x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

MoThA

Toutes mes réponses sur les forums

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [CG] Groupe de travail NL5 à ….? #194980
    MoThA
    Membre

    Je serais également intéressé. Je joue en NL5, 15 Kh depuis ma reprise le 20/08. Je joue sur le .com
    MoThA#7263 sur discord

    en réponse à : Question sur les stat de PFR et de 3Bet. #54197
    MoThA
    Membre

    raleigh said
    Ah c’est que tu fais le fish maintenant ^^

     

    On aura 24 23 100, ou un truc du genre. Le fish aura bien 100 1 0.

     

    Karotman à tout bien expliqué.

    ?????

    S’il a 100 en 3Bet que se passe t’il alors avec la phrase de Karo « La dedans il y a le Rfi (raise first in) Rlimp (raise limpers) 3bet »

    en réponse à : Question sur les stat de PFR et de 3Bet. #54193
    MoThA
    Membre

    Sorry 5Quirrel mais ca c’était OBV.

     

    @Karo merci pour ta réponse on ne peut plus claire.

     

    Me voilà rassuré.

     

    en réponse à : [nl 20] décisions river avec overpair #53615
    MoThA
    Membre

    @Karotman.

     

    A la turn : s’il check et que vilain bet les 2.40€ que hero avait bet (ce qui se passera assez souvent car vilain pense à un give up car hero n’aurait rien touché). Que devrait-il faire ?

     

    Merci.

    en réponse à : [NL16] QQ dans spot difficile contre joueur Agg #53576
    MoThA
    Membre

    Merci pour vos avis.

    je vais ajouter la stat RaiseCbetTurn dans mon popup.

    Sinon je joue sur le .be qui est en fait le .com à la sauce belge (bonus différents, c’est tout).

    en réponse à : [NL16]Jouer face à un fish qui minbet toujours #53479
    MoThA
    Membre

    Jex said
    Je la joue pareil et je prend ma note. 

    C’est pas honteux de call des min bet. On a 3eme paire, il nous offre des cotes de fou pour hit set et voir un showdown pas cher voir gratuit. Go for it. Pour moi on a 0 value à raise. A moins d’un read.

     

    Pour un cas similaire. Un type min bet sur T35r et j’ai AK. Je considère son min bet comme un check et je « cbet ». Il call.

    Turn K. Il re min bet. Pareil je considère ça comme un check, je fais 3/4 pot, il paie.

    River une brique. Il check. Et là je remise, pour value encore et il just call. Il retourne TT et je suis fucké o/

     

    Je fais exactement la même chose dans ce cas précis. Et comme toi, fucked.

    en réponse à : [NL16] BvB KTs sur flop sooted #53200
    MoThA
    Membre

    Merci pour vos réponses.

    Au vu des vidéos sur les fr la NL16 équivaut plus à la NL20-30 du FR.

     

    C’est bien Ad qui manque. D’ailleurs il est manquant dans les smileys de Kill Tilt bien que j’ai utilisé le tuto avec weaktight.

     

    MoThA
    Membre

    Jamais bon pour nous ca.

    Du coaching gratuit et nous, pauvre belge ne pouvons même pas en profiter lol.

     

    Profitez en bien les gars.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)