- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MrAquilon, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 20 messages - 0
Je me suis retrouver avec cette main et j’avoue être complètement perdu dans la manière de jouer cette main à partir de la turn.
$0.08/$0.16 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG Player1 ($16) 100bb
UTG+1 MoThA ($27.77) 174bb
CO Player3 ($11.53) 72bb
BTN Player4 ($16.82) 105bb
SB Player5 ($16.35) 102bb
BB Player6 ($12.62) 79bb
Pre-Flop: ($0.24, 6 players) MoThA is UTG+1
1 fold, MoThA raises to $0.48, 1 fold, Player4 calls $0.48, 2 folds
Flop: ($1.20, 2 players)
MoThA bets $0.56, Player4 calls $0.56
Turn: ($2.32, 2 players)
MoThA bets $1.68, Player4 raises to $4.08, MoThA ????
Que peux vouloir dire ce raise venant d’un joueur dont les stats sont VPIP: 21, PFR: 14, 3B: 5, AF: 2,1, Hands: 28964S’il avait QT pourquoi raise ici ? Se protéger contre un hypothétique tirage FD backdoor qui rentre à la turn. Valoriser une main qui est déjà max. Il a touché un brelan ? Mais alors quelle serait la raison de raise ?
Ou bien est-ce tout à fait normal de raise IP les nuts ou second nuts pour value ?
Qu’en pensez vous ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Bah il peut raise n’importe quelle main « nuts » en se disant que si un carreau tombe, ça va bloquer l’action. Et ça me semble pas stupide comme play .
Sa raison de raise est souvent en value. Tu 2 barrel, le board deviens drawy. T’as souvent Jx+ voir draw ou paire+draw qui peut ne pas lâcher turn.
Fold sur son raise.
+1
VPIP: 21, PFR: 14, 3B: 5, AF: 2,1, Hands: 28964
Sans plus d’info ça fait plutôt en ligne presque à tendance weak. Il a intérêt à raise ses nuts pour faire grossir le pot ou semi nuts pour value protection. Pas certain qu’il le fasse souvent à tirage et sans doute pas le genre de joueur à le faire en bluff.
Après, sur 29000 mains, tu dois commencer à avoir des stats de RaiseCbetTurn utilisables. <5% easy fold, >40% easy call.
Je rejoins les avis précédents : bet/fold turn face à ce profil tight et passif.
Par contre cbet + cher flop.
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Salut MoTha, (tu joues sur .com? T’es de où?)
Pour la main, c’est vrai que c’est un spot chiant. Au début, j’ai dit : bof, on fold pas, on a des blocker pour la nuts (QT), il peut avoir T7, mais bon… y’a plein de JT, T9, T8 qui peut potentiellement jouer comme ça. Mais s’il a ces mains-là avec une flush draw, il a pas mal d’équité. Ensuite, c’est vrai qu’il peut avoir J9, J8, ou un brelan (floppé ou turné). Si on call, y’a plein de cartes qu’on aimera pas voir, des A, des K, des carreaux, un 10 serait pas trop mal, on voudrait pas trop voir le board pairer, ni voir un 7. Alors la décision importante devrait se prendre ici, au turn. Je pense qu’on a le choix entre 3bet ou fold. Si on 3bet, on se fait caller que par mieux, ou alors il push en semi-bluff avec pair+draw, ou pair+double draw. (ça, c’est si on 3bet-shove pas). Si on push direct, on se fait caller que par mieux, ou alors avec ces mains pleines d’équité. Donc, en conclusion, je crois que j’opte pour le fold.
- Inscrit depuis 11 ans
- 20 messages - 0
Merci pour vos avis.
je vais ajouter la stat RaiseCbetTurn dans mon popup.
Sinon je joue sur le .be qui est en fait le .com à la sauce belge (bonus différents, c’est tout).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.