x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PAsg8

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,591 à 1,605 (sur un total de 2,549)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [Coverage] WPO Dublin #85092
    PAsg8
    Membre

     

    Shishi recule

    [caption id="" align="aligncenter" width="598"] Le virage de la mort.[/caption]

    On accumule les mauvaises nouvelles en ce début de journée. La table de Pierre a cassé, et Guignol est venu s’asseoir .. à la droite de Shishi, désormais coincé en sandwich. Notre bûcheron est tombé à 25K, après avoir ouvert les dames en SB. Son adversaire flat, et mise face au check de notre KTilteur sur un board K92.

    La turn est un as que les deux joueurs check. Sur une brique, son adversaire mise à nouveau et Shishi cry-call et se fait montrer A4.

    Jérôme est monté à 39K, alors que les stacks de Pierre et Vincent n’ont pas bougé.

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin #85091
    PAsg8
    Membre

     

    Première déchatte ..

    Mauvaise nouvelle en ce début de day 2, qui voit 294 joueurs se présenter sur la ligne de départ.
    Le seat draw est tombé, et je peux vous dire que nous ne sommes pas gâtés.

    [caption id="" align="aligncenter" width="596"] Visiblement, la présence de Guignol (à gauche) n’a pas l’air de déranger Pierre[/caption]

    Commençons par la Karot, qui a vu un certain Aurélien Guiglini, alias Guignol, s’asseoir à sa droite avec un stack de 150K.

    Shishi à à sa gauche un reg MTT, Simon Berthou alias QuantumDot qui possède un poil plus de jetons que lui.

    Vince doit être le seul de sa table à posséder moins de 90K, la journée va donc être longue et difficile.

    [caption id="" align="aligncenter" width="600"] Remis de sa victoire au beer pong, Shishi est en place[/caption]

    [caption id="" align="aligncenter" width="600"] Vince va devoir cravacher en ce début de day 2[/caption]

    Sur le chemin qui mène au Regency, Jérôme nous parlait de son envie de « salir Kool Shen ». Clin d’oeil du destin, les deux sont réunis côte à côte, en table 28.

    [caption id="" align="aligncenter" width="603"] « Mais qu’est-ce qu’on fait là … »[/caption]

    Le payout devrait être annoncé d’ici peu, je vais faire un petit tour en salle.

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin #85086
    PAsg8
    Membre

    La route vers l’argent

    [caption id="" align="aligncenter" width="601"] Quand il y avait encore une bonne entente entre nous (Shishi, Vince, Jérôme, moi, Tim)[/caption]

    Bonjour à tous! J’espère que vous allez bien, parce que ça n’est pas le cas de tout le monde. Après avoir conclu la dernière partie de beer pong aux alentours de 4h du matin, brillamment remportée par mon équipe composée de Shishi / Crazy / Tim et moi-même, le réveil est dur. Pu de voix, pu de jambes, une sale gueule, bref, c’est pas la joie. Cela dit, les perdants ont très mal vécu leur défaite, et ça nous remet un peu de baume au coeur.

    Un poil moins de 300 joueurs (994 inscrits) au départ de ce day 2, d’ici une heure. Un objectif en tête pour tous, l’ITM, qui devrait avoisiner les 1K1€. Plus de détails lors de mon arrivée au Regency, avec les payouts qui devraient être affichés. La journée va être longue, et il ne devrait rester qu’une cinquantaine de joueurs à l’approche de la nuit.

    [caption id="" align="aligncenter" width="384"] Jérôme, abattu.[/caption]

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="418"] Vince, qui a du mal à supporter la défaite.[/caption]

    Les gros stacks d’hier s’appellent Ludovic Lacay (170K), Benitez Soto ( 168K), Jonathan Rozema, un hollandais degen ayant été à la gauche de Pe4nuts pendant une grosse partie de l’après midi (166K), ou encore Torgny Andersson (162K).

    De notre côté, je rappelle que le mieux placé est Karotman (137K), devant Shishi (42K), Vince (34K) et Whatelse (30K).

    La partie reprendra sur des blindes 800/1600/200

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin #85072
    PAsg8
    Membre

     

    Fin du day 1B !

    La clock vient d’être mise en pause à Dublin, et nous avons 2 qualifiés pour le day 2 !

    Vince, qui a survécu à cette fin de journée se présentera demain avec un stack de 34 000 jetons.

    [caption id="" align="aligncenter" width="600"] Ce fut dur, mais ça passe pour Vince[/caption]

    Shishi, qui a fini la journée à la table de Kool Shen, sera lui en possession de 42K.

    Ils rejoignent ainsi Whatelse (30K), et Karotman (137,2K).

    185 joueurs ont rejoint les 110 qualifiés d’hier, et l’average devrait tourner autour de 70K.

    Plus d’infos sur le payout dans la nuit ou demain, le wifi étant exécrable.

    On se retrouve demain, le coup d’envoi sera donné à 12h locales! Sur ce, le beer pong nous attend, à demain et balancez vos messages pour encourager nos qualifiés!

    PS : bonus pour les messieurs.

    [caption id="" align="aligncenter" width="326"] Snap. 1,5€ la minute pour les intéressés.[/caption]

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin #85071
    PAsg8
    Membre

    [quote=160320] @PAsg8 pas de news de la karot?[/quote]

     

    Toi tu lis pas le coverage! 

    Day 1A passé avec 137 200 😉

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin #85063
    PAsg8
    Membre

    Sorry tout l’monde, internet a sauté au Regency à cause de Moundir, du coup on a du faire silence radio. C’est revenu mais de façon instable, ne vous attendez pas à beaucoup d’updates d’ici demain.

     

    Crazy a bust en perdant 88 vs KJ, et Simon est sorti avec les 77 face aux KK adverses.

    Il nous reste 2 joueurs en lice : Vince qui est remonté à 45K après être tombé à 25 000, et Shishi qui a décollé à 65 000 jetons, passant son 1er flip au WPO! Au début du séjour, il nous avait affirmé qu’en passant un flip, il irait en TF. Affaire à suivre!

     

    Il reste 1 niveau et demi, 260 joueurs sont encore présents. Glenn & Tim ont bust de leur side, Tim ayant fait un raise/call pour 70BB face à un mec qui faisait tapis toutes les mains … et cette fois-ci avec les as.

     


    @Blixa
    : Vince avait … 55 😉

    Quelques photos quand j’aurai récupéré une connexion stable!

     

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin #85049
    PAsg8
    Membre

     

    Des coups partout !

     

    Simon a trouvé un double up! Rien de très intréssant, à tapis pour 6,8K avec AJ contre 88, un as vient directement au flop et permet à la cachuète de remonter à un peu plus de 13K5.

    Shishi s’est à nouveau retrouvé dans un spot compliqué. Après avoir open au bouton avec   et vu la big blind défendre, il cBet sur    .
    Vilain raise, et notre néo-bûcheron flat IP.
    La turn est un  que les deux joueurs vont checker.
    Le croupier délivre alors un  river, que la grosse blinde va overbet shove.
    Tank chez Shishi, qui va finir par passer et retomber à 17K.

    Et comme depuis le début de la journée, c’est avec Vince que nous avons le plus d’action.

    Après avoir open 800 au bouton, il flat le 3b à 2200 de son adversaire, situé en grosse blinde.

    Sur un flop    , le nantais reprend l’initiative face au check adverse, et avance 2400 jetons, mise rapidement payée.

    La turn est le  ,et vilain va de nouveau check-call une mise de 6600.

    Le  tombe river, et le 3betteur check à nouveau.

    Vincent avance alors une pile de jetons de 5K, suffisante pour mettre son adversaire à tapis.
    Après 5 minutes de tank, Vince demande le time. Trente secondes après l’arrivée du floor, l’autre joueur envoie valser sa main dans le muck.

    Vincent remonte désormais à 49K, pour un average à 30 000.

    Une partie de la salle est en pause dîner, et d’ici quelques dizaines de minutes, tous nos Killtilteurs iront à leur tour se restaurer.

    Du côté des side events, on a aperçu les têtes de Tim & de Glenn dans le Win The Button à 100€.

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin #85044
    PAsg8
    Membre

     

    De retour du break

     

    Mauvaise nouvelle pour Kill Tilt, lors de la main précédent la pause, Crazy a perdu 25K dans un pot 4b avec AK sur AKQ, vilain ayant les dames. Il lui reste 18K, et va devoir tenir.

    Vince est remonté aux alentours de 40K, notamment grâce à un petit carré de valets bien rentabilisé. Un peu de frustration cela dit, vilain ayant apparemment just call avec full max …

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="600"] Shishi en mode bûcheron, qui a l’air de bien plaire à la croupière.[/caption]

     

    Shishi lui, a reçu sa hache. Apportée par Karotman au break, l’effet a été immédiat.

    Après avoir open   en MP, le bouton et la grosse blinde rentrent dans le coup.
    Sur un board    Shishi va check-call la mise du bouton, avant de réitérer sur un  . La river est le  checkée par les deux joueurs.
    Le bouton muck, et notre coach KT remonte à 20 000, le stack de départ.

     

    589 inscriptions ont été recensé lors de ce jour 2. Il reste environ 450 joueurs, et nous avons repris sur des blindes 200/400/50.

     


    @dryas
    : AJ ou AK, quasi tout le temps.

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin #85041
    PAsg8
    Membre

     

    Shishi hero fold

    [caption id="" align="aligncenter" width="600"] Shishi rit jaune face au move adverse.[/caption]

    J’arrive à la table de Shishi, et on me fait signe qu’un gros pot est en cours. Et pour cause, notre KTilteur a squeeze un open et un call avec   au bouton.  L’open raiseur call, et nous voyons un flop    .

    Shishi décide de cBet à 1500, et se voit raise à 3800. Il call, et la turn est la doublette  .

    Vilain check, et Shishi avance une pile de 3500 jetons, call rapidement par notre adversaire.

    Vient la river, un  . Tank adverse, et soudain, il avance le restant de ses jetons, soit 11K. Suffisant pour couvrir Shishi, qui part dans un tank interminable.

    Au bout de 5 minutes, il jette ses cartes et passe son full, se laissant 9000 jetons.

    « Le mec est scared depuis le début du tournoi, il ne bluff jamais, je bats plus rien » annonce-t-il, dépité.

    Le prochain break est dans 15 minutes, on se retrouve après, en espérant que tout le monde remonte.

    Stacks :

    Vince : 25K

    Pe4nuts : 11k5

    Crazy : 40K

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin #85040
    PAsg8
    Membre

     

    Nos gars reprennent quelques couleurs

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="531"] Les montagnes russes continuent chez Vincent[/caption]

     

    Vince vient de trouver un double up! Après avoir ouvert 66 utg, et s’être fait 3b par utg+1, il décide de 4B petit. Son adversaire call, et les deux joueurs découvrent un flop. Notre nantais va alors 3barrels shove un board 569J2 et se faire call par … 88. Grâce à ce joli pot, il repasse à 29K.

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="603"] En toute détente.[/caption]

     

    De son côté Crazy a trouvé son rythme de croisière, et pointe à 40K, et prie pour ne pas que sa table casse.

    Il a notamment remporté un pot de 8K, en misant turn et river sur u board A273T. En possession de TT, il provoque le soupir de son adversaire qui flash un as, avant de muck.

     

     

    Simon a quand à lui du passer AQ en pot 3B, lorsque son adversaire a décidé de pot la river sur un board T42J6, et possède un stack de 18 000 jetons.

    Shishi lui, a repris quelques petits pots et affiche 21 000 au compteur.

     

    Level 5 : 100/200/25

    La barre des 1000 inscriptions devrait être franchie d’ici peu.

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin #85037
    PAsg8
    Membre

     

    La journée se poursuit

     

    Alors que Simon est occupé à misclick et limp un coup sur deux, nos professionnels du beer pong connaissent des fortunes diverses au retour de la pause.

    Crazy flirte avec les 30K après avoir 3 barrels   sur un board      , son adversaire check-callant les trois streets à la vitesse de la lumière.

     

    De son côté, Shishi, en attente de son hachoir, a tenté un bluff qui n’est pas passé.
    Après avoir défendu   de small blind face à utg, il va check-raise le cBet adverse de 500 à 1200, sur un flop      .
    Il va ensuite miser 2K sur un , avant d’envoyer 3500 jetons sur un   .
    Son adversaire va tank un peu avant de call, et de montrer un surprenant   .

    Plus que 19K pour M.Concombre, mais rien d’inquiétant à cette heure-ci.

     

    @fishornofish : effectivement 😀 !

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin #85034
    PAsg8
    Membre

     

    Le hollandais voleur

    [caption id="" align="aligncenter" width="177"] Simon, bien parti pour dépasser les deux heures et demie dans ce tournoi[/caption]

    A la gauche de Simon a pris un place un joueur néerlandais, visiblement assez pressé.

    Pe4nuts open au CO à 450 et voit son voisin flat au bouton. Les deux joueurs vont check sur un board    .

    La turn est un beau  et Pe4nuts va cette fois-ci check/call l’overbet à 2000 de son voisin étranger.

    La river est une brique, et les deux joueurs check. Pampa complète chez le néerlandais, et   chez notre maître zen.

    « J’étais probablement parti pour call river, même si le spot est relou » nous confie-t-il.

    Stacks :

    Pe4nuts : 23K

    Vince : 20K

    Crazy : 27K

    Shishi : 24K

    La reprise s’est effectuée sur des blindes 100/200, et les antes feront leur apparition lors du prochain niveau.

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin #85030
    PAsg8
    Membre

    Vince dégringole, Shishi décolle

    [caption id="" align="aligncenter" width="600"] Vince en plein tank, face à son adversaire à gauche.[/caption]

    Comme depuis 2h, l’action se déroule à la table de Vincent.

    Après avoir open   utg, et vu son voisin fantasque flat utg+1, il cBet sur un board   , avant de check-call un  turn.

    La river est un  et Vince se voit confronté à une mise de 1600.

    Après avoir tank un peu, Vince annonce « 5000 », et lance un jeton bleu sur la table. Quelques secondes s’écoulent, et son adversaire avance 10 000 jetons.

    Tank chez Vince, qui finit par fold, et se voit montrer  

    Il tombe en dessous des 10 000 jetons.

    [caption id="" align="aligncenter" width="600"] Shishi empile les jetons en ce début de journée[/caption]

    Shishi lui, est monté à 27K.
    Contre un open utg, il flat   utg+1, avant de call le CBet sur un board    .

    Face au check adverse, il envoie une mise de 1800 sur un  , rapidement payée par son adversaire.
    La river est  et, de façon surprenante, utg décide de reprendre le lead et donk-bet 1650, rapidement call par Shishi.

    Vilain ne peut montrer mieux que   , et notre concombre bûcheron empoche un joli pot.

    La pause arrive d’ici 15 minutes, on se retrouve après 😉

    HS : c’est tous des nains, j’ai l’impression d’être Blanche Neige.

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin #85026
    PAsg8
    Membre

     

    Simon & Vince prennent un bon départ

    Après avoir bust au bout de 2h30 l’an dernier, Simon semble bien parti pour dépasser cette marque lors de cette édition.

    Il flat un open CO au bouton avec   et les blindes complètent.
    Sur un board    , Simon bet et seule la small blind reste dans le coup.
    Pe4nuts va alors barrel la turn  puis la river  et empocher ainsi un pot de 9K.

    [caption id="" align="aligncenter" width="346"] En petit bonus, Kool Shen, pas bien réveillé.[/caption]

    Vince de son côté, pointe à 29 000 jetons. « La table est facile, j’ai un peu own le mec à ma droite, et celui à ma gauche est un énorme spot qui ne fold rien » avoue-t-il. Pour la petite histoire, le joueur à la gauche de Vince était à la table de Glenn hier et en est déjà à sa 3è entrée dans ce WPO.

    Il me raconte un autre coup :

    « Je 3bet   en small blind, et le CO call.

    Je cBet sur    , payé. La turn est un  et je check/call 2/3 pot, avant de call un overbet sur une brique river.

    CO montre   , et offre un ainsi un autre pot conséquent à Vincent, qui est notre KTilteur ayant le plus de jetons à cette heure.

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin #85025
    PAsg8
    Membre

    Des swings chez Vince

    Depuis le début, c’est à la table de Vince qu’il faut se trouver. Les joueurs sont très chauds, et tous les pots sont disputés. Après être tombé à 15K suite à un pot 3B perdu avec AK contre 77, j’arrive à la table sur un board      . Le joueur à droite de Vince check, et après avoir tank un peu, notre nantais avant 1000 jetons, dans un pot de 2200. Call rapide en face du monsieur, qui ne peut que s’incliner face au   de notre KTilteur. Avec ce pot, Vincent remonte à 23K.

    [caption id="" align="aligncenter" width="602"] La blague à laquelle personne n’avait pensé .. ou pas.[/caption]

    Simon a lui gagné son premier pot. Face à un open utg, il flat en small blind avec   .
    Sur un board    , Pe4nuts va check/call le CBet adverse, avant de ré-itérer sur le  turn.
    La river est la doublette du  , et les deux joueurs vont check, permettant ainsi à notre cacahuète de monter à 21,5K.

    Crazy est lui monté à 22K après avoir gagné ses quatre premiers coups, alors que Shishi se maintient à 20K.

    Level 2, 50/100, et nous avons dépassé les 500 inscriptions pour ce jour 1B.

15 sujets de 1,591 à 1,605 (sur un total de 2,549)