- Ce sujet contient 21 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Apocalypse17, le il y a 5 mois et 4 semaines.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Etant assez timide, je me lance quand même enfin sur la création d’un petit groupe de travail, type trio ou quatuor, histoire de vraiment pouvoir se tirer vers le haut les uns et les autres :-)
Dans l’idée, ce serait pour les joueurs de NL5 souhaitant crush leur limite et passer en NL10, mais pourquoi pas des joueurs de NL2 qui ont les bonnes bases et souhaitent passer la NL5, ou des joueurs de NL10 qui viennent de passer cette limite mais qui ont encore un peu de doutes sur leur play. Je suis ouverte à tout mwa !
L’objectif ce serait de :
- Partager des reviews de mains pour analyser nos plays, nous améliorer, nous encourager ou se dire clairement quand on a spew comme un fish
- Analyser nos stats pour améliorer un leak, ou quand on a un doute sur notre manière de jouer tel type de play ou contre tel profil… fin’, vous voyez l’idée
- Se partager des ressources selon les questionnements et les profils (type ebook, vidéo, article, logiciel…)
- Partager nos humeurs poker pourquoi pas (bon, on évitera peut-être de devenir le bureau des plaintes, histoire de garder un bon mood !)
Qui sait, on va peut-être devenir une équipe gagnante qui va finir ensemble par crush la NL100 (c’trop rêvé ?) !
Mon profil
Pour ce qui est de mon profil, je joue au poker en CG depuis novembre 2021 et suis entrée en NL5 en novembre 2022 lors de mon troisième shot, avec un bon début de shot mais un bon gros bad run en décembre, et je suis actuellement break even sur ma BR à 250€ (je vise 50 caves pour la NL10), donc clairement pas le genre à gagner 10k en 9 mois m’voyez.
Par contre, je suis super persévérante et bosseuse parce que vraiment passionnée, faut dire aussi que je suis une grosse compétitrice dans l’âme. Et ayant pas mal galéré quand même, je me suis pas mal confrontée avec moi-même mentalement et suis douée d’une très très grande capacité de remise en question. Je pense aussi avoir quelques qualités pédagogiques et j’aime bien globalement les émulsions de groupe où on se porte vers le haut. Et sur kill tilt, clairement, j’ai rarement vu des profils aggro donc j’ai bon espoir. Etant en parallèle dans la gestion d’une bébé entreprise, j’essaye de me tenir à une moyenne de 15h par semaine au poker.
A bientôt pour ceux et celles qui seront intéressé(e)s et GL aux tables !
Salut S_Monyet,
Ancien joueur de NL20 (en 2020-2021), parti de zéro en 2018, je reprends ce mois-ci le cash game.
Je recommence à la NL2, je suis parti avec une BR de 100€.
Je passe les détails, mais j’avais des objectifs IRL aux échecs (2000 FIDE pour les connaisseurs), qui m’ont éloignés du poker. Et ces objectifs étant accomplis aujourd’hui, je me suis fixé un objectif au poker : devenir breakeven en NL100/gagnant en NL50).
Mes disponibilités sont assez aléatoires, plutôt disponible le week-end et pas trop en semaine.
J’ai quelques restes de ma période en NL20, et cette reprise se passe plutôt bien.
A l’heure où j’écris, je suis 6e du challenge micro-limites de KT : https://www.winamax.fr/les-partenaires_challenges-cash-game_kill-tilt-cash-game-micro-limites?start=1680300000.
L’échantillon est ridiculement faible, mais ça met en confiance pour la reprise
Si le groupe s’est monté, je serai partant pour l’intégrer !
Tu peux m’ajouter sur discord (Racsin#4986), ou en mp sur KT
Amitiés,
Xxehos
Hello,
Je suis intéressé si toujours d’actualité, installé en NL5 j’ai tenté un shot en NL10 pas très concluant, légèrement perdant mais je n’ai pas insisté pour continuer à travailler mon jeu en NL5.
Ensuite j’ai mis le poker de côté pendant quelques mois (formation, nouveau job…) et j’ai vidé ma BR pour me faire plaisir.
Je recommence donc en NL2 sur PS depuis quelques jours pour monter une nouvelle BR, étant aussi un peu timide un petit groupe serait idéal.
@Racsin on se connait déjà, on faisait parti d’un même groupe de travail fut un temps
Vous pouvez me contacter sur discord Skawl#4850
Bonjour
Je joue entre 20 000 et 30 000 mains en Nl 5.
La masterclass m’a fait beaucoup progresser.
Je cherche toujours à progresser. Je souhaite travailler les concepts plutôt que des cas particuliers
Le travail sur les situations les plus récurrentes me semble comme une priorité
Je suis bienveillant.
Puis je intégrer votre groupe de travail ?
Sur discord :zick2056.
Au plaisir de travailler avec vous.
Salut,
Je cherche depuis un moment un groupe de travail en nl5. J’ai environ 20k mains et mon objectif est de passer crush la nl10.
Ça serait sympa de travailler à plusieurs
Mon discord : ʕ•ᴥ•ʔ#0879.
GL sur les tables
Hello,
Si il reste une place je suis super intéressé pour rejoindre le groupe. Je joue actuellement en nl5, je cherche un groupe de personnes motivés pour progresser. J’ai bien essayé d en former un mais pas facile de trouver des gens motivés sur le long terme.
Coté profil, je joue depuis 3 ans, j’ai joué jusqu’à la nl20, mais une mauvaise gestion de br me fait repartir du départ, on croit toujours qu’on bat la limite et du coup on en oublie les principes de base.
Mon discord: Yoann#0153
A bientôt
- Inscrit depuis 12 ans
- 7 messages - 0
Hello,
Joueur en NL2 (environs 100kh) et maintenant en NL5 je cherche à progresser pour crush la limite et monter en NL10/NL20.
Je serai intéressé par rejoindre votre groupe pour discuter de mains, hud, profil, ou faire des sessions filmer et en discuter ensuite.Mon discord : Mat#7608
Bonjour a tous,
Joueur de MTT reconverti au cash depuis 1 mois (et oui le format m’est plus profitable dans la gestion du quotidien), je cherche un groupe de nl5.
Comme je recommence, mon travail se porte énormément sur les ranges PF (compréhension, adaptabilité) et le jeu en blind.
Je serais ravi de pouvoir partager des sessions de travail, des reviews, des lives, des enregistrements au sein des groupes pour pouvoir progresser.
Mon discord : Tougui/-Microlax-#0576
A bientôt
Bonjour à tous,
Je jouais un peu tous les formats, mais j’ai décidé de me concentrer sur le cash game partant de la NL2 pour gravir les échelons j’ai pas mal travaillé sur les ranges d’Open, range adverse, pastilliage, ect et je serai chaud pour rejoindre le groupe de travail pour m’améliorer.
Discord: numerotwo2.
hâte d’échanger avec vous.
- Inscrit depuis 11 ans
- 20 messages - 0
Salut,
Je suis très intéressé pour rejoindre votre groupe. Depuis sept 2022, J’ai accumulé 75k mains en NL2 (-20 Buy in env.) et j’ai décidé de monter en NL5 pour donner un peu plus d’intéret car je commencais à me lasser. je viens de faire 15k mains avec des résultats sur la meme courbe qu’en NL2.
J’essaie de bosser mon poker (range open, profil, sizing, tracker, review, etc…) mais je sens que je suis un peu perdu devant la masse d’informations et n’ayant pas d’entourage poker, je cherche à échanger. mon discord : bib3935
A +
- Inscrit depuis 10 ans
- 6 messages - 0
Salut à tous !
Je ne sais pas si ce groupe de travail est encore d’actualité mais si il s’avérait que ce soit toujours le cas je serai intéressé pour le rejoindre également.
Actuellement en reprise du poker après 10 ans d’absence aux tables, je me suis lancé en cashgame, format plus adapté au rythme de vie de (jeune :D) papa que les tournois que je jouais auparavant !
Je pense qu’une partie des bases sont comprises mais il me reste encore beaucoup de technique à acquérir et surtout un gros travail mental à effectuer (résister à l’appel du bouton call pour vérifier mes reads… ).
N’ayant aucun joueur de poker sérieux dans mon entourage je m’oriente vers Kill Tilt pour trouver un peu de soutien et de dialogue sur le sujet
Objectif à moyen terme : effectuer du volume avec un winrate suffisamment acceptable pour se considérer reg.
En bref si ce groupe tourne encore et que vous êtes prêt à un recevoir un je laisse mon nickname discord ici : m.flan
Merci pour avoir pris le temps de me lire et à bientôt !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 9 mois et 2 semaines par M. Flan.
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas que M.Flan, je cherche un groupe pour progresser ensemble après une pause et une reprise depuis 1 mois
Voici mon pseudo Discord : AnbGt
Tres bonne journée à tous !
Hello,
intéressé également. Ancien joueur CG NL50. J’ai repris depuis peu en micro.
pseudo Discord: berniem19
A+
Hello tout le monde !
Merci pour tous vos messages, et désolée car je ne passe plus trop sur le forum, j’espère que ça vous a quand même permis de trouver des joueurs pour créer votre groupe entre vous hehe.
De notre côté, pour le moment on est déjà une dizaine de joueurs donc on temporise un peu pour intégrer de nouveaux joueurs, mais si d’ici là on a de nouvelles places, je manquerai pas de faire un petit message ici
GL à tous !
Bonsoir à tous,
Je suis également intéressé pour rejoindre un groupe de travail afin d’échanger sur le jeu.
Commencé le poker en 2006 avec du FLH jusqu’en 2009, j’ai eu une longue période de pause, avec du jeu par petites périodes sur les années 2015/2018 sur du NL.
J’ai repris beaucoup plus ‘activement’ depuis 6 mois après avoir dévoré les vidéos Kill Tilt et ayant complètement changé mon jeu.
Je sens que l’échange est un manque dans ma progression.
pseudo Discord:seblmb
Bonne soirée
Bonne année à tous !
S_Monyet merci pour ta réponse.
De mon côté, entre temps, je suis entrée en relation avec Anbgt, peut être qu’on peut se créer notre propre groupe de travail ?
@Berniem19 et @Xplosix74 si ça vous tente je peux tenter de créer un serveur discord (c’est tout nouveau pour moi, je ne l’ai encore jamais fait) ?Bonne soirée à tous !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.