton, comprendre la différence entre cash game et tournois etc.
Salut,
Sur wina (et sur la plupart de sites je suppose) tu peux jouer gratuitement des tournois et des SitandGo pour gagner un peu de cash. Tu peux aussi jouer en play money où tu as droit a un certain nombre de jetons gratuit par jour.
Sinon il existe un très bon jeu de poker gratuit sur steam qui s’appelle Prominence Poker avec une interface 3d, du cash game et un système de ranking en sitandgo.
https://store.steampowered.com/app/384180/Prominence_Poker/?l=french
GL à toi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.