- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
anonymix, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 36 messages - 0
Salut la communauté,
Ayant un peu de temps libre actuellement, je suis prêt à aider des joueurs de micro (NL2-NL5) en proposant un coaching gratuit soumis à conditions :Â
– être sérieux, motivé et ponctuel lors des rdv
– disposer d’un tracker
– avoir déjà joué au moins 15 khds en micro-limite
– avoir un pc/connection internet qui tienne la route (skype, teamviewer, micro)
– accepter que les coachings soit publiés sur ma chaîne Youtube et mon blog Kill Tilt
– être dispo le mardi et/ou le mercredi soir (entre 20h30 et 23h30) afin de procéder au coaching (pas toutes les semaines mais juste avoir ce créneaux globalement possible après ce sera fixé au moins 3 jours avant).
Il a 2 autres critères que je développerai en MP avec ceux qui seront pré-selectionné car ceux-ci sont préférables mais non éliminatoires (je ne peux pas en dire plus ^^)
Candidatures en réponse du post avec descriptionÂ
Fin des candidatures samedi soir afin de mettre en place le 1er coaching la semaine prochaine (mercredi a priori).Â
Il y a 2 packs de 5h de disponible. Peut être plus on verra
Vous pouvez voir mes vidéos sur mon blog KT.
A vos claviers,
Anonymix
salut à toi!
je suis interessé par ta proposition.
pour me decrire:
-joueur de NL2/NL4 en fonction des tables ouvertes. comme le niveau est similaire sur les deux limites sur la room ou je joue actuellement. je table select sur une des deux limites…
-perdant sur quasi 150kh sur wina (winrate -1.5) et sur 25kh sur barriere (winrate -5)
-tu demandes des joueurs sérieux, j’en suis. je travaille mon jeu mais à mon avis « à l’envers » et du coup au lieu de progresser, j’ai le sentiment de régresser et de comprendre de moins en moins…
-du temps j’en ai pas mal, j’aurais quelques breaks obligatoires cet été car j’ai deux enfants et que les vacances avec eux c’est sacré!!
bref avec moi t’auras du boulot! je suis pas loin d’etre un cas désespéré donc si tu veux progresser en coaching, n’hésites pas!
a bientôt
alex
- Inscrit depuis 12 ans
- 45 messages - 1
- Inscrit depuis 13 ans
- 36 messages - 0
Les 2 candidatures retenues sont :
– matpicsou (candidature par MP, en gros joueur de NL5 qui a tenté un shoot en 10 qui s’est pas bien déroulé)
– alalex (voir se candidature ci-dessus)
Début mardi 25 et mercredi 26. Les vidéos feront 1h donc la première séance sera plus longue (le temps de se présenter et tout et tout hors vidéo).
Merci de me confirmer que le planning suivant vous convient :
– mardi 25, 21h-22h30 : alalex
– mercredi 26, 21h-22h30 : matpicsou
On pourra peut-être exceptionnellement faire une autre séance chacun cette semaine (genre jeudi et vendredi).
Enfin ma femme est sur le point d’accoucher (3 juillet en théorie mais bon il peut y avoir un décalage de 10 jours) donc si vous me voyez pas arriver c’est que la petite a voulu prendre sa liberté
alalex, envoi moi ton skype par MP !Â
- Inscrit depuis 11 ans
- 20 messages - 0
Jamais bon pour nous ca.
Du coaching gratuit et nous, pauvre belge ne pouvons même pas en profiter lol.
Profitez en bien les gars.
- Inscrit depuis 13 ans
- 36 messages - 0
Vidéo de la première séance de coaching dispo :Â
https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-anonymix/2013/06/26/coaching-mat-ep01/
bon visionnage et n’hésitez pas à laisser un petit commentaire !
- Inscrit depuis 13 ans
- 36 messages - 0
Voici 2 autres vidéos :
EP01 avec alalex : https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-anonymix/2013/07/15/coaching-nl4-ep1-alex/
EP02 avec mat : https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-anonymix/2013/07/28/review-live-nl5-matpicsou-by-anonymix/
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.